Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

et voilà, c'est déjà fini... :cry:

je n'ai rien fait des vacances (sauf hier et aujourd'hui, quand même, avec une reprise direct en SF, il fallait que je prépare ma journée... c'était poussif, mais j'y suis arrivée!!), et pourtant je ne me sens pas du tout reposée!! j'ai l'impression qu'on a été en vacances hier... quelques jours de plus ne m'auraient pas fait de mal...

pfff, 10 jours, c'est rien... je suis sûre que même les élèves ne se seront pas assez reposés! j'espère quand même qu'ils seront moins ch..... qu'avant les vacances, car c'était vraiment la fête!!

et je pense déjà au SG1 qui arrive à grands pas... dans 3 semaines!! je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir droit à mes 2h de route par jour... enfin, on verra, je suis peut-être un peu pessimiste.

bref, bonne rentrée à tous, bon courage pour cette période qui va être difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

Vous ne savez pas encore vos lieux d'affectation pour le SG1?

Rassure-toi...on est beaucoup à ne pas avoir travailler pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas encore vos lieux d'affectation pour le SG1?

Rassure-toi...on est beaucoup à ne pas avoir travailler pendant les vacances!

ben non, on a pas encore les affectations... ce sera normalement jeudi prochain, soit juste 2 semaines avant le SG1... c'est toujours mieux que pour le SF!! Ce qui est dommage, c'est que du coup, on a rien pu préparer pendant les vacances!!

tu es en vague 2? vous aurez sûrement les affectations juste avant les vacances... qui vont du coup être studieuse!!

bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas encore vos lieux d'affectation pour le SG1?

Rassure-toi...on est beaucoup à ne pas avoir travailler pendant les vacances!

ben non, on a pas encore les affectations... ce sera normalement jeudi prochain, soit juste 2 semaines avant le SG1... c'est toujours mieux que pour le SF!! Ce qui est dommage, c'est que du coup, on a rien pu préparer pendant les vacances!!

tu es en vague 2? vous aurez sûrement les affectations juste avant les vacances... qui vont du coup être studieuse!!

bonne rentrée

On nous a dit que nous aurions nos affectations maximum le 4 décembre soit un mois avant le SG1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas encore vos lieux d'affectation pour le SG1?

Rassure-toi...on est beaucoup à ne pas avoir travailler pendant les vacances!

ben non, on a pas encore les affectations... ce sera normalement jeudi prochain, soit juste 2 semaines avant le SG1... c'est toujours mieux que pour le SF!! Ce qui est dommage, c'est que du coup, on a rien pu préparer pendant les vacances!!

tu es en vague 2? vous aurez sûrement les affectations juste avant les vacances... qui vont du coup être studieuse!!

bonne rentrée

On nous a dit que nous aurions nos affectations maximum le 4 décembre soit un mois avant le SG1!

quoi???? et ben vous avez de la chance... vous aurez plus de temps que nous pour commencer à préparer des choses!

comment s'est passée ta reprise? vous êtes aussi en SPA?

moi j'étais en SPA en PS aujourd'hui, ça m'a bien plu, car j'appréhende vraiment ce niveau pour le SG1...

bon weekend :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous le SPA c'est dans une semaine! Je vais en MS. Apparamment, nous avons beaucoup de chance!!!! Nous aurons un mois dont la moitié en vacances!!! Par contre, pour vous c'est chaud! Bon courage :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous les PE2 de Melun. Pouvez-vous me donner des détails concernant l'emploi du temps en PE2 et le travail à fournir. Avons-nous du temps ou bien est ce une année encore plus difficile que celle du concours ? Comment cela se passe-t-il au niveau des absences ou des retards? Bref, j'ai de nombreuses questions... En effet, j'ai été recrutée sur la LC (une chance c'est sur) mais je suis actuellement en congé parental, il faudra que je gère mes deux petits bouts en septembre et je suis déja démoralisée de n'avoir que peu de temps pour eux et surtout de les laisser 5 jours par semaine !!!

Je suppose qu'il n'est pas possible pour l'année de formation d'avoir une réduction d'horaire...

Merci d'avance à tous et bon courage pour le boulot

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE2 de Melun. Pouvez-vous me donner des détails concernant l'emploi du temps en PE2 et le travail à fournir. Avons-nous du temps ou bien est ce une année encore plus difficile que celle du concours ? Comment cela se passe-t-il au niveau des absences ou des retards? Bref, j'ai de nombreuses questions... En effet, j'ai été recrutée sur la LC (une chance c'est sur) mais je suis actuellement en congé parental, il faudra que je gère mes deux petits bouts en septembre et je suis déja démoralisée de n'avoir que peu de temps pour eux et surtout de les laisser 5 jours par semaine !!!

Je suppose qu'il n'est pas possible pour l'année de formation d'avoir une réduction d'horaire...

Merci d'avance à tous et bon courage pour le boulot

à bientot

Bonjour,

Pour l'emploi du temps tu peux aller sur le site de L'iufm http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...s-et-des-lieux/

Je trouve que cette année est plus stressante que celle de préparation au concours. Il y a pas mal de travail donc il faut s'organiser. Il n'y pas de réduction d'horaire....donc le plus souvent tu travailles du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

qqun a touché les frais de déplacements pour les différents stages?

parce que pour moi toujours rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun a touché les frais de déplacements pour les différents stages?

parce que pour moi toujours rien!!!!

ouh la... faut pas s'affoler!! moi je les attends pas de si tôt!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...