Posté(e) 20 août 200818 a je vous confirme qu'il y a que le relevé de note seulement! "la patience est mère de toutes les vertus" proverbe indien piouc piouc!!!
Posté(e) 20 août 200818 a Auteur Je n'ai reçu que mon relevé de notes moi aussi. Bon, déjà deux de casées!!! et nous c'est quand? :glare: trop impatiente peut-être.
Posté(e) 20 août 200818 a Je n'ai reçu que mon relevé de notes moi aussi. Bon, déjà deux de casées!!! et nous c'est quand? :glare: trop impatiente peut-être. deux de moins! ce serait bien si ils sont places le plus vite possible! biz
Posté(e) 20 août 200818 a dans l'école où je fais mon stage, il y a 2 postes en création. Pour le moment on a des brigades dessus, mais je leur ai parlé et ils ne sont en poste que jusqu'à la création officielle, ensuite, ce sera soit un PE2 qui n'avait pas d'affectation, s'il y en a encore, soit des LC! Je me tiens informée de l'avancée de ces créations, ça a l'air d'être un peu longuet, mais je vous posterais des nouvelles dès que j'en ai. Courage à toutes et à tous, je suis de tout coeur avec vous
Posté(e) 20 août 200818 a Mardi il n'y avait toujours personne nommé sur mon 80%, ça sera un PE2 sortant ou un LC So
Posté(e) 21 août 200818 a Georges Fourcade à St-Pierre. J'EDITE : c'est bon, un PE2 sortant vient d'être nommé sur mon 1/4 temps So
Posté(e) 21 août 200818 a Merci de nous tenir au courant Sophilouise !!! Plus vite les T1 seront tous affectés, mieux ce sera pour nous !!! Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu des désistements sur la liste principale ?
Posté(e) 22 août 200818 a bonjour, est-ce que quelqu'un sait à partir de quand environ le rectorat a commencé à appeler les LC l'an dernier? Merci