Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

Moi je n'ai rien eu depuis les papiers à renvoyer avant le 25 juillet mais toutes les académies ne fonctionnent pas de la même façon donc ça doit être pour ça.

Sinon je me posais la question de savoir si l'iufm proposaient des activités sportives pour les PE2,si quelqu'un connaît une personne qui était en PE2 dans le 77 et qui a la réponse ça serait gentil car ne connaissant personne je me disait que les activités sportives étaient de bonnes occasions de rencontrer des gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

moi j'ai cherché un club de sport (basket) près de là où j'ai trouvé mon appart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement entendu parlé d'activités via l'iufm... apres vu que l'antenne de torcy est toute nouvelle je ne sais pas! a melun j'ai lu qu'il y avait des activité sportives, une chorale et du theatre! voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine les cocos....

Profitez au maximum parce que les prochaines vacances c'est le 25 octobre (dans deux mois :D:D ) bon ça va quand même, on va pas se plaindre.

Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui profitons!! :)

Dire que dans une semaine on saura plusieurs à en savoir un peu plus suite à la réunion (pour ceux qui ont rdv le matin)!

Ce matin je suis allée sur Torcy et j'ai vu le site de l''IUFM.

Si j'ai pas trop de monde sur la route je devrais mettre 15 min maxi, c'est plutôt :thumbsup:

Allez à plus tard

Biz et bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben moi on peut dire que j'ai eu une belle frayeur hier. La personne qui s'occupe de nous affecter à notre SF me téléphone et me dit qu'elle n'a pas reçu mon dossier. La je ne comprends pas car je l'ai fait peser à la poste et donc confié à leur soin. Du coup on a rempli vite fait le questionnaire par tel et à priori j'obtiendrai tout de même mon premier voeu (dammartin) car semblerait-il très peu de monde souhaiterait y aller. Donc pour ceux et celles qui ont demandé le voeu 1 (si mes souvenirs sont exacts) vous ne devriez pas avoir de problème pour l'obtenir.

Allez plus qu'une semaine pour en être certains et connaître le niveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui profitons!! :)

Dire que dans une semaine on saura plusieurs à en savoir un peu plus suite à la réunion (pour ceux qui ont rdv le matin)!

Ce matin je suis allée sur Torcy et j'ai vu le site de l''IUFM.

Si j'ai pas trop de monde sur la route je devrais mettre 15 min maxi, c'est plutôt :thumbsup:

Allez à plus tard

Biz et bonne fin de vacances

idem j'en ai pour 15 minutes à peu près !

vivement vendreidi matin pour savoir l'affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui profitons!! :)

Dire que dans une semaine on saura plusieurs à en savoir un peu plus suite à la réunion (pour ceux qui ont rdv le matin)!

Ce matin je suis allée sur Torcy et j'ai vu le site de l''IUFM.

Si j'ai pas trop de monde sur la route je devrais mettre 15 min maxi, c'est plutôt :thumbsup:

Allez à plus tard

Biz et bonne fin de vacances

idem j'en ai pour 15 minutes à peu près !

vivement vendreidi matin pour savoir l'affectation !

Et oui, plus qu'une semaine et on en saura un peu plus (moi aussi, rdv le matin). Pareil pour moi, environ 20 min donc tout va bien (c'est mieux que Melun).

Bonnes vacances (parce que c'est pas fini!) et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite juste a coté alors je connaissais deja le site mais dites moi, vous avez vu des parking vous???? moi j'ai rien vu, ça a l'air d'etre super chaud pour se garer non?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite juste a coté alors je connaissais deja le site mais dites moi, vous avez vu des parking vous???? moi j'ai rien vu, ça a l'air d'etre super chaud pour se garer non?? :idontno:

Les places pour se garer sont très rares. Je suis venu à l'iufm en septembre dernier quand j'ai été appelé et j'ai trouvé une place soit dans les immeubles à côté soit dans l'avenue un peu plus loin:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un parking du centre commercial à coté ? Quand j'y suis allé en septembre dernier, j'ai pas eu de soucis pour me garer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...