Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Félicitations pour ton copain Sophielouise. J'ai été appelée à 13H48 pour être exacte !!! Je suis toute excitée... Je ne sais pas vraiment comment vont se faire les affectations... Est ce qu'ils regardent où tu habites pour te mettre sur un poste ou alors, est ce qu'ils donnent la liste des postes vacants et le 1er choisit, puis le 2ème, etc... Si une personne de la LC de l'an dernier ou des années d'avant pouvaient nous renseigner, ce serait cool... En toux cas, quel soulagement !!! Et courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés... Déjà 18 personnes qui vont être affectées, ça sent bon... Alors courage, votre tour approche à grands pas !!!

MOI AUSSI J'ai APPELé MME KS ET JE SUIS 5me sur la nouvelle liste !!!!

mais mr armand ne m'a pas encore apellé!!l il me tarde!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

euh, non mon copain n'a pas été appelé, il a appelé Mme KAM SOE pour lui donner ses coordonnées, il n'est que 31ème, et elle lui a dit qu'elle appellerait les 18 premiers.

FELICITATIONS PATOUNE974 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non mon copain n'a pas été appelé, il a appelé Mme KAM SOE pour lui donner ses coordonnées, il n'est que 31ème, et elle lui a dit qu'elle appellerait les 18 premiers.

pas encore ete apelé!(5 éme sur la LPANACHée) :cry:

peut etre lundi ?

et toi Isarun ,as tu ete apelé?cadiv?sofi974?

répondez-moi vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ecuopmot974 devrait être appelé(e) (4ème externe pas panaché)

Helina tu as la liste panachée?

franchement 18 appelés d'un coup, ça donne espoir, sachant que mon copain n'est que 31ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ecuopmot974 devrait être appelé(e) (4ème externe pas panaché)

Helina tu as la liste panachée?

non .j'ai eu mon rang par mme KS

gardons notre tel sur nous!

courage encore!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être + stressée que mon copain qui joue à l'ordi ! c'est vrai qu'il ne sera pas appelé tout de suite...mais sachant que vous allez être appelé, j'aimerais bien que toute cette LC soit appelé d'un coup !!!

--> lemimile et nico97470, si c'est pas indiscret vous êtes classés combien sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être + stressée que mon copain qui joue à l'ordi ! c'est vrai qu'il ne sera pas appelé tout de suite...mais sachant que vous allez être appelé, j'aimerais bien que toute cette LC soit appelé d'un coup !!!

--> lemimile et nico97470, si c'est pas indiscret vous êtes classés combien sur LC ?

Je suis 7eme externe (liste non panachée, et connais pas encore mon nouveau classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Sophielouise, j'avais mal lu... Garde espoir pour ton copain... 18 appels d'un coup, c'est pas mal... Je suis sûre que cette année encore, toute la lc sera appelée !!! Par contre HELINA, c'est bizarre que tu n'aies pas encore été appelée... Mais bon, je suis sûre que ça se fera lundi, mais au cas ou, prends contact avec le rectorat dès lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain était 27ème sur liste externe et est 31ème sur liste panachée...

si elle appelle vraiment 18 LC aujourd'hui, il resterait 19 LC à appeler jusqu'à février! 19 ça fait pas beaucoup pour septembre, octobre, novembre, décembre,février...

lemimile, tu peux appeler Mme KAM SOE pour connaître ton nouveau classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain était 27ème sur liste externe et est 31ème sur liste panachée...

si elle appelle vraiment 18 LC aujourd'hui, il resterait 19 LC à appeler jusqu'à février! 19 ça fait pas beaucoup pour septembre, octobre, novembre, décembre,février...

lemimile, tu peux appeler Mme KAM SOE pour connaître ton nouveau classement.

Tu penses qu'elle est encore la à cette heure-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je suis 10° sur la liste panachée et toujours pas été appelée... Est-ce normal? La dame m'a dit de passer lundi matin prendre le papier pour le certif médical... normalement je devrais avoir un poste, non? je stresse à mort et ne bouge plus de mon téléphone. et vous, on vous a appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je suis 10° sur la liste panachée et toujours pas été appelée... Est-ce normal? La dame m'a dit de passer lundi matin prendre le papier pour le certif médical... normalement je devrais avoir un poste, non? je stresse à mort et ne bouge plus de mon téléphone. et vous, on vous a appelé?

Si je me souviens bien, une copine l'an dernier a été appelé un jeudi, il fallait qu'elle vienne le vendredi pour son certificat médical, et c'est à ce moment qu'on lui a donné son poste.

Si je comprends bien le fonctionnement de la liste panachée; de 7éme j'ai du passer 8eme? Mais je n'ai recu ni coup de fil, ni meme on m'a demandé de passer pour le certificat médical ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...