Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Moi je suis dans un double niveau MS-GS au Pré Saint Gervais le vendredi! Le double niveau me fait peur :sad: double charge de travail!

J'espère que j'aurais le jeudi de libéré!!! Mais bon faut pas rêver! :sleep:

Faut pas trop t'inquiéter, j'avais ça l'an dernier et ça s'est bien passé. Pour la motricité et l'art visuel tu ne différencies pas. Il n'y a que les ateliers que tu différencies. Enfin, ne t'en fais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans un double niveau MS-GS au Pré Saint Gervais le vendredi! Le double niveau me fait peur :sad: double charge de travail!

J'espère que j'aurais le jeudi de libéré!!! Mais bon faut pas rêver! :sleep:

Faut pas trop t'inquiéter, j'avais ça l'an dernier et ça s'est bien passé. Pour la motricité et l'art visuel tu ne différencies pas. Il n'y a que les ateliers que tu différencies. Enfin, ne t'en fais pas trop.

Et comment faisais tu les rituels le matin?

Merci tu me rassures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête, je suis curieuse :) Pourquoi parlez-vous de voeux en ce qui conserne le stage filé?? Je suis futur T1 et l'année dernière, on n'avait pas fait de voeux... enfin, il me semble. Je vais commencer à douter de ma mémoire :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

moi j'ai un double niveau PS/MS

à Villepinte

ce sera le lundi pour moi!

Bonjour

dans quelle ecole es tu affectée a villepinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolée, je m'incruste à votre discutions!

Je suis 11ème sur LC... et j'espérais passer sur LP mais il n'y aurait eu que 9 désistements.

Est ce que, par hasard, vous auriez remarqué des absences ce matin? Entendu parlé qu'ils allaient faire remonter quelques personnes sur LP?...

C'est beau de rêver non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête, je suis curieuse smile2.gif Pourquoi parlez-vous de voeux en ce qui conserne le stage filé?? Je suis futur T1 et l'année dernière, on n'avait pas fait de voeux... enfin, il me semble. Je vais commencer à douter de ma mémoire clown.gif

==> je ne sais pas pour l'année dernière, mais, cette année, il nous fallait bien donner sur internet 8 villes dans le département où l'on souhaitait faire notre stage filé, et ce dès l'annonce des résultats, puis confirmer nos vœux par voie écrite.

*

Je suis pour ma part à Rosny-sous-bois, ce qui était mon 5ième vœu, dans mon souvenir ; mais j'ai quand même moins d'une heure de trajet aller, alors ma joie est grande !

J'ai réussi à joindre (en laissant bien sonner 12 fois ^^;;) ma directrice. Et loué soit le téléphone, car la prérentrée ne se fera ni à l'heure inscrite sur le papier de l'iufm (9h30) ni à l'heure d'ouverture de l'école (8h30), mais à 9h ! Hourra, une demi-heure de sommeil en plus ! J'aurai aussi finalement un double niveau en cycle 3 *o*, pas un simple, ce qui me réjouit nettement moins T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera CP à Livry-Gargan !

Contente :)

Ecole jointe aujourd'hui en plus donc c'est bon tout roule ! vivement lundi (fin pas envie que le wd finisse mais bon :°)

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> je ne sais pas pour l'année dernière, mais, cette année, il nous fallait bien donner sur internet 8 villes dans le département où l'on souhaitait faire notre stage filé, et ce dès l'annonce des résultats, puis confirmer nos vœux par voie écrite.

Autant pour moi, ça marchait pareil l'année dernière aussi. J'avais cru comprendre que les voeux s'étaient faits pour les niveaux :sleep:

Bonne rentrée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à Epinay sur seine en GS le vendredi!! j'suis contente, mon premier voeu...

J'ai eu la directrice au tel aujourd'hui, elle est super gentille, je sens que je vais m'y plaire :D

par contre je suis arrivée très en retard ce matin :cry: (30 mn) y a t'il eu quelque chose d'important, précisée pendant cette demi-heure??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...