Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour tous ceux qui feront leur PE2 à Melun!

Tout d'abord félicitation à tous ceux et celles qui viennent de réussir le concours! Pour ma part, je suis une ex-lc recrutée dans le 93 et j'ai obtenu un transfert de scolarité pour faire ma PE2 à Melun :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

salut!!

pareil,ex LC recrutée en janvier circonscription de montereau!!!!

une année de solitude est terminée!!!

j'éspère que celle qui arrive sera un peu plus animée.

je cherche une colocation donc si des gens sont interéssés contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis aussi affectée sur melun.

Je ne sais pas encore trop quand chercher un appart... je ne sais pas non plus si j'opte pour la coloc ou le studio.... bref on verra!j'essaierai de faire au moins onéreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe2 à melun aussi

pour ma part je cherche un appart sur melun et je compte venir en visiter fin juillet car je ne voudrais pas arriver dans la région sans pied à terre

eh oui je viens de montpellier

voilà

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe2 à melun aussi

pour ma part je cherche un appart sur melun et je compte venir en visiter fin juillet car je ne voudrais pas arriver dans la région sans pied à terre

eh oui je viens de montpellier

voilà

à bientôt

oui mais tu n'attends pas de svoir où est ton stage filé? c'est pour ça que j'attends...si on a un stage loin de melun c'est peut-être bien de trouver un appart entre les deux? en même temps j'aimerais être rassurée et avoir quelque chose....je suis dans le flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est qu'il me semble que notre affectation du stage filé on l'a que le jour de la rentrée donc c'est pas possible d'attendre

mais en fait je cherche aux environs de Melun, car je ne veux pas un appart en plein centre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher PE 2 j'ai une question vous avez fait comment pour accéder à vos notes?

Je pensai les avoir avec le dossier d'inscription pour Melun mais j'ai rien eu...

Merci de me répondre.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je suis affectée à Melun. Je suis Corse mais je vis à Aix. Ca m'angoisse drolement de déménager, de trouver un appart, de me faire une place dans une nouvelle ville et une nouvelle vie. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher PE 2 j'ai une question vous avez fait comment pour accéder à vos notes?

Je pensai les avoir avec le dossier d'inscription pour Melun mais j'ai rien eu...

Merci de me répondre.

Bye

Tes notes tu vas les recevoir par la poste dans les jours qui suivent;de là tu pourras mettre ta note de langue dans le dossier d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe2 à melun aussi

pour ma part je cherche un appart sur melun et je compte venir en visiter fin juillet car je ne voudrais pas arriver dans la région sans pied à terre

eh oui je viens de montpellier

voilà

à bientôt

Je m'ajoute à ce post !!! je viens de passer un an à Montpellier .... et là déménagement à Melun.... je me sens un peu perdue !! A la recherche d'une coloc :wink: Hésitez pas à m'envoyez un MP !!!!

Biss à tous et félicitations surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...