Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui cherchent un appart', je vous conseille de regarder un maximum d'annonces sur internet notamment sur le site "pap" (de particulier à particulier) et sur les sites des grandes agences immobilières. N'hésitez pas à contacter les agences et à faire un peu de forcing pour qu'ils prennent en compte votre demande (conseil d'une ancienne tête chercheuse... :devil_2: ).

Sinon, si vous avez la possibilité, allez voir directement à l'iufm de torcy (s'il est encore ouvert à cette époque), peut être que certains y ont laissé des annonces sur des panneaux d'affichage (cela se pratique beaucoup à l'iufm de Melun...).

Autrement, comme je l'ai dit dans un autre message, cherchez aux environs de Noisiel, Lognes, Bussy-saint-georges, Champs-sur-Marne ou encore Noisy-le-Grand qui sont relativement proches de Torcy...

Je vous souhaite plein de courage pour vos recherches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

Jetez aussi de temps en temps un coup d'oeil dans la section "petites annonces" sur le forum, y'a pas mal de gens qui cherchent des collocataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! :D

Je serai également sur le site de Torcy à la rentrée!

Je viens d'un petit village près de Marseille donc je suis également à la recherche d'un appart!

Si les anciens ont des sources à communiquer n'hésitez pas car c'est la galère!

Bonnes vacances à tous et je vous dis rdv au 29 août pour le début de cette grande aventure! :wub:

Amandine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je suis également affectée à Torcy. Je viens de Clermont-Ferrand du coup moi aussi je recherche un appart. Si certains d'entre vous sont intéressés par une coloc n'hésitez pas à me contacter.

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, moi je viens de la liste complémentaire et je serai à torcy.

ma situation est un peu compliquée car je ne serai pas la à la rentrée pour cause de congé maternité ( hey oui j'accouche dans quelques jours!!)

mais je serai de retour avec vous fin octobre début novembre.

moi je suis de maisons-alfort donc pour le co-voiturage y a aucun problème !!!

bonnes vacances et on se voit le 29 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je serais moi aussi à Torcy l'année prochaine. Étant LC à la session 2007, je comprends l'inquiétude des personnes n'étant pas de la région (j'habite un petit village de montagne à 20 Km de St Etienne) quant à leur logement.

J'ai eu du mal pour en trouver un !

A la rentrée je retournerai dans la résidence où j'ai trouvé un studio équipé (lit 2 places, bureau, placard, frigo, plaques de cuisson, micro-ondes, WC et douche) à Chelles à proximité de Carrefour (pour les courses c'est génial) pour 497 euros par mois (charges comprises sauf EDF), 2 mois de loyer d'avance (peut-être un seul avec la nouvelle règlementation) et 250 euros de frais de dossier. Possibilité d'avoir internet, la télévision et un parking en supplément. Il faut compter en bus 30 min de trajet pour aller jusqu'à l'IUFM de Torcy.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à leur demander un dossier dès maintenant car le mois de septembre est souvent plein (ils font aussi hôtel).

La gérante est super sympa :wub:

Voici leur adresse email : svchelles@sunvalley.fr et leur téléphone : 01.64.21.20.18

Je n'ai pas de voiture mais si quelqu'un peut m'emmener à Melun le 29 août au matin je suis preneuse car en transport en commun il faut pratiquement 2 heures !

Merci d'avance pour une éventuelle proposition :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me joins a vous.

Tres bonne idée pour le covoiturage.

MarcT- La Ferté sous Jouarre

CarolineVedo - Courtry

Lisa831 - Gournay sur Marne

maion - Villepinte

Je me rajoute en début d'année je serai à Lagny sur marne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi aussi je serais à Torcy l'année prochaine.

Pour le co-voiturage, je suis sur Serris et je peux prendre des gens sur Bussy par exemple (2 places).

Pour les bouquins, la bibliothèque de Melun a été demenagée en mai donc pas de soucis de ce coté.

:bleh:

Coucou PE2 à Torcy dès la rentrée

Suis à Magny le hongre

Dc si t'es à Serris on peut dire que nous sommes voisines ;)

Pour le co voiturage, faudrait qu'on organise çà sans souci :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'y avait que 2 documents à renvoyer avant le 18 aout qui sont le document n°2 des voeux et le document sécu.

je vois que certains revoient un certificat médical et un dossier financier mais moi j'ai rien eu de tout ça .... et je suis pas le seul

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'y avait que 2 documents à renvoyer avant le 18 aout qui sont le document n°2 des voeux et le document sécu.

je vois que certains revoient un certificat médical et un dossier financier mais moi j'ai rien eu de tout ça .... et je suis pas le seul

merci

salut,

il n'y avait effectivement que ces 2 documents à renvoyer à l'iufm; par contre le dossier financier était à renvoyer avant le 25 juillet!! c'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu, peut étre parce que tu étais lc l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...