Aller au contenu

PE2 bordeaux 2008-2009


élodiedetarbes

Messages recommandés

On a eu la liste mardi soir ! Si vous voulez me donner vos noms par MP, je vous donnerai le nom de la personne (y a les noms des titulaires sur la liste).

Pour ma part, je pars en cycle 3 à Civrac de Blaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thalie33

    31

  • Malo33

    31

  • Lore64

    17

  • ocassis

    16

Membres les plus actifs

On a eu la liste mardi soir ! Si vous voulez me donner vos noms par MP, je vous donnerai le nom de la personne (y a les noms des titulaires sur la liste).

Pour ma part, je pars en cycle 3 à Civrac de Blaye.

Tu es en SF en C1 et tu pars en C3 ? ah ils ont changé ça alors... ce que j'aimerais juste savoir, c'est pour ceux qui vont en C2, viennent-ils lundi et mardi, ou bien jeudi et vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n 'ai toujours pas de nouvelles du ou de la PE2 qui doit venir dans ma classe... bizarre...

J'espère juste qu'ils m'ont pas oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n 'ai toujours pas de nouvelles du ou de la PE2 qui doit venir dans ma classe... bizarre...

J'espère juste qu'ils m'ont pas oublié !

Tu n'es pas la seule à n'avoir pas de nouvelles. Moi je l'ai eue au tel, mais deux de mes copines n'ont pas eu de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble logique que certains n'aient pas de nouvelles... sachant qu'il y avait moins de PE2 reçus au concours cette année, nous sommes moins nombreux, j'imagine que l'IA fait appel aux remplaçants pour venir pendant vos stages.

D'ailleurs, je me demande comment ce sera pour nous PE2 cette année, je veux dire l'an prochain en T1, si les PE2 ne font plus de stages en responsabilité l'an prochain.... enfin, tout n'est pas encore décidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...