Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

Salut

J'ouvre le post consacré aux PE2 affectés à Torcy rentrée 2008.

Je rapelle les documents à envoyer à l'IUFM (adresse IUFM SD77 3 rue Belle Ombre 77008 Melun Cedex) avant le 18 AOUT 2008

- le document 2 (voeux d'affectation du stage filé)

- le document Sécurité Sociale

- pour certains un dosser financier à renvoyer avant le 25 juillet.

Sans ces documents, vous serez affecté en stage filé en fonction des postes dipo.

Je rapelle qu'il y a une réuinon de pré rentrée le Vendredi 29 Aout à Belle Ombre pour tous, même ceux qui sont affectés à Torcy.

Pensez à revenir de vacances !

@+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

très bonne idée ce post!! je suis également affectée à Torcy! je ne connais pas du tout la ville mais je vais la découvrir la semaine prochaine car je viens pour trouver un appartement et découvrir un peu la région!! D'ailleurs si vous connaissez le coin pourriez vous me conseillez qans quelle ville chercher un logement où les loyers ne sont pas trop chers et pas trop loin de l'iufm! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée ce post!! je suis également affectée à Torcy! je ne connais pas du tout la ville mais je vais la découvrir la semaine prochaine car je viens pour trouver un appartement et découvrir un peu la région!! D'ailleurs si vous connaissez le coin pourriez vous me conseillez qans quelle ville chercher un logement où les loyers ne sont pas trop chers et pas trop loin de l'iufm! merci

fouille sur le forum, il ya quelqu'un qui propose un truc à chelles, c'est pas très loin en voiture, c'est ma ville et c'est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis également affectée à Torcy pour la rentrée prochaine ! J'ai reçu les documents aujourd'hui mais pas encore les notes ?

J'habite du côté de Chelles, donc Torcy me convient très bien !

Au plaisir de rencontrer de futurs PE2 à Torcy !

Bonnes vacances bien méritées à tous

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins a vous!

je suis affectée a torcy et je suis super contente mais je ne connais personne, j'étais à l'iufm de livry cette année y'en a t-il d'autres?

j'ai une petite question au niveau des dossiers a remplir est ce que quelqu'un aurait une carte pluis pércise contenant le nom de svilles qui composent les secteurs que l'on nous demande de choisir?

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins a vous!

je suis affectée a torcy et je suis super contente mais je ne connais personne, j'étais à l'iufm de livry cette année y'en a t-il d'autres?

j'ai une petite question au niveau des dossiers a remplir est ce que quelqu'un aurait une carte pluis pércise contenant le nom de svilles qui composent les secteurs que l'on nous demande de choisir?

a bientot!

Tiens ! Moi aussi, j'ai effectué ma PE1 à livry cette année ! J'étais dans le groupe 2F. Et toi ?

Ca fait plaisir, on se sent un peu moins seule et perdue !

Pour les secteurs proposés, j'ai regardé sur internet une carte plus précise et j'ai plus ou moins essayé de deviner les villes... A toi de voir après en fonction de ton lieu d'habitation. Mais c'est vrai que les secteurs sont assez étendus et ce n'est pas très évident.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PE2 Torcéenne de plus parmi vous :D

très bonne idée ce post!! je suis également affectée à Torcy! je ne connais pas du tout la ville mais je vais la découvrir la semaine prochaine car je viens pour trouver un appartement et découvrir un peu la région!! D'ailleurs si vous connaissez le coin pourriez vous me conseillez qans quelle ville chercher un logement où les loyers ne sont pas trop chers et pas trop loin de l'iufm! merci

Je pense, qu'en plus de Torcy, tu devrais prospecter dans les villes de Lognes, Noisiel, Champs-sur-Marne, qui sont les villes voisines..mais malheureusement, il doit y avoir pas mal de demandes étant donné que beaucoup de Grandes Ecoles et l'Université de Marne-la-Vallée se trouve à Champs...Question prix, je pense qu'il doit falloir compter aux environs de 450-500€ pour un studio. Sinon, tu peux également chercher à Bussy-Saint-Georges qui se trouve sur la ligne du RER A et qui est une ville en pleine expansion avec de nombreux immeubles neufs proposant des F1-F2.

je me joins a vous!

je suis affectée a torcy et je suis super contente mais je ne connais personne, j'étais à l'iufm de livry cette année y'en a t-il d'autres?

j'ai une petite question au niveau des dossiers a remplir est ce que quelqu'un aurait une carte pluis pércise contenant le nom de svilles qui composent les secteurs que l'on nous demande de choisir?

a bientot!

Pour une carte plus précise, je te conseille de tapper dans le célèbre moteur de recherche "carte circonscriptions 77", tu trouveras le site du snuipp77 qui propose une carte détaillée au format PDF. Ce n'est pas très lisible mais ça peut aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

je serais aussi avec vous sur Torcy à la rentrée!

par contre j'habite à Antony mais je ne pense pas déménager pour le moment.. trop compliqué de retrouver une nounou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

oui j'ai vu la carte du snuipp mais ce n'est pas ce que je recherche, le pire c'est que la carte de secteur je suis sûr de l'avoir vu il ya quelques temps mais impossible de la retrouver je vais faire sans tanpis!

caroline moi j'étais dans le goupe s2 (salarié) mais on s'est peut être croisé, ça fait plaisir en effet de se sentir moins seule! tu habites quel coin toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis également affectée à Torcy pour la rentrée prochaine ! J'ai reçu les documents aujourd'hui mais pas encore les notes ?

J'habite du côté de Chelles, donc Torcy me convient très bien !

Au plaisir de rencontrer de futurs PE2 à Torcy !

Bonnes vacances bien méritées à tous

:bleh:

ok t'habites vers chelles et bien on est pas loin je suis a la limite chelles gournay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...