pinkapika Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 lol ! on est deux alors! bon, vous croyez que c'est mort pour ce soir la? il est deja 20h (presque...)
sirenelcb Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 non moi j'ai "vu "personne ! j'ai pensé ce matin qu'on aurait pu se donner RDV avant la réunion !
Aphrael Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 vous vous etes rencontré aujourd'hui? No !!! Pour simplifier les choses, on peut se donner RV devant le cinéma de Bay 1 15 ou 20 minutes après la fin de la matinée comme ça ceux qui veulent venir, et bien viennent, et les autres sont libres de faire comme bon leur semble.....
sirenelcb Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 à priori on finit vers 12h45 donc on peut se dire vers 13h ! mi non plus je connais personne ! sinon j'espère qu'on les aura ce soir, ils voudront peut-être partir en week-end tranquilles et pas revenir demain !
lemaître Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 20h........... a mon avis c'est foutu pour ce soir, je vois mal le mec rentrer chez lui et se dire qu'il va bosser. alors qu'il y a koh lanta, urgences et secre story
loub Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut,Je suis 11ème sur LC... j'espérais donc passer sur LP mais il n'y aurait eu que 9 désistements. Est ce que, par hasard, vous auriez remarqué des absences ce matin? Entendu parlé qu'ils allaient faire remonter quelques personnes sur LP?... C'est beau de rêver non!!! Il y a eut 2 absents à Melun cet après-midi, mais bon ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas du tout se présenter. Bon courage.
00Virginie00 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'ajouterais que c'est dans le meme fleuve"! Bien vu
00Virginie00 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je crois que ce sera pour demain maintenant Moi j'suis partante aussi pour un dèj lundi à 13h C'est long, sérieux si c'est dimanche ce serait vraiment de l'abus!!!
sirenelcb Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 pas lundi 00virginie00 mercredi ! car lundi normalement on ets dnas nos écoles (enfin si on finit par saoir où !!!!)
angie94 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Quelle horreur cette réunion mais au moins il sortait des ptites blagues!!! J suisd accord pour qu on se retrouve mercredi pour manger mais j ai pas trop compris le lieu de rendez vous!!!
Messages recommandés