Aller au contenu

Prime pour les T1 au mois de novembre 2008

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

12

• del-120312

12

• Méla49

8

• laetig

6

Posté(e)

Des nouvelles pour la prime?? car on en entend plus parler et mon découvert appelle à l'aide!!!

Posté(e)

Selon mon IA (78), la moitié de la prime sera versé avec la paye de novembre! Et la suite, en décembre. Voilà les dernières news!

Posté(e)
Des nouvelles pour la prime?? car on en entend plus parler et mon découvert appelle à l'aide!!!

C'est fin novembre normalement.

Posté(e)

Apparemment la première partie fin novembre et le reste en mars.

Posté(e)

Je croyais que la 2ème moitié était versée en janvier ! Comme quoi, nous avons vraiment peu d'infos...

Posté(e)

c'est aussi ce qui est dit dans mon département mais peut-être que cela varie selon les départements

Posté(e)

Dans le 95, ils ne sont au courant de rien....

Posté(e)

Ah...j'avais lu dans un papier de syndicat 1ère partie en novembre, l'autre en janvier :idontno:

Posté(e)
Ah...j'avais lu dans un papier de syndicat 1ère partie en novembre, l'autre en janvier :idontno:

J'ai entendu dire la même chose Novembre puis janvier.

Mais déjà avec le rappel depuis septembre de l'augmentation due au changement d'échelon (toujours le même salaire qu'en PE2 pour le moment) , ça va faire du bien au compte en banque :smile:

Posté(e)

J'ai entendu dire la même chose Novembre puis janvier.

Mais déjà avec le rappel depuis septembre de l'augmentation due au changement d'échelon (toujours le même salaire qu'en PE2 pour le moment) , ça va faire du bien au compte en banque :smile:

je ne sais pas si ca fonctionne par départements... mais d'apres le mail des syndicat dans le 13 nous recevons ce mois ci normalement la premiere partie, pour ceux qui sont titularisés depuis septembre, sinon elle sera décalée d'un ou 2 mois en fonction de la date de titularisation. La deuxième partie sera versée en mars (toujours pour ceux titularisés en septembre et décalée pour les autres)

Posté(e)

Vivement cette prime... Ca mettra du beurre dans les épinards :happy: Surtout en cette période de nowwwel!