Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

les agences ont pas grand chose mais tu as le site w.pap.fr qui m'a permis de trouver ! sinon tu as www.seloger.com où il y a pas mal d'annonce !

sinon les agences sympas qui m'ont proposée des visites et des locations :

l'agence euroimmo à lagny sur marne : karine au 01 72 36 01 36

l'agence CENTURY 21 Orquéra Immobilier à claye souilly : audrey au 01 60 26 52 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

Ils demandent beaucoup de papiers pour pouvoir réaliser des visites non?

Quels sont les genres de papiers demandés par les agences en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les pistes logement j'arrive de Nîmes et je suis dans le même cas que vous je cherche un studio meublé ou une chambre prés de torcy ... Y a t'il un hotel pas loin pour prospecter ? je monte en aout pour cgercher ?

PS : encore une vieille moi j'ai une fille de 11 ans qui reste cette anée chez son papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent beaucoup de papiers pour pouvoir réaliser des visites non?

Quels sont les genres de papiers demandés par les agences en général?

2 avis d'imposition, 3 bulletins de salaires, justificatif de domicile, et pareil pour les garants car il te faut toucher 3 fois le loyer pour aps avoir de garants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les bulletins de salaire c'est un peu idiot sachant que notre vrai salaire représentatif de nos revenus on ne le touchera qu'en septembre?

Merci pour ton aide en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien : oui ej sais pour les bulletins de salairs mais ils veulent des garanties !

je pense que c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pâs d'enfants mais "vieille" aussi !!

dam66 : moi j'ai trouvé un studio à saint thibault des vignes à la limite de lagny sur marne donc si ça te dit je suis ok pour le co-voiturage (je déteste conduire mais sui prête à partager els frais ! )

oki, pas de souci sirenelcb, je serai sur lagny vers entre le 20 et le 25 aout, pour le moment, je profite encore un peu du soleil dans le sud avant le grand départ dans le grand nord....

On pourra peut etre déjà aller ensemble à la réunion de rentrée à melun (à condition que tu sois aussi convoquée comme moi l'après midi...)

Tiens moi au courant !

bonnes vacances (si tu l'es...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée ce post!! je suis également affectée à Torcy! je ne connais pas du tout la ville mais je vais la découvrir la semaine prochaine car je viens pour trouver un appartement et découvrir un peu la région!! D'ailleurs si vous connaissez le coin pourriez vous me conseillez qans quelle ville chercher un logement où les loyers ne sont pas trop chers et pas trop loin de l'iufm! merci

Très bonne idée le post Marc T!

J'ai un peu lu ce qu'il se disait, notamment à propos du dossier administratif et finacier : étant LC en 2007-2008, c'est peut-être pour ça que je n'ai rien reçu.

Bienvenue à ceux et celles qui n'étaient pas encore dans le post précédent "les appelés du 21 à Melun".

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avour que je suis un peu dans le meme cas, je viens de perpignan, et là je flippe un peu pour trouver se quoi me loger sur le 77 qui ne soit pas trop loin de torcy ..... bon, en meme temps, je me dis que je ne suis pas le premier , et que je ne serai pas le dernier, mais bon j'avoue que c'est un peu le stress (même si ce stress est incomparable à celui de la semaine dernière lorsque nous attendions tous nos résultats .....). Je sens que je vais devoir continuer à faire des X aller retours avant fin aout, pour visiter des appart, signer le bail, déménager.......

Enfin, je suis pas le seul dans cette galère j'imagine !!

Bonnes vacances à tous !

et quoi qu'il arrive, à la rentrée à torcy .....

Salut !!

Moi aussi je suis de Perpi et pour l'instant je savoure pleinement mes vacances...J'ai travaillé au mois de juillet et j'aimerais bien profiter de cet été un petit peu

de toute façon je me dis qu'avant de savoir où on va pour le stage, c'est difficile de chercher un appart...

je monterais peut être une semaine avant la rentrée !! youuuouuuu on est instit (enfin presque), c'est déjà le pied !!

à bientôt tout le monde pour la rentrée

Biiiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis de Torcy ! :blush:

Une question: savez vous quelles sont les dates (meme approximatives!)des stages massés?? Merci !

Modifié par pinkapika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis de Torcy ! :blush:

Une question: savez vous quelles sont les dates (meme approximatives!)des stages massés?? Merci !

amis de torcy, bonjour ou bonsoir....

d'après ce que m'a dit une fille que j'ai vu le week end dernier et qui était en PE2 l'an passé sur le 94, les stages groupés ont eu lieu :

- le premier à la rentrée des vacances de noel;

- le second vers fin mars

- et le dernier vers fin mai

je ne sais pas si çà peut varier d'une année sur l'autre, et selon les circonscriptions, mais çà peut être une approximation pour nous faire une idée.

par contre, concernant le stage filé, nous serons toute la première semaine se septembre dans notre école d'affectation, en observateur, afin de nous familiariser avec nos chers petits élèves adorés que nous avons tous hâte de rencontrer lol

voilà, quelques infos à prendre au conditionnel concernant les périodes.

Bonne fin de vacances à toutes et tous, et à très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...