Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

Yeaahhhhhhh kirimilia, et 1 ch'ti de plus 1 ! Cool, il devrait y en avoir d'autre je pense, c'est cool je serai un peu moins dépaysé!!!! Sinon j'irai ce soir m'inscrire sur le groupe créé sur facebook.

A bientôt tout le monde et j'espère que d'autres nous rejoindrons dans ce groupe rentrée 2008.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

:hug: coucou

je pense avoir mon premier choix (93, livry) je suis au rang 558. c'était ma 2eme tentative. j'habite à chelles à 20, 25 min de l'iufm. je commence à réfléchir aux villes pour le stage filé... :albert:

je vais beaucoup mieux car ce matin, c'était :

:king: mais aussi.......:sweatingbullets: car soulagée puis après :yahoo: et ce soir, c'est gateau et champagne.

Salut Loodie,

J'habite aussi pas loin de Chelles, à Neuilly sur marne, comment tu fais pour mettre que 20 25 min pour aller à l'iufm? Moi c hyper long en bus.

Quels sont tes choix alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ayé inscrite sur le groupe facebook !!!

Loly moi aussi je suis de Neuilly sur Marne (pont des 3 communes, derrière les Fauvettes) et je mets 15 min en voiture, alors si Loodie vient en voiture c'est pas délirant qu'elle mette si peu de temps.

Gros bisous à tous !!!!!!!! Profitons de nos derniers moments de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ayé inscrite sur le groupe facebook !!!

Loly moi aussi je suis de Neuilly sur Marne (pont des 3 communes, derrière les Fauvettes) et je mets 15 min en voiture, alors si Loodie vient en voiture c'est pas délirant qu'elle mette si peu de temps.

Gros bisous à tous !!!!!!!! Profitons de nos derniers moments de vacances

je prendrai le 613 car j'habite près de la mairie de chelles et jusqu'à l'iufm, il y en a pour 20 min si ça roule bien. je connais neuilly sur marne et c'est un peu plus loin quand même...en plus, il y a énormément de feu sur la route de neuilly (celle du 113) et beaucoup de circulation. je ne trouve pas ça choquant que le bus 613 met si peu de temps, il passe par la mairie de chelles, traverse montfermeil et hop, c'est livry gargan...pour les oraux, j'avais même pas le temps de revoir vraiment mes fiches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Christelle, j'ai 25 ans je suis aussi affectée à Livry Gargan et je viens de toulouse. Pour commencer un grand BRAVO à NOUS!!!! Enfin!! Ensuite pour les personnes à qui ça interesse le covoiturage j'habite à annet sur marne(77). voilou sinon j'espère qu'on se serrera tous les coudes cette année et que la bonne entente sera notre devise!!!je vous souhaite une bonne fin de vacances!!et oui bientot fini!!!snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai regardé sur la ratp, c le 113 qui est long. Enfin, comme je dois déposer mes loulous à la crèche qui est sur le chemin du 113...

J'ai oublié de" me présenter : Loly allias Lorane. Je suis en prolongation et en congé maternité. Ma PE2 a été faite à Bonneuil. J'ai 28 ans et un bout de choux de 2 ans. J'attends le prochain pour mi-septembre.

A l'iufm, ils ne sont même pas au courant, c pour dire, je ne sais même pas si je suis à l'iufm lorsque je rentre ou sur le terrain!

Bref, si vous avez des questions sur le déroulement de la PE2 auxquelles je peux répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle meline et suis également affectée à Livry-gargan. J'habite à Bussy saint georges et suis à la recherche d'un éventuel co-voiturage...si l'un de vous réside dans les villes alentours, on pourrait s'arranger.

Profitez bien de la dernière semaine de vacances !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meline!

Moi, je suis sur Torcy.. mais si je vois que tu passes du coté de Villeparisis et que tu ne t'arrêtes pas pour me faire un coucou.. jte jure que je vais me fâââââcher!

Tu ne viendrais pas voir une Laëtitia te jouer un morceau de guitare...? Rappelle toi de nos révisions à l'iufm...

Bises et OUI, profite de tes vacances!!!!

Titimalki ou Laëtitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard vous connaissez les horaires de la rentrée du 29 août à Livry ?

J'ai entendu dire que c' était par ordre alphabétique, quelqu'un peu confirmer? ^^

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard vous connaissez les horaires de la rentrée du 29 août à Livry ?

J'ai entendu dire que c' était par ordre alphabétique, quelqu'un peu confirmer? ^^

Thanks

Hello

sur le calendrier ils ont mis deux vagues

ceux qui comment à 8h et les autres à 10h

je pense que l'on va recevoir soit un courrier soit un email pour nous convoquer à l'heure où l'on doit se présenter

faut attendre un peu! encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...