Aller au contenu

Prime pour les T1 au mois de novembre 2008

Messages recommandés

Posté(e)
De mon côté, j'ai touché 863€ en plus par rapport à ma dernière paye, je ne m'attendais pas à autant donc tant mieux. Je pense que suivant les académies les partage n'est pas forcément fait de la même façon, je toucherai moins lors de la deuxième partie.

En tout cas ça fait du bien sur le compte!

J'édite après recherche : il semblerait que j'ai également touché la prime de 200€ pour les directeurs, donc ça retombe à 663€, comme la plupart d'entre vous.

A combien s'élève ton indemnité de direction mensuelle?

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

12

• del-120312

12

• Méla49

8

• laetig

6

Posté(e)

Je pense que c'est 161€ (faut dire que les feuilles de payes sont tellement explicites).

Mais là il semblerait que ce soit une prime de 200€ exeptionnelle versée seulement en novembre.

Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu 650euros ,si je compte bien ça fait pas la moitié de 1500e :sad:

Posté(e)
moi je ne sais pas encore... Mais en vous lisant, je me pose une question qui est peut-être très bête : cette prime est-elle de 1500 € brut ou net ?

une amie m'a dit apres avoir contacté son gestionnaire que c'était 1500 brut !!!

Posté(e)

Bin moi j'ai eu 717€ en plus (académie de Versailles) mais j'attends aussi le remboursement de la carte de transport (depuis septembre) et un rappel pour l'échelon (j'étais assistante péda avant) alors je ne sais pas trop à quoi tout cela correspond...

Tant qu'on a pas la fiche de paie... (allez, dans 3 mois on va dire lol :angel_not: )

Posté(e)

Désolée mais oui la prime c'est 1500€ brut :/

Posté(e)
moi je ne sais pas encore... Mais en vous lisant, je me pose une question qui est peut-être très bête : cette prime est-elle de 1500 € brut ou net ?

une amie m'a dit apres avoir contacté son gestionnaire que c'était 1500 brut !!!

donc ça explique pourquoi beaucoup ont reçu environ 640 € et non 750 €

Posté(e)

donc ça explique pourquoi beaucoup ont reçu environ 640 € et non 750 €

Moi, à peine 600 euros :blink:

Posté(e)

c'est bizarre que nous n'ayons pas les mêmes chiffres. Et 750 brut ça fait pas 585 net quand même..

Posté(e)

alors, ça y est, j'ai pu voir mais je ne sais pas combien j'ai eu pour la prime parce que j'ai aussi eu des frais de déplacements donc il faut attendre la fiche de paye.

Posté(e)
alors, ça y est, j'ai pu voir mais je ne sais pas combien j'ai eu pour la prime parce que j'ai aussi eu des frais de déplacements donc il faut attendre la fiche de paye.

Syndicat des Enseignants SE-UNSA 94

11/13 rue des archives 94010 CRETEIL Cedex

01.43.99.10.58 http://sections.se-unsa.org/94

Enseignants de l’UNSA

Section du Val-de-Marne

Jean-François Teissier, Secrétaire départemental

Prime d’installation des néo-titulaires

Chers collègues,De façon unilatérale, ce mercredi 27 août 2008, le ministre de l'Éducation Nationale, Xavier Darcos, vient d’annoncer dans les médias que tous les T1 (premier et second degré) percevraient à cette rentrée une prime d’installation d’un montant de 1500 euros. Cette prime sera versée avec le salaire de novembre.

Elle ne doit pas être confondue avec la prime spéciale d'installation (correspondant au décret 89-259 du 24/04/1989) qui concerne « les fonctionnaires civils de l'État qui, à l'occasion de leur accès à un premier emploi d'une administration de l'État, reçoivent, au plus tard, au jour de leur titularisation, une affectation dans l'une des communes de la région Ile-de-France ou dans l'une des communes énumérées à l'article 1er du décret du 11 septembre 1967 délimitant le périmètre de l'agglomération de Lille pour l'application de la loi relative aux communautés urbaines. »

En résumé pour ts les T1: 1500 €

+ pour les T1 île de France et Lille 2500€ brut

Posté(e)

Syndicat des Enseignants SE-UNSA 94

11/13 rue des archives 94010 CRETEIL Cedex

01.43.99.10.58 http://sections.se-unsa.org/94

Enseignants de l’UNSA

Section du Val-de-Marne

Jean-François Teissier, Secrétaire départemental

Prime d’installation des néo-titulaires

Chers collègues,De façon unilatérale, ce mercredi 27 août 2008, le ministre de l'Éducation Nationale, Xavier Darcos, vient d’annoncer dans les médias que tous les T1 (premier et second degré) percevraient à cette rentrée une prime d’installation d’un montant de 1500 euros. Cette prime sera versée avec le salaire de novembre.

Elle ne doit pas être confondue avec la prime spéciale d'installation (correspondant au décret 89-259 du 24/04/1989) qui concerne « les fonctionnaires civils de l'État qui, à l'occasion de leur accès à un premier emploi d'une administration de l'État, reçoivent, au plus tard, au jour de leur titularisation, une affectation dans l'une des communes de la région Ile-de-France ou dans l'une des communes énumérées à l'article 1er du décret du 11 septembre 1967 délimitant le périmètre de l'agglomération de Lille pour l'application de la loi relative aux communautés urbaines. »

En résumé pour ts les T1: 1500 €

+ pour les T1 île de France et Lille 2500€ brut

Sauf que la prime T1 n'est pas versée intégralement en novembre