Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Très demandée cette dame....j'ai essayé pour lui communiquer mon nouveau numéro de tél.... ça ne répond pas... Je vois que tu es là Gripie! Alors, cette matinée? quoique, vu l'heure qu'il est, tu as du déjà partir! Dîtes nous tout, qu'on vive cette journée avec vous par procuration. bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

BON COURAGE À TOUS...GARDEZ CONFIANCE.

J'ai été moi-même sur LC l'année précédente et appelée en décembre pour remplacer un départ en retraire fin janvier. Je sais que l'attente est longue et que l'on vit dans l'incertitude...mais ça arrive vite, surtout qu'il y en a parmi vous qui sont très bien classés.

Ne perdez pas espoir, je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE LES LC !!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai trouvé de plus récent concernant les programmes, est ce que ça correspond à ce que tu recherches?

http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/default.htm

Merci Kanoucha. je ne sais pas si ce message m'était destiné mais sur un autre post, je demandais en effet si c'était ces nveaux programmes qui étaient appliqués cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche de mon relevé de notes perdu, j'ai eu ce matin une dame du rectorat qui m'annonce l'avoir reçu par retour du courrier hier. Changement d'adresse non enregistré oblige, je suis soulagée et trés impatiente de les recevoir enfin !!!!

Patoune réessaye, on sait jamais.

Sinon, patience les filles ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai retléphoner au rectorat ce matin... Toujours pas de retour de courrier à mon nom. Je me suis donc plainte à la poste qui reconnaît son erreur... Mais ne peut rien faire. Je n'aurais donc jamais ce fameux relevé de notes... Je me demande si ça peut m'être préjudiciable. J'espère pas... Mais toute cette histoire augmente mon angoisse. La poste me fournirait (je mets tout au conditionnel quand il s'agit de la Poste) un justificatif de perte de courrier. Ils m'ont dit que peut être avec ça, je pourrais récupérer une copie du relevé de notes... Mais bon, la dame du rectorat me disait ce matin qu'ils sont passés à l'autre session et qu'ils ne peuvent pas récupérer les informations de la session précédente... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Surtout que j'ai entendu dire que lorsque l'ont est en PE2 (j'espère bien avoir cette chance l'an prochain), on a besoin de nos notes en langues... C'est la dèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de te plaindre auprès du service concerné de la Poste!car c'est de leur faute!!!! :mad: sinon bonne soirée a tous !

courage a nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà ait une lettre à la Poste en ce sens... Mais est-ce que cela servira à ce que je finisse par avoir mon relevé de notes ? J'en doute vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à vous tous qui, comme moi, font partie de la LC... Avec vos notes, avez-vous reçu un papier du rectorat vous demandant de confirmer que vous acceptez d'être sur la LC ? En me baladant, j'ai vu que cela se faisait sur certaines académies... Alors, je m'inquiète car si je n'ai pas reçu mes notes, je n'ai pas non plus reçu ce fameux papier... R&épondez-moi vite, parce que là, je suis en mode flippage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à vous tous qui, comme moi, font partie de la LC... Avec vos notes, avez-vous reçu un papier du rectorat vous demandant de confirmer que vous acceptez d'être sur la LC ? En me baladant, j'ai vu que cela se faisait sur certaines académies... Alors, je m'inquiète car si je n'ai pas reçu mes notes, je n'ai pas non plus reçu ce fameux papier... R&épondez-moi vite, parce que là, je suis en mode flippage !!!

j'ai également vu ces infos dans d'autres posts pour d'autres académies.

Me concernant, je n'ai rien reçu avec mes notes.

Serait-il possible que d'autres confirment la réception du seul relevé de notes?

Merci et patience.....même si mise à rude épreuve maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ecuopmot974 !!! Ca me rassure un peu ce que tu me dis... Courage, et patience, comme tu l'as si bien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...