Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 ben moi Marie Claire c'est fanny Ardant je ne ne peux pas voir et généralement je m'abstient de voir un film si elle est ds la distribution <_< Par contre je trouve Ludivine Sagnier très fraiche et agréable comme jeu.. meme si ds 8 femmes elle n'a pas un role énorme Isabelle Huppert par contre m'a fait adorer Madame Bovary
Marie-Claire Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 moi, Fanny Ardant est l'une de mes actrices préférées !! tiens, pour (peut être !) te faire changer d'avis, essaie de regarder "la femme d'à côté" (de Truffaut), elle y est extraordinaire (et Depardieu aussi, cela soit dit en passant...). et Isabelle Huppert, rien à dire, je crois que même le plus mauvais scénario du monde serait transcendé rien que par sa présence... 2 magnifiques et talentueuses actrices !! Ludivien Sagnier : on la voit trop... le succès retombera vite...
Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 ben meme en regardant plusieurs films avec elle ça passe toujours pas <_< mais ça doit etre physique car même sa voix m'insupporte
Marie-Claire Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 mais ça doit etre physique car même sa voix m'insupporte moi justement c'est sa voix que je trouve géniale.... peut être parce que moi c'est l'inverse !!
darthwader2 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 "talons aiguilles" sur arte bien qu'en français toujours un vrai régal mais cela ne vaut pas "tout sur ma mère"
fab69 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 ben fab 69 tu n'a qu'à essayer de le regarder et zapper sur la 1 si tu t'ennuie de trop en tout cas je m'étais ennuyée à mourri mai j'étais au cinema impossible de zapper cryin en direct live... je regarde 8 femmes, je repasse mes quelques lessives hebdomadaires, je regarde ma messagerie, et...je m'ennuie <_< mais, bon, je suis tenace et je vais regarder jusqu'au bout, au cas où
Nath79 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 "talons aiguilles" sur arte bien qu'en français toujours un vrai régal mais cela ne vaut pas "tout sur ma mère" ah ben ça c'est un de mes films adorés mais je l'ai en video J'ai bien aimé tout de même Tout sur ma mère
Marie-Claire Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Pour en revenir à 8 femmes, avez vous vu le petit clin d'oeil à François Truffaut ?? Cherchez bien....
Marie-Claire Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Alors ?? toujours pas trouvé ?? c'est pas si difficile pourtant... Allez, un petit indice... "le dernier métro"...
Marie-Claire Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 (modifié) très précis..... c'est une scène qui fait intervenir 3 des 8 personnages : 2 parlent et une reste muette... alors ?? Modifié 7 mars 2004 par Marie-Claire
Messages recommandés