Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

Je peux faire un forum pour le groupe R1,R2,R3 si vous le souhaitez. Y'a rien de plus facile.

y'a qu'à demander....

Sinon je prends la calsse demin AM. J'ai fait UNE fiche de prep'. Il est 23h bientôt et encore beacoup d e boulot.

C'est pareil pour vous aussi ? rassurez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

oui beaucoup de boulot

je viens de finir mes progrssiosn et je verrai demain avec al titulaire si ça va !

et là je prépare mes pages de garde pour mes cahiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire un forum pour le groupe R1,R2,R3 si vous le souhaitez. Y'a rien de plus facile.

y'a qu'à demander....

Sinon je prends la calsse demin AM. J'ai fait UNE fiche de prep'. Il est 23h bientôt et encore beacoup d e boulot.

C'est pareil pour vous aussi ? rassurez moi.

Attend de voir si beaucoup de monde est interessé, j'en ai fait un l'année dernière et personne ne l'a utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplois du temps sont en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

pour ceux de T3 j'ai un mail à faire suivre masi pas encore vos adresses donc si ceux du forum veulent me l'envoyer par MP, je leur transmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez mes parents à Marseille pour le week end j'ai enfin une connexion

Moi j'ai des MS-GS dans une école de deux classes à Chelles le jeudi

Donc je suis en O1 avec droopy

Est ce qu'il y a déjà les affectations pour le SPA car j'ai eu le meil du prof d'EPS mais il y a rien sur son site ni sur celui de l'IUFM (ou j'ai mal regardé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez mes parents à Marseille pour le week end j'ai enfin une connexion

Moi j'ai des MS-GS dans une école de deux classes à Chelles le jeudi

Donc je suis en O1 avec droopy

Est ce qu'il y a déjà les affectations pour le SPA car j'ai eu le meil du prof d'EPS mais il y a rien sur son site ni sur celui de l'IUFM (ou j'ai mal regardé!!)

hello,

ben à part son mail de test, je n'ai rien reçu d'autre de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m'adresse au plus scolaires de ce post pour vous demander si il y a un site qui propose une typologie de mise en page d'une fiche de preparation.

Il s'agit évidemment de la forme et pas du fond.

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai une petite question sur l'emploi du temps de la semaine 2 et pours les R1 tout particulièrement, le lundi ont fini à 18h15 si j'ai bien compris car on a une conférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai une petite question sur l'emploi du temps de la semaine 2 et pours les R1 tout particulièrement, le lundi ont fini à 18h15 si j'ai bien compris car on a une conférence?

Je suis en R1 moi aussi et je ne sais pas si tu parles de ce lundi ou de tous les lundi de l'année.

Pour ce lundi je ne vois pas pourquoi 18 h15, j'ai noté "concevoir et préparer les premières séances" avec nos formateurs donc pour moi ce sont les horaires classiques. Je crois que nous terminons à 17h ou 17 h30.

Pour les autres lundis je ne vois pas pourquoi nous terminerions à 18h15. Enfin je fais peut être fausse route.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m'adresse au plus scolaires de ce post pour vous demander si il y a un site qui propose une typologie de mise en page d'une fiche de preparation.

Il s'agit évidemment de la forme et pas du fond.

merci :wink:

Hello!

Je suis en train de chercher un peu la même chose (ben oui, faut s'y mettre :wink: ). Si je trouve quelquechose qui tienne la route, je te le dis. Faut que ce soit assez détaillé avec objectifs, compétences, etc.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai une petite question sur l'emploi du temps de la semaine 2 et pours les R1 tout particulièrement, le lundi ont fini à 18h15 si j'ai bien compris car on a une conférence?

Je suis en R1 moi aussi et je ne sais pas si tu parles de ce lundi ou de tous les lundi de l'année.

Pour ce lundi je ne vois pas pourquoi 18 h15, j'ai noté "concevoir et préparer les premières séances" avec nos formateurs donc pour moi ce sont les horaires classiques. Je crois que nous terminons à 17h ou 17 h30.

Pour les autres lundis je ne vois pas pourquoi nous terminerions à 18h15. Enfin je fais peut être fausse route.

:wink:

Sur l'emploi du temps de la semaine 2 qu'on a eu sur le site, pour ce lundi 8 septembre il y a marqué sous APP: Conf R internat. Je ne sais pas ce que cela veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...