padzi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai compris la meme chose que fluffy! Il faut une libération de budget donc cas cités sauf retraite normalement ! il y a egalement les mises en disponibilités par exemple
Sophilouise Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ok je comprends mieux merci pour vos réponses
julfree Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Up! Personne est au courant d'une avancée sur LC,de désistement...Merci
deto Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 patience, patience, je suis de l'académie de rouen et ils sont en vacances , ils reprennent la dernière semaine de août, donc pas de changement pour la lc, seuleument un papier confirmant le rang sur la lc, vivement septembre que ça bouge!!!!
DA- Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Pareil, j'attends impatiemment les nouvelles ! Dîtes, pensez vous que les non renouvellements prévus par Sarkozy des départs en retraite va avoir une incidence pour nous ?! Je stresse un peu ... et si jamais je n'étais pas appelée ... Autre question qui me préoccupe : qu'en sera t il de notre formation en PE2 si les iufm ferment ...
deto Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Salut, alors pas d'évolution pour le moment? savez-vous si il y a eu des remontées en lp dans certaines académies?
mariecharlotte Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour Je vois que pas mal d'académies ont des infos sur d'eventuels recrutements, pour Creteil aucune infos ne filtre J'ai appelé et envoyé un mail au snuipp aucun retour au rectorat, la réponse est tout le temps il faut attendre fin aout voir début septembre l'année dernière ils en ont appelé seulement 177 affaire à suivre....
keidos Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Salut, 153 LC pour Paris au concours externe.
helena89 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Dijon a déjà recruté dans la LC!!! Ils ont reçu un courrier de pré-recrutement avec leur relevé de notes. J'édite: apparemment, 175 ont été pré-recrutés 176 pour être précis ! Et sur Dijon, il ne faut pas oublier les 3èmes voies ! 17 savent déjà qu'ils seront pré-recrutés au 1er septembre sur une liste de 21 LC ! Avec les externes , c'est 193 LC en tout qui ont été appelés...
mariecharlotte Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Dijon a déjà recruté dans la LC!!! Ils ont reçu un courrier de pré-recrutement avec leur relevé de notes. J'édite: apparemment, 175 ont été pré-recrutés 176 pour être précis ! Et sur Dijon, il ne faut pas oublier les 3èmes voies ! 17 savent déjà qu'ils seront pré-recrutés au 1er septembre sur une liste de 21 LC ! Avec les externes , c'est 193 LC en tout qui ont été appelés... J'aimerai que notre liste (creteil ) avance aussi rapidement que la votre En ce moment c'est le calme plat pour creteil
maitreBer Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Personne n'a d'info pr les LC de Montpellier ?
Messages recommandés