bstgdmfan Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je m'appelle Jonathan et je suis 1032e J'ai demandé le 93 en 1er choix donc je ne suis pas déçu. J'habite à Gagny.
luna1292 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous, Moi aussi je suis en A'7.12. Je ne comprends pas grand chose à l'emploi du temps. Si je tiens compte des infos de NICKO je suis en remédiation en LV / C&V/ Fr Pour ce dernier je ne comprends pas car j'ai eu plus que la moyenne, en LV rien d'étonnant car j'ai eu 9 et C&V ....si quelqu'un peut m'éclairer, je ne vois pas ce que cela peut être. A demain pour notre rentrée.
mikadiop Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous, j'ai quelques petites questions : comment savoir si on doit suivre des cours de remédiation? C'est par rapport à nos notes au concours? une petite dernière : quel est le volume hebdomadaire moyen d'heures de cours à l'iufm ? Merci !
kirimilia Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Moi, je suis dans la vague A, groupe 5.9!!!!J'espère que l'on aura un emploi du temps plus détaillé, car je pose plein de question moi aussi: dans l'emploi du temps, que veut dire selon vous: o/ f/ et auto/ Est ce qu'à l'iufm, ils ont précisé quand est ce que l'on aura nos emploi du tps? Merci pour vos réponses Laine groupe A59 aussi! je n'y comprends rien du tout à leur emploi du temps: doit-on tous les rassembler pour avoir tout notre EDT? comment fonctionne-t-il? quand il y a rien, on fait quoi? c'est quoi journée académique et surtout, comment ca fonctionne ce TRUC!!!????
malorely Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je suis dans le groupe A1.2 ! J'ai cours toute la journée de demain et de vendredi
Nicko Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Pour les remédiations il faut attendre que les groupes soient constitués. Même si les cours figurent sur l'emploi du temps tous les PE2 du groupe n'iront pas, seuls sont qui ont eu moins de 8 (pour l'anglais c'est ça, français et maths je ne sais pas c'est la 1ere année qu'ils le font). En général c'est 2h en fin de journée ou bien une matinée par semaine, pendant que les autres sont tranquilement chez eux ! rageant lol Pour ce qui est du volume d'heures hebdomadaire, ne comptez pas sur des journées ou des demi-journée de libre dans la semaine, elles sont rares surtout pour les groupes qui partent rapidement en stage massé comme nous en vague A. Ils essayent de nous donner un max de cours pour le cycle 2 en stage filé et en cycle 1 avant de partir au premier stage massé. On fini de temps en temps à 15h. Seule consolation, à partir de mai, il n'y a plus beaucoup de cours pour nous vu qu'on aura fini nos stages. Français et Mathématiques c'est souvent 3h ou 4h de cours à la suite. Ca fait de grosses journée mais il est rare qu'on nous demande quoi que ce soit à faire chez nous. Et la préparation du stage filé prend du temps, sachant qu'il faut préparer 2 fiches de préparation détaillées pour chaque jour de stage, plus les autres plus succintes pour les autres matières. Demain on vous expliquera tout ça.
scnumismatisse Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Je suis en stage filé sur BOBIGNY.Demain à 17 h nous avons une reunion avec la circonscription reunissant PE2,directeurs... Le probleme c'est que je suis dans le groupe A 4.8 qui finit à 17h20... D'autres sont dans mon cas? Merci Stephanie
c-line77 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,Je suis en stage filé sur BOBIGNY.Demain à 17 h nous avons une reunion avec la circonscription reunissant PE2,directeurs... Le probleme c'est que je suis dans le groupe A 4.8 qui finit à 17h20... D'autres sont dans mon cas? Merci Stephanie tu as vu cela où ? car moi aussi je suis à Bobigny en stage filé !!! Céline
scnumismatisse Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,Je suis en stage filé sur BOBIGNY.Demain à 17 h nous avons une reunion avec la circonscription reunissant PE2,directeurs... Le probleme c'est que je suis dans le groupe A 4.8 qui finit à 17h20... D'autres sont dans mon cas? Merci Stephanie tu as vu cela où ? car moi aussi je suis à Bobigny en stage filé !!! Céline On m'a remis un papier à l'ecole:ça concerne les circonscriptions 1 et 5 de Bobigny
Nanienanie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 salut! oulala quelle affaire cet EDT!! perso je suis en A' 6.11 donc demain jeudi cours à l'iufm philo le matin et français l'après midi J'ai un question : mon jour de stage filé étant le mardi : vendredi j'ai rien c'est cela??! help me! je dois rentrer ce week end en province pour problèmes perso donc je voulais m'assurer que vendredi je n'ai rien!
Pitchou Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 salut!oulala quelle affaire cet EDT!! perso je suis en A' 6.11 donc demain jeudi cours à l'iufm philo le matin et français l'après midi J'ai un question : mon jour de stage filé étant le mardi : vendredi j'ai rien c'est cela??! help me! je dois rentrer ce week end en province pour problèmes perso donc je voulais m'assurer que vendredi je n'ai rien! Oh je suis dans le groupe A'6.11 aussi ! J'ai eu de gros soucis de transport aujourd'hui (3h pour venir, 2h pour repartir alors que je mets moins de 2h30 aller retour d'habitude...) et je n'ai pas pu voir les planning affichés du coup. Peux-tu me dire ce qu'on a comme cours aujourd'hui et demain avec les horaires si ça te ne te dérange po stp ? Pour info, j'ai aussi mon stage filé le mardi (en GS) Marchiii ^^
Nanienanie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 coucou! moi aussi en GS le mardi demain on a philo a 8h30 et l'aprem français jusqu'a 17h20! voila mais pour vendredi je ne sais toujours pas!
Messages recommandés