Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

si ej me rappelle bien les cases vertes c'ets les jours de stage de pratique accompagnée

et il me semble que la deuxième semaine on prend la clase le jour du stage filé ! moi j'auria asp le choix vu que je complète un temsp aprtiel (je pense pas qu'elle sera là)

mais je sais pas si on y va toute la semaine !

Merci pour ces infos les filles,

C'est donc APP pendant une semaine la deuxième semaine?

Merci pour le "Les filles"............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

[

Merci pour ces infos les filles,

C'est donc APP pendant une semaine la deuxième semaine?

De rien, pour info, la plus part des instits s'attendent (attendaient ???? si on leur a fait la leçon) à ce que nous prenions la classe la première semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le stage le mardi et je complète un temps partiel : j'espère qu'ele sera là mardi pour la rentrée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le stage le mardi et je complète un temps partiel : j'espère qu'ele sera là mardi pour la rentrée quand même !

C'est clair, j'espère aussi pour toi. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ils ont séparé les LC de l'an passé car je ne reconnais ni sur le forum ni sur la liste des noms des personnes qui étaient avec moi le 21 septembre dernier :cry: .

salut!

je vois que tu es en SF à tournan-en-brie, moi aussi! c'est bizarre parce que moi je suis à Melun...

enfin bref, je suis en CE2 à l'école odette marteau, et toi tu es dans quelle école?

Pour répondre à ta question je suis à l'école La Madeleine en GS. :wink:

c'est bizarre effectivement! j'aurais largement préférer être au mée, c'est beaucoup plus près de chez moi! et je pense que ta copine aurait préféré tournan! je crois qu'il ne faut pas essayer de comprendre leur logique!! :blink:

sinon l'école de la madeleine est juste à côté de la mienne, rue de la corderie... on pourra se faire un petit coucou cette semaine! :wink:

Cette copine vient de me contacter et est grandement intéressée par un échange avec toi, ça te dit?

répond moi au plus vite et je te donne ses coordonnées.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain car je me sens pas prête à prendre une classe seule le jour de la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos impressions? sur l'école, votre titulaire, ect.

Pour ma part, je devais me retrouver avec des GS/CP et je me retrouve avec des CM1/CM2.... donc je dois changer de groupe. J'ai téléphoné à l'IUFM qui devait me rapeler mais pas de nouvelles. Du coup je sais aps quand je vais faire mon SF.

Moi ça m'arrange, je préfère les CM1/CM2. Surtout qu'apparement ils sont même pas 20....

et c'est la plus grande classe dans l'école.

Je serais chargé des Sciences, de l'art plastiques, de l'histoire de l'art, de l'orthographe, et de la lecture. En fait j'ai pris ce qui m'arrangeait.

Voilà, une super journée, une super equipe (entièrement féminine....) et 6mn de voiture porte à porte.

Que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem gros souci je dois faire mon stage le mardi masi c'ets pas le jour demandée par l'enseignante et la directrice donc gros souci !

je saurai demain si je peux changer et y aller le lundi !

heureusement qu'ils ont pris leur temps pour faire nos affectations !!! enfin là c'ets un papier qui n'a pas été transmis à l'iufm par l'inspection .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem gros souci je dois faire mon stage le mardi masi c'ets pas le jour demandée par l'enseignante et la directrice donc gros souci !

je saurai demain si je peux changer et y aller le lundi !

heureusement qu'ils ont pris leur temps pour faire nos affectations !!! enfin là c'ets un papier qui n'a pas été transmis à l'iufm par l'inspection .........

Du coup ça te fait changé de groupe ça non ?

la galère aujourd'hui pour contacter le secrétariat péda de l'IUFM, ils étaient en réunion ce matin (comme si c'était le moment...) et cet après midi y'en a pas 1 qui répondait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment coté organisation....

Moi j'ai un CM2, la titulaire débarque de 8 ans de mater donc on va découvrir ensemble.

l'équipe est sympa et il y a quand même deux hommes !!!!!

Sinon, je vais faire le vocabulaire, la géometrie, l'histoire l'eps et l'informatique (j'ai eu le malheur de dire que j'avais bossé 10 ans dans ce milieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ya 2 cp à 19

un ce1 à 21

mon ce2 à 26

un cm1 à 19

un cm2 à 21 (enfin je crois)

il y a un enseignant

la directrice a 1/4 de décharge et une maitresse du cp est à 80% aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...