Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Voici mes affichages de sons pour le Cp. J'utilisais la méthode Grindelire mais ces fiches peuvent servir pour d'autres méthodes. remarque : N'hésitez pas à ouvrir les fichiers, par ex dans "affichage sons cp in et g " il y a les fiches pour les différentes écritures du même phonème : in, ain, ein, un puis g et gu ... Bonne lecture affichage_sons_cp___in_et_g_.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 et voici la suite affichage_sons_cp__b_k_ch_d_e_f.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 et encore affichage_sons_cp_a_et_an.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Et encore. Dans le fichier ça n'apparaît pas mais il y a aussi les sons é et è affichage_sons_cp_____ette_.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Et encore affichage_sons_cp_eu_gn_i__j.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Et encore affichage_sons_cp_L_m_n_o_oi_oin_on_.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Et encore affichage_sons_cp_ou_p_r_s_t_u_v_.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Et voilà le dernier... affichage_sons_cp_v_z.zip
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 La police pour l'écriture cursive est abcCPEM.
superdada Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Merci de partager ton travail, c'est trés généreux de ta part. Juste une question technique, tu mets tes mots en quelle taille car il y a des décallages? Merci.
Aggie Mack Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Merci de partager ton travail, c'est trés généreux de ta part.Juste une question technique, tu mets tes mots en quelle taille car il y a des décallages? Merci. Difficile à dire c'était un peu variable en fonction des mots choisis mais environ 46 en capitale, 55 en script, 60 en cursive. J'ajustais en fonction de la longueur des mots pour que les lettres dans les différentes graphies soient en dessous les-unes des autres. J'espère que je suis claire... J'espère t'avoir aidée.
miren Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je joins les miennes aussi, un monde à lire... avec les alphas a_i.pdf
Messages recommandés