Jump to content

PE2 TORCY 2008/2009

lemaître
 Share

Recommended Posts

• Replies 611
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• raftafari

55

• sirenelcb

157

• lemaître

101

• pinkapika

45

non, y a rien de nouveau!

dites moi, je vois des gens qui parlent de papier pour aller voir le medecin... mais nous on a rien eu non? enfin, je veux dire, depuis les papiers a renvoyer avant le 25 juillet y a pas de neuf??

Moi je n'ai rien eu depuis les papiers à renvoyer avant le 25 juillet mais toutes les académies ne fonctionnent pas de la même façon donc ça doit être pour ça.

Sinon je me posais la question de savoir si l'iufm proposaient des activités sportives pour les PE2,si quelqu'un connaît une personne qui était en PE2 dans le 77 et qui a la réponse ça serait gentil car ne connaissant personne je me disait que les activités sportives étaient de bonnes occasions de rencontrer des gens!

j'ai effectivement entendu parlé d'activités via l'iufm... apres vu que l'antenne de torcy est toute nouvelle je ne sais pas! a melun j'ai lu qu'il y avait des activité sportives, une chorale et du theatre! voila ! :)

Plus qu'une semaine les cocos....

Profitez au maximum parce que les prochaines vacances c'est le 25 octobre (dans deux mois :D:D ) bon ça va quand même, on va pas se plaindre.

Bonne fin de vacances.

Oui profitons!! :)

Dire que dans une semaine on saura plusieurs à en savoir un peu plus suite à la réunion (pour ceux qui ont rdv le matin)!

Ce matin je suis allée sur Torcy et j'ai vu le site de l''IUFM.

Si j'ai pas trop de monde sur la route je devrais mettre 15 min maxi, c'est plutôt :thumbsup:

Allez à plus tard

Biz et bonne fin de vacances

Hello

Ben moi on peut dire que j'ai eu une belle frayeur hier. La personne qui s'occupe de nous affecter à notre SF me téléphone et me dit qu'elle n'a pas reçu mon dossier. La je ne comprends pas car je l'ai fait peser à la poste et donc confié à leur soin. Du coup on a rempli vite fait le questionnaire par tel et à priori j'obtiendrai tout de même mon premier voeu (dammartin) car semblerait-il très peu de monde souhaiterait y aller. Donc pour ceux et celles qui ont demandé le voeu 1 (si mes souvenirs sont exacts) vous ne devriez pas avoir de problème pour l'obtenir.

Allez plus qu'une semaine pour en être certains et connaître le niveau. :)

Dire que dans une semaine on saura plusieurs à en savoir un peu plus suite à la réunion (pour ceux qui ont rdv le matin)!

Si j'ai pas trop de monde sur la route je devrais mettre 15 min maxi, c'est plutôt :thumbsup:

Allez à plus tard

idem j'en ai pour 15 minutes à peu près !

vivement vendreidi matin pour savoir l'affectation !

Allez à plus tard

idem j'en ai pour 15 minutes à peu près !

vivement vendreidi matin pour savoir l'affectation !

Et oui, plus qu'une semaine et on en saura un peu plus (moi aussi, rdv le matin). Pareil pour moi, environ 20 min donc tout va bien (c'est mieux que Melun).

Bonnes vacances (parce que c'est pas fini!) et à bientôt

moi j'habite juste a coté alors je connaissais deja le site mais dites moi, vous avez vu des parking vous???? moi j'ai rien vu, ça a l'air d'etre super chaud pour se garer non?? :idontno:

moi j'habite juste a coté alors je connaissais deja le site mais dites moi, vous avez vu des parking vous???? moi j'ai rien vu, ça a l'air d'etre super chaud pour se garer non?? :idontno:

Les places pour se garer sont très rares. Je suis venu à l'iufm en septembre dernier quand j'ai été appelé et j'ai trouvé une place soit dans les immeubles à côté soit dans l'avenue un peu plus loin:huh:

Y'a pas un parking du centre commercial à coté ? Quand j'y suis allé en septembre dernier, j'ai pas eu de soucis pour me garer !

oui le centre commercial est pas très loin ! mais c'ets vai que ça va être chaud ! j'ai été voir ce matin : peu de places autour du site !

Un conseil quand même : garez vous au centre commercial. C'est pas si loin que ça (la marche ça fait du bien aussi....) et au moins y'a du passage, donc moins de risque qu'on vous vole la bagnole.

Par contre, y'a une heure d'ouverture des barrières, mais je sais plus quelle heure, j'avais été bloqué un jour, donc n'arrivez pas trop en avance non plus vous pourrez pas vous garer.

merci du conseil marcT !

pour l'heure on comance à 9h45 à priori donc je pense que ce sera ouvert !

je me suis toujours garé au parking de bay 1 pour prendre le rer, et les barriere s'ouvrent tres tot et se ferment tres tard, faut pas se soucier de ça! cela dit marct c'est vrai que c'est plus pratique de se garer a bay 1 mais il n'y a que tres peu de risque pour qu'on te vole ta voiture!!! Torcy c'est calme, surtout ce coin la....

Salut

Comment vous sentez vous à 5 jours de la rentrée ? J'avoue que moi le stress commence un peu à monter (oui l'inconnu me fait un peu peur!!)

Moi je remonte demain sur torcy après une dernière semaine de vacances chez mes parents à Marseille

A vendredi tout le monde

Salut

Comment vous sentez vous à 5 jours de la rentrée ? J'avoue que moi le stress commence un peu à monter (oui l'inconnu me fait un peu peur!!)

Moi je remonte demain sur torcy après une dernière semaine de vacances chez mes parents à Marseille

A vendredi tout le monde

Si si tout comme toi le stress monte :unsure:

Je recommence à avoir des difficultés pour m'endormir et je cogite pas mal .

Bref j'ai hâte d'en savoir plus vendredi, patience, patience!

A plus

V.

excusez moi mais j'ai un doute, le papier d'adhesion a la mgen il fallait bien l'envoyer avec les autres papiers a l iufm avant le 18 aout c'est ça? fallait pas leur renvoyer directement?