Aller au contenu

PE2 bordeaux 2008-2009


élodiedetarbes

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thalie33

    31

  • Malo33

    31

  • Lore64

    17

  • ocassis

    16

Membres les plus actifs

A ceux et celles qui veulent on se retrouve avec malo devant l iufm à 8h. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie,tu es dans le groupe 7!

Bonne soirée!

Merci bcp valérie!!! et toi tu es dans quel groupe??? jme souviens que t'es au cycle 3 comme moi! peut-être qu'on est dans la même classe!

Pourquoi je n'arrive pas à voir les emplois du temps alors que j'ai mes codes d'accès?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux et celles qui veulent on se retrouve avec malo devant l iufm à 8h. :wink:

Salut les filles!! Je suis aussi en PE 02!! Cool d'avoir des collègues de galère!! Alors si ça vous dit on peut se retrouver quelque part à l'IUFM?? Mais où?? J'espère qu'on aura le prof de maths des PE2 01, patrick Urruty, il est super!! Je ne sais pas comment je vais m'habiller demain mais je crois que j'aurai une tunique marron et un jean. On peut se retrouver devant notre salle de cours sans entrer?? Bon, à demain et bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec malo on se retrouve devant l iufm à 8h, si ça te dit...! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS!!!!

suis_je une idiote finie??? je n'arrive pas à trouver le groupe auquel il faut s'inscrire donc je ne trouve pas ma classe!

qui peut m'indiquer la marche à suivre svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi t es une idiote qu est ce que je dois dire? J ai même pas réussi à obtenir mes codes d accès!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai demain matin devant l'iufm à 8h aussi alors! Je pense que je serai en jean noir avec une tunique rouge et noire. A demain! Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ne sais toujours pas comment je m'habille !!! Vous me mettez la pression les filles ! :D :D

Non, mais d'abord, il va faire quel temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS!!!!

suis_je une idiote finie??? je n'arrive pas à trouver le groupe auquel il faut s'inscrire donc je ne trouve pas ma classe!

qui peut m'indiquer la marche à suivre svp???

Ne t'affole pas, tu vas y arriver!!lol

Je pense que tu as trouver tes codes d'accès. Avec eux, tu vas dans espace privé et tu te connectes. Ensuite, tu vas dans groupes et tu cliques sur chercher un groupe. Tu cherches le groupe "33_2008_PE2_Infos" et tu cliques sur rejoindre ce groupe. Puis, normalement, tu vas recevoir un message avec en pièce jointe la liste des PE2 et leur classe. Si tu ne reçoit pas le message, je ne peux pas t'aider car moi j'ai fait comme ça!!!

Par contre, si tu n'y arrives pas, je peus essayer de mettre la liste sur le forum en pièce jointe!!!

Bon courage et à 8h devant l'IUFM!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf... j'y suis arrivée!!! merci pour ton aide!!

par contre le reste je sais faire il faut que t'ailles dans documents puis au lieu de mettre privé dans le menu qui déroule tu mets 33_2008... et t'as tous les doc!

moi je suis en PE207, j'ai un CM1 au bouscat et ils m'ont même pas mis dans la classe avec le garçon qui fait son SF dans la même école que moi... ils réfléchissent pas beaucoup quand même!!

à demain 8h... je serai pas habilleé du tout c'est plus simple comme signe distinctif!

bonne soirée, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...