Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regardé ton travail avec intérêt (et admiration!) et je me dis que je ne vais jamais réussir à faire tout ça dans ma classe!!! Mais bon, on va faire de notre mieux! Je vais imprimer ta programmation et essayer de me baser dessus pour avancer!

Puis je aussi te demander de m'envoyer tes fiches d'orthographe?

Merci 1000 fois!!!!

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lylou777

20

• titisy

12

• linallis

5

• patounette

4

Posté(e)
Bonjour,

J'ai regardé ton travail avec intérêt (et admiration!) et je me dis que je ne vais jamais réussir à faire tout ça dans ma classe!!! Mais bon, on va faire de notre mieux! Je vais imprimer ta programmation et essayer de me baser dessus pour avancer!

Puis je aussi te demander de m'envoyer tes fiches d'orthographe? Voici mon mail: peggy@medocworld.net

Merci 1000 fois!!!!

Merci à toi, ça fait plaisir d'entendre ou plutôt de lire que son travail est pas trop mal ! :wub:

Je t'ai envoyée les fiches.

(pour la programmation, j'avoue que des fois les notions ne sont pas tjs acquises en fin de période ou certaines déplacées en fonction des besoins, il faut vraiment leur laisser le temps de s'imprégner car c'est qd même les bases .... que l'on revoie jusqu'au CM 2, dc là c'est capital pour eux je trouve. Des fois on a l'impression de perdre du tps mais je pense que c'est pour en gagner plus tard!

Posté(e)
Bonjour,

Puis je aussi te demander de m'envoyer tes fiches d'orthographe?

Merci 1000 fois!!!!

Merci à toi, ça fait plaisir d'entendre ou plutôt de lire que son travail est pas trop mal ! :wub:

Je t'ai envoyée les fiches.

(pour la programmation, j'avoue que des fois les notions ne sont pas tjs acquises en fin de période ou certaines déplacées en fonction des besoins, il faut vraiment leur laisser le temps de s'imprégner car c'est qd même les bases .... que l'on revoie jusqu'au CM 2, dc là c'est capital pour eux je trouve. Des fois on a l'impression de perdre du tps mais je pense que c'est pour en gagner plus tard!

Bien reçu, merci!!!! :D

Posté(e)

bonsoir Lyllou,

je suis en admiration devant tant de précision et de travail ... merci pour tout ton partage, c'est très sympa et ça m'éclaire sur certain point.

Tes fiches m'intéressent également, voici mon mail : jeka.bouvet@wanadoo.fr

Je te souhaite une bonne rentrée et encore merci

Posté(e)
bonsoir Lyllou,

je suis en admiration devant tant de précision et de travail ... merci pour tout ton partage, c'est très sympa et ça m'éclaire sur certain point.

Merci, ça fait plaisir d'entendre que son boulot n'est pas trop mal...

Bonne rentree aussi.

Posté(e)

bonjour et merci

J'ai téléchargé vos deux progressions pour pouvoir les étudier. C'est mon premier CE1 (je suis en remplacement jusqu'en mars - avril et la titulaire me laisse faire ce que j eveux) donc je n'y connais pas grand chose donc je ne peux pas faire encore de commentaires et j'en suis désolée.

Je vais lire les nouveaux programmes en parallèle et je vous donnerai mon avis.

j'aurais une petite question: Au niveau des mots à apprendre il vaut mieux établir la liste en s'aidant du manuel qu'on utilise?

Connaissez vous Justine et compagnie? qu'en pensez vous ? (ça fait plus d'une question là lol)

Posté(e)

bonjour lylou, jai parcouru plusieurs pages, plusieurs sites et j avoue que tes fiches sur le travail orthographique me plait beaucoup. je vais avoir cette annee un cours triple gs/cp/ce1, et ce que tu proposes me permettrait deja d eclaircir mon horizon. je nai jamais eu de ce1, seulment des gs et des cp.

IL FAUT QUE JE REVISE MES CONJUGAISONS :D

pourrais tu me faire parvenir ces fiches stp? bravo encore pour ton travail !

mi.k.a@hotmail.fr

merci encore et bonne rentree a tous !!!

Posté(e)
bonsoir Lyllou,

Bonne rentree aussi.

Bonjour je suis moi aussi interessée par tes fiches lylou (celine-laffont@hotmail.fr)

C'est ma première année en ce1 ce2 et je vous remercie de mettre tous vos travaux en ligne, c'est vraiment une aide précieuse, j'espère en faire autant une fois que je serai rodée.

MERCI ENCORE

Posté(e)

Ta programmation est vraiment très complète Lylou, bravo! Pour ma T1 je suis en CE1 et tes fiches m'interessent beaucoup aussi... Je te laisse mon adresse : k_reen59@hotmail.fr

Merci de partager ton travail! J'espère pouvoir en faire autant !

Bonne rentrée à tous

Posté(e)
bonjour lylou, jai parcouru plusieurs pages, plusieurs sites et j avoue que tes fiches sur le travail orthographique me plait beaucoup. je vais avoir cette annee un cours triple gs/cp/ce1, et ce que tu proposes me permettrait deja d eclaircir mon horizon. je nai jamais eu de ce1, seulment des gs et des cp.

IL FAUT QUE JE REVISE MES CONJUGAISONS :D

pourrais tu me faire parvenir ces fiches stp? bravo encore pour ton travail !

mi.k.a@hotmail.fr

merci encore et bonne rentree a tous !!!

:wub: Merci

C'est parti!

Posté(e)
bonsoir Lyllou,

Bonne rentree aussi.

Bonjour je suis moi aussi interessée par tes fiches lylou (celine-laffont@hotmail.fr)

C'est ma première année en ce1 ce2 et je vous remercie de mettre tous vos travaux en ligne, c'est vraiment une aide précieuse, j'espère en faire autant une fois que je serai rodée.

MERCI ENCORE

C'est parti!

Posté(e)
Ta programmation est vraiment très complète Lylou, bravo! Pour ma T1 je suis en CE1 et tes fiches m'interessent beaucoup aussi... Je te laisse mon adresse : k_reen59@hotmail.fr

Merci de partager ton travail! J'espère pouvoir en faire autant !

Bonne rentrée à tous

:wub: Merci, c'est envoyé!