Aller au contenu

lecture CE1


titisy

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lylou777

    20

  • titisy

    12

  • linallis

    5

  • ptitemanou

    4

Merci pour la liste que je cherchais.

Où as -tu trouvé les fiches d'exo? C'est toi qui les as construites?

J'avoue que j'ai du mal à voir la possibilité de faire de l'ortho tous les jours, en plus de la grammaire et de la lecture. Comment fais-tu?

Pourquoi y'a t'il des échelons de noté sur la fiche d'exo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste que je cherchais.

Où as -tu trouvé les fiches d'exo? C'est toi qui les as construites?

J'avoue que j'ai du mal à voir la possibilité de faire de l'ortho tous les jours, en plus de la grammaire et de la lecture. Comment fais-tu?

Pourquoi y'a t'il des échelons de noté sur la fiche d'exo?

Je ne sais plus où j'ai eu les exos... j'avais fait une recherche sur le net...

Pour ce qui est de cette fiche, c'est une habitude à mettre en place elle se fait assez vite, je ne la commence que 2 à 3 semaines avant la Toussaint. Et pour les plus lent à finir qq fois le mercredi...

Les échelons, à vrai dire je ne sais pas trop, je pensais que c'était par rapport au gp de mot et à leur difficulté croissante... à méditer.

Pour les fiches, je peux les envoyer pour ceux que cela intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve ton travail très bien. Cette année c'est ma première année de ce1. j'ai su le niveau à la pré rentrée seulement malheureusement...

Pourrais-tu m'envoyer aussi les fiches s'il te plaît? adresse: narce7@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lylou777

Suite à ton mp, je te donne donne mon adresse :

samlya4@club-internet.fr

Encore merci! :wub:

C'est déjà parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve ton travail très bien. Cette année c'est ma première année de ce1. j'ai su le niveau à la pré rentrée seulement malheureusement...

Pourrais-tu m'envoyer aussi les fiches s'il te plaît? adresse: narce7@hotmail.fr

C'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve ton travail très bien. Cette année c'est ma première année de ce1. j'ai su le niveau à la pré rentrée seulement malheureusement...

Pourrais-tu m'envoyer aussi les fiches s'il te plaît? adresse: narce7@hotmail.fr

C'est parti!

Bonjour,

Ton travail est très très bien fait et très complet. Le souci, c'est que je suis à mi-temps et que ma collègue m'a laissé le vocabulaire, l'orthographe, la production d'écrit et la lecture que l'on partage!!!!

Comme c'est ma première année de CE1 je ne vois pas comment casé tout ça. Peux tu me dire comment tu réparti ton programme sur la semaine!!!

Pourrais-tu m'envoyer aussi les fiches s'il te plaît? adresse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve ton travail très bien. Cette année c'est ma première année de ce1. j'ai su le niveau à la pré rentrée seulement malheureusement...

Pourrais-tu m'envoyer aussi les fiches s'il te plaît? adresse: narce7@hotmail.fr

C'est parti!

Bonjour,

Ton travail est très très bien fait et très complet. Le souci, c'est que je suis à mi-temps et que ma collègue m'a laissé le vocabulaire, l'orthographe, la production d'écrit et la lecture que l'on partage!!!!

Comme c'est ma première année de CE1 je ne vois pas comment casé tout ça. Peux tu me dire comment tu réparti ton programme sur la semaine!!!

Pourrais-tu m'envoyer aussi les fiches s'il te plaît? adresse: pagilpau64@yahoo.fr

C'est parti pour l'envoi.

Ha oui, pour l'organisation (je t(ai pas mal répondu ds le mail) mais je viens de penser que pour "gagner du temps" tu peux travailler l'ortho, le voc et l'expression écrite en rapport direct avec ton album étudié, par exemple pour le portrait avec le géant de Zéralda, je me sers aussi des lecture offertes pour lancer mon expression écrite qq fois, ex avec le gentil petit facteur, ce qui permet de rencontrer les différents types de lettres (invitations, remerciement, annonce ....) ainsi que la typographie

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...