Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

alors cette fois ils m'ont mis dans le groupe M2 mais je suis en petite et grande section donc il aurait été plus logique que je sois en M1. de plus beaucoup de mes collègues (peut etre vous d'ailleurs) qui ont des PS ou GS comme moi ou que des Grande Section (GS) sont en groupe 1 (M1 ou L1 ou E1)

quelqu un est il dans le meme cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

M1:

-Julie76

- am1307 (PS)

M2:

- Siméon (CE1)

- Kamel (CP/CE1)

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

L1:

- angélisa

- jadeline

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

-Sanddra (PS)

E2:

- Aliath (CP)

- tiffany77

-loub (GS/CP)

E3:

- mylange dijon (CE2)

- Siméon (CE2/CM1)

voilà, donc je suis bien en M3!

adelie t'étais où dans la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1:

-Julie76

- am1307 (PS)

M2:

- Kamel (CP/CE1)

M3:

- Adelie (CM2)

- tildabc (CE2)

L1:

- angélisa

- jadeline

L3:

- Valouch (CE2)

- Cat0607 (CM1-CM2)

- nanou82

E1:

- JulieVIN (PS)

- nana3482 (PS)

-anasopie (PS)

-Sanddra (PS)

E2:

- Aliath (CP)

- tiffany77

-loub (GS/CP)

E3:

- mylange dijon (CE2)

- Siméon (CE2/CM1)

Hier j'ai pris pour la première fois la classe les 3/4 de la journée!! Cela c'est assez bien passé sauf le cours de conjugaison. Je ne faisais que revoir le passé/présent/futur mais les CE2 ont décroché au bout de 5min et seul les CM1 ont suivi. Ma titulaire, qui m'observait, ma dit qu'il fallait obsolument qu'ils aient un document sous les yeux pour se repérer visuellement et qu'il ne suffisait pas d'écrire au tableau! J'ai fait trop d'oral pour cette séance!!!!!! Donc, je commence à préparer la suite mais en prenant en compte toutes les observations de ma titulaire! Heureusement qu'elle est là :wub: .

Et vous? Avez-vous pris la classe? Qu'avez-vous fait?

J'ai également un peu de soucis à faire des fiches de prép qui ressemblent à quelque chose...mais cela va venir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben moi je n'ai pas encore pris la classe..., mais elle a l'air plutôt calme, on verra! pour ce qui est des fiches de prép. je ne sais pas du tout comment faire... ma titulaire m'a dit qu'elle n'en a pas encore fait cette année (pas le temps) donc elle pioche un peu dans toutes ces fiches des années précédentes en attendant d'avoir plus de temps!! mais une autre collègue m'a dit qu'elle me montrerait les siennes jeudi.

à part ça je suis vraiment en galère car j'ai cassé ma voiture :cry: . et je dois aller mercredi à la réunion PE2/titulaire à Marle (ne me demandez pas où c'est, j'en sais rien, à part que c'est sûrement dans la circonscription de tournan), et bien sûr jeudi, stage filé à tournan-en-brie... et j'habite à savigny le temple!! je ne sais pas comment je vais faire... s'il y a des personnes qui font ce trajet mercredi et/ou jeudi, s'il vous plait pensez à moi... j'ai regardé pour louer une voiture, mais à 69euros la journée, ça fait un peu cher!!! mais bon , si je n'ai pas le choix...

allez, bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si on commence à 8h30 ou 9h? normalement c'est 8h30 d'après la réunion de rentrée mais pour l'instant ça a toujours été 9h....alors pour les nouvelles matières de la semaine prochaine?merci de me dire si vous en savez plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...