Aller au contenu

Prime pour les T1 au mois de novembre 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

T1 dans l'académie de Versailles je n'ai touché "que" 640 euros de plus aussi. 110 euros en moins pour un jour de grève ça fait beaucoup non ?

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

12

• del-120312

12

• Méla49

8

• laetig

6

Posté(e)

Mes collègues m'ont dit que c'était autour de 70 euros par jour de grève. Mais ils seront retirés ds 3 mois car le salaire est préparé 3 mois à l'avance (d'où le passage à l'échelon 3 qui n'apparait qu'en novembre au lieu de septembre)

Posté(e)

bonjour, je me rajoute: T1 cette année dans la région stéphanoise, je viens de recevoir ma paie et je constate aussi un surplus de 640 euros environ : prime darcos sans doute mais ils avaient annoncé 1500 euros versés en 2 fois or là il manque 110 euros donc j'espère sans vouloir paraître vénale qu'on touchera quand même la totalité du montant car j'y comptais bien dessus en ces temps difficiles ! sandrine

Posté(e)
Mes collègues m'ont dit que c'était autour de 70 euros par jour de grève. Mais ils seront retirés ds 3 mois car le salaire est préparé 3 mois à l'avance (d'où le passage à l'échelon 3 qui n'apparait qu'en novembre au lieu de septembre)

Mon passage à l'échelon 3 a été régularisé avec la paye d'octobre pour moi.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai bien eu 750 euros et les autres edpiennes du 78 (adgelyna et audrey7813) 640 euros...bizzare :blink:

J'édite : la différence m'interpelle à l'intérieur d'une même académie, mais aussi pour les autres

Posté(e)

Non la grève du 20 novembre n'a pas encore été retirée c'est sûr et certain (il faut à peu près 3 mois).

Posté(e)

Pour moi dans le Loiret j'ai eu 647 euros et des bananes (et je n'ai pas fait grève étant en arrêt maladie, de toutes façons, les grèves sont retirées sur le salaire plusieurs mois après).

Qui est-ce qu'il faut appeler pour avoir des renseignements sur cette prime (rectorat ? IA ?) ? Parce que pareil, j'attendais 750 euros donc ça me gave un peu cette différence de 100 euros, puisque je vais avoir beaucoup de frais de déménagement le mois prochain...

Posté(e)

Moi je ne comprends pas non plus le montant ajouté à mon salaire habituel: 585 €... Très étrange leur façon de payer cette prime...

Posté(e)

A priori pour moi aussi à peu près 580 c'est quand même bizarre...

Posté(e)

De mon côté, j'ai touché 863€ en plus par rapport à ma dernière paye, je ne m'attendais pas à autant donc tant mieux. Je pense que suivant les académies les partage n'est pas forcément fait de la même façon, je toucherai moins lors de la deuxième partie.

En tout cas ça fait du bien sur le compte!

J'édite après recherche : il semblerait que j'ai également touché la prime de 200€ pour les directeurs, donc ça retombe à 663€, comme la plupart d'entre vous.

Posté(e)

Après un rapide calcul pour ma part il semblerait que j'ai touché 587€ mais je dois avoir une journée de grève datant de juin. Cela nous amène donc à 645€ mais ou sont passés les 100€?

De même j'ai validé un échelon(4) au 01/09/08 grâce à mon ancienneté mais toujours pas de trace sur la paye...

Je pense qu'une fois de plus on va pouvoir s'assoir sur ces 100€...

Posté(e)

moi je ne sais pas encore... Mais en vous lisant, je me pose une question qui est peut-être très bête : cette prime est-elle de 1500 € brut ou net ? on nous retire peut-être une partie de cette prime (MGEN...)... :idontno: ça expliquerait peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous ont eu 640 € environ... J'espère que je me trompe :sad: