Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

salut

est ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'y avait que 2 documents à renvoyer avant le 18 aout qui sont le document n°2 des voeux et le document sécu.

je vois que certains revoient un certificat médical et un dossier financier mais moi j'ai rien eu de tout ça .... et je suis pas le seul

merci

salut,

il n'y avait effectivement que ces 2 documents à renvoyer à l'iufm; par contre le dossier financier était à renvoyer avant le 25 juillet!! c'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu, peut étre parce que tu étais lc l'an dernier...

salut

je comprends pas ta réponse :blink:

tu dis qu'il n'y en avait que 2 à renvoyer, mais qu'il y en avait un autre aussi ?! Donc ça fait 3 ?! 2+1=3 non ? :blink::D

Le dossier financier vous l'avez reçu avec le reste ?

Moi ça devrait pas poser de problèmes comme j'étais LC, mais pour les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

Salut

Comme toi j'etais Lc l'an dernier et je peux te confirmer qu'il n'y a que deux documents a renvoyer ( celui des voeux et celui de la MGEN ).

Le certificat medical concerne uniquement les lauréats au concours.

Pour ce qui est du dossier financier les anciens LC ne le recevront pas puisque notre dossier est déjà constitué.

Voilà j'espère que cette réponse a été claire pour toi sinon n'hésite pas ;)

salut

est ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'y avait que 2 documents à renvoyer avant le 18 aout qui sont le document n°2 des voeux et le document sécu.

je vois que certains revoient un certificat médical et un dossier financier mais moi j'ai rien eu de tout ça .... et je suis pas le seul

merci

salut,

il n'y avait effectivement que ces 2 documents à renvoyer à l'iufm; par contre le dossier financier était à renvoyer avant le 25 juillet!! c'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu, peut étre parce que tu étais lc l'an dernier...

salut

je comprends pas ta réponse :blink:

tu dis qu'il n'y en avait que 2 à renvoyer, mais qu'il y en avait un autre aussi ?! Donc ça fait 3 ?! 2+1=3 non ? :blink::D

Le dossier financier vous l'avez reçu avec le reste ?

Moi ça devrait pas poser de problèmes comme j'étais LC, mais pour les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne comprend rien au forum.

Laeti: je suis intéressée et motivée par une coloc.

Ce serait intéressant que l'on prenne contact.

Etant nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore tous les accès.

Si tu peux m'envoyer un mail????

Merci

J'en profite pour féliciter tout le monde.

J'ai hâte que cette rentrée arrive.

D'ici là passez de bonnes vacances.

Profitez bien

Modifié par basam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire le trajet Antony-Torcy tous les jours.. :D

à moins d'avoir facilement une place en crèche autour de Torcy, on ne va pas déménager.

Par contre si on déménage ce sera vers Noisy Le Grand : un bon compromis tranquillité-prix-proximité Paris et environ.

Bonjour,

Je suis moi aussi à Antony pour le moment et doit trouver un appart pas loin de Torcy, ou je suis affectée

Je suis un peu vieille pour une coloc.

Avez-vous des conseils pour trouver un appart à Torcy? ou pour choisir les zones (mise à part la 4 évidemment c'est la plus près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je serais moi aussi à Torcy l'année prochaine. Étant LC à la session 2007, je comprends l'inquiétude des personnes n'étant pas de la région (j'habite un petit village de montagne à 20 Km de St Etienne) quant à leur logement.

J'ai eu du mal pour en trouver un !

A la rentrée je retournerai dans la résidence où j'ai trouvé un studio équipé (lit 2 places, bureau, placard, frigo, plaques de cuisson, micro-ondes, WC et douche) à Chelles à proximité de Carrefour (pour les courses c'est génial) pour 497 euros par mois (charges comprises sauf EDF), 2 mois de loyer d'avance (peut-être un seul avec la nouvelle règlementation) et 250 euros de frais de dossier. Possibilité d'avoir internet, la télévision et un parking en supplément. Il faut compter en bus 30 min de trajet pour aller jusqu'à l'IUFM de Torcy.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à leur demander un dossier dès maintenant car le mois de septembre est souvent plein (ils font aussi hôtel).

La gérante est super sympa :wub:

Voici leur adresse email : svchelles@sunvalley.fr et leur téléphone : 01.64.21.20.18

Je n'ai pas de voiture mais si quelqu'un peut m'emmener à Melun le 29 août au matin je suis preneuse car en transport en commun il faut pratiquement 2 heures !

Merci d'avance pour une éventuelle proposition :angel_not:

Bonjour,

Merci pour ton plan studio, peux-tu me dire combien il ya de surface habitable à peu près?

Pas de voiture pour t'emmener le 29 aout désolée...

A bientôt

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver prsè de torcy, je suis allée sur www.pap.fr car par le sagences, il n'y avait presque rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire le trajet Antony-Torcy tous les jours.. :D

à moins d'avoir facilement une place en crèche autour de Torcy, on ne va pas déménager.

Par contre si on déménage ce sera vers Noisy Le Grand : un bon compromis tranquillité-prix-proximité Paris et environ.

Bonjour,

Je suis moi aussi à Antony pour le moment et doit trouver un appart pas loin de Torcy, ou je suis affectée

Je suis un peu vieille pour une coloc.

Avez-vous des conseils pour trouver un appart à Torcy? ou pour choisir les zones (mise à part la 4 évidemment c'est la plus près)

ok, finalement je ferais le trajet en rer sauf en cas de grève pour Torcy et pour l'école ben on verra au dernier moment.

sinon coloc hors de question.. j'ai passé l'âge aussi.. pis avec un bébé c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me joins a vous.

Tres bonne idée pour le covoiturage.

MarcT- La Ferté sous Jouarre

CarolineVedo - Courtry

Lisa831 - Gournay sur Marne

maion - Villepinte

Je me rajoute en début d'année je serai à Lagny sur marne!!

je crois que j'ai de la chance, je viens de perpignan, et en un coup de fil, j'ai trouvé un petit logement (studio de 20m²) à lagny sur marne, donc à priori pas très loin de torcy. C'est pas un château, mais pour l'année d'iufm, je m'en contenterai...

Par ailleurs, si des personnes veulent partager ma voiture pour se rendre à l'iufm, n'hésitez pas à me demander !

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé leur logement

Profitez bien aussi des dernières semaines de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire le trajet Antony-Torcy tous les jours.. :D

à moins d'avoir facilement une place en crèche autour de Torcy, on ne va pas déménager.

Par contre si on déménage ce sera vers Noisy Le Grand : un bon compromis tranquillité-prix-proximité Paris et environ.

Bonjour,

Je suis moi aussi à Antony pour le moment et doit trouver un appart pas loin de Torcy, ou je suis affectée

Je suis un peu vieille pour une coloc.

Avez-vous des conseils pour trouver un appart à Torcy? ou pour choisir les zones (mise à part la 4 évidemment c'est la plus près)

ok, finalement je ferais le trajet en rer sauf en cas de grève pour Torcy et pour l'école ben on verra au dernier moment.

sinon coloc hors de question.. j'ai passé l'âge aussi.. pis avec un bébé c'est pas ça.

Chouette, on est plein de "vielles" ! :bleh:

Ils ont quel age vos petits? Moi, 5 et 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pâs d'enfants mais "vieille" aussi !!

dam66 : moi j'ai trouvé un studio à saint thibault des vignes à la limite de lagny sur marne donc si ça te dit je suis ok pour le co-voiturage (je déteste conduire mais sui prête à partager els frais ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas d'enfants pas d'appart,

et comme j'ai déjà vécu les grêves cette année en bossant à Paris, non merci je veux pas râter mon année....

Je pense m'adresser aux agences, on verra...

la course à l'appart, le déménagement (et les dépenses qui vont avec) je déteste l'idée mais on va pas ce plaindre quand même, on l'a eu ce concours tant attendu....

Enfin on va surement être dans un iufm à taille humaine, en espérant que les profs soient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire le trajet Antony-Torcy tous les jours.. :D

à moins d'avoir facilement une place en crèche autour de Torcy, on ne va pas déménager.

Par contre si on déménage ce sera vers Noisy Le Grand : un bon compromis tranquillité-prix-proximité Paris et environ.

Bonjour,

Je suis moi aussi à Antony pour le moment et doit trouver un appart pas loin de Torcy, ou je suis affectée

Je suis un peu vieille pour une coloc.

Avez-vous des conseils pour trouver un appart à Torcy? ou pour choisir les zones (mise à part la 4 évidemment c'est la plus près)

ok, finalement je ferais le trajet en rer sauf en cas de grève pour Torcy et pour l'école ben on verra au dernier moment.

sinon coloc hors de question.. j'ai passé l'âge aussi.. pis avec un bébé c'est pas ça.

Chouette, on est plein de "vielles" ! :bleh:

Ils ont quel age vos petits? Moi, 5 et 3 ans.

m"enfin! vieux!

sinon 4 mois 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...