Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

C'est une impression ou ils ont séparé les LC de l'an passé car je ne reconnais ni sur le forum ni sur la liste des noms des personnes qui étaient avec moi le 21 septembre dernier :cry: .

Salut Raftafari!

C'est vrai que quand on regarde les listes des groupes et les LC du 21 septembre, et ben c'est dispersé (T2, T3, R1, R2,...). On aurait pu se retrouver à plusieurs dans un même groupe (comme on se connait déjà un peu, ça aurait été sympa :wink: On se verra quand même

fanou....raftari!!! c est trop triste ils nous ont séparés!!!!!!!!c est dur la vie!! mais bon j suis dans le groupe r, raftari aussi nan on se retrouvera mercredi apres midi, et toi fanou t a quel groupe et quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

Bonjour, je suis PE2 à Torcy l'année prochaine. Je suis, si j'ai bien compris, en R2.

J'étais l'année dernière domiciliée à bussy saint georges, et depuis très peu, je suis de nouveau dans le 91 en espérant trouver un logement rapidemment.

Je fais mon stage filé avec des CE1 à coulommiers (160km aller retour de chez moi).

Bon ça va être un peu hard le temps de trouver un logement.

Merci pour la création de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis plantée, au lieu de répondre, je crois avoir créé un autre sujet.

j'espère que cela va fonctionner.

Je suis en PE2 l'année prochaine à Torcy, normalement en R2, si j'ai bien tout compris.

L'année dernière j'étais domiciliée à bussy saint georges et depuis très peu, j'ai dû retourner dans le 91.

Je suis en stage filé avec des CE1 à coulommiers (160km aller retour de chez moi).

Ca va être un peu hard, le temps de trouver un logement.. (si quelqu'un a des bons plans..?)

Merci pour la création de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ils ont séparé les LC de l'an passé car je ne reconnais ni sur le forum ni sur la liste des noms des personnes qui étaient avec moi le 21 septembre dernier :cry: .

salut!

je vois que tu es en SF à tournan-en-brie, moi aussi! c'est bizarre parce que moi je suis à Melun...

enfin bref, je suis en CE2 à l'école odette marteau, et toi tu es dans quelle école?

Ouais, c'est bizarre car normalement Tournan fait partie de la "zone" de Torcy et pas celle de Melun.

Dans le sens inverse, j'ai une collègue qui est à l'iufm de Torcy et qui elle est en SF au Mée sur Seine, chercher l'erreur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ils ont séparé les LC de l'an passé car je ne reconnais ni sur le forum ni sur la liste des noms des personnes qui étaient avec moi le 21 septembre dernier :cry: .

salut!

je vois que tu es en SF à tournan-en-brie, moi aussi! c'est bizarre parce que moi je suis à Melun...

enfin bref, je suis en CE2 à l'école odette marteau, et toi tu es dans quelle école?

Pour répondre à ta question je suis à l'école La Madeleine en GS. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ils ont séparé les LC de l'an passé car je ne reconnais ni sur le forum ni sur la liste des noms des personnes qui étaient avec moi le 21 septembre dernier :cry: .

salut!

je vois que tu es en SF à tournan-en-brie, moi aussi! c'est bizarre parce que moi je suis à Melun...

enfin bref, je suis en CE2 à l'école odette marteau, et toi tu es dans quelle école?

Pour répondre à ta question je suis à l'école La Madeleine en GS. :wink:

c'est bizarre effectivement! j'aurais largement préférer être au mée, c'est beaucoup plus près de chez moi! et je pense que ta copine aurait préféré tournan! je crois qu'il ne faut pas essayer de comprendre leur logique!! :blink:

sinon l'école de la madeleine est juste à côté de la mienne, rue de la corderie... on pourra se faire un petit coucou cette semaine! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ils ont séparé les LC de l'an passé car je ne reconnais ni sur le forum ni sur la liste des noms des personnes qui étaient avec moi le 21 septembre dernier :cry: .

Salut Raftafari!

C'est vrai que quand on regarde les listes des groupes et les LC du 21 septembre, et ben c'est dispersé (T2, T3, R1, R2,...). On aurait pu se retrouver à plusieurs dans un même groupe (comme on se connait déjà un peu, ça aurait été sympa :wink: On se verra quand même

fanou....raftari!!! c est trop triste ils nous ont séparés!!!!!!!!c est dur la vie!! mais bon j suis dans le groupe r, raftari aussi nan on se retrouvera mercredi apres midi, et toi fanou t a quel groupe et quelle classe?

Salut Angie,

et ben Fanou il est dans le groupe T3 et il a un cm1.

Bon courage et à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai besoin d'un auditeur éclairé qui a réussi à tenir la longueur pendant la réunion de vendredi et qui peut m'expliquer certains points que je ne comprends pas sur l'emploi du temps.

- Est ce que nous passons, à part l'APP, l'intégralité de la deuxième semaine en stage filé?

- Si c'est le cas, quand est ce que nous prenons les rennes de la classe, le jour de SF dès la deuxième semaine?

- A quoi correspondent les cases vertes et les dates à l'intérieur?

merci pour votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai besoin d'un auditeur éclairé qui a réussi à tenir la longueur pendant la réunion de vendredi et qui peut m'expliquer certains points que je ne comprends pas sur l'emploi du temps.

- Est ce que nous passons, à part l'APP, l'intégralité de la deuxième semaine en stage filé? si j'ai bien compris la deuxième semaine, c'est APP à l'iufm sauf le jour de stage filé

- Si c'est le cas, quand est ce que nous prenons les rennes de la classe, le jour de SF dès la deuxième semaine? oui

- A quoi correspondent les cases vertes et les dates à l'intérieur? aucune idée, sorry.

merci pour votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ej me rappelle bien les cases vertes c'ets les jours de stage de pratique accompagnée

et il me semble que la deuxième semaine on prend la clase le jour du stage filé ! moi j'auria asp le choix vu que je complète un temsp aprtiel (je pense pas qu'elle sera là)

mais je sais pas si on y va toute la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai besoin d'un auditeur éclairé qui a réussi à tenir la longueur pendant la réunion de vendredi et qui peut m'expliquer certains points que je ne comprends pas sur l'emploi du temps.

- Est ce que nous passons, à part l'APP, l'intégralité de la deuxième semaine en stage filé?

- Si c'est le cas, quand est ce que nous prenons les rennes de la classe, le jour de SF dès la deuxième semaine?

- A quoi correspondent les cases vertes et les dates à l'intérieur?

merci pour votre aide :wink:

-Non la deuxième semaine, nous ne la passons pas entièrement à l'école du SF.

-Oui, on prend les rennes de la classe la 2e semaine

-Aucune idée, ce sera expliqué lors de la réunion de mercredi.

Ca c'est d'après ce que j'ai compris. Maintenant c'était tellement bien expliqué :sleep:

A confirmer mercredi par un PIUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ej me rappelle bien les cases vertes c'ets les jours de stage de pratique accompagnée

et il me semble que la deuxième semaine on prend la clase le jour du stage filé ! moi j'auria asp le choix vu que je complète un temsp aprtiel (je pense pas qu'elle sera là)

mais je sais pas si on y va toute la semaine !

Merci pour ces infos les filles,

C'est donc APP pendant une semaine la deuxième semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...