Aller au contenu

PE2 2008 Nancy-Metz: liste des écoles SF en ligne?


clinou

Messages recommandés

Merci baucoup Marie!!!!!

Jedésespérais qu'on me réponde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titandalouses

    45

  • clinou

    21

  • lavraititi

    15

  • delph5788

    14

bonjour les collègues!!!!

questions du jour: Je suis en vacances et je ne rentre chez moi que le 3 aout normalement.. et je dois fournir une déclaration de concubinage.

Vous savez si je peux en faire faire une à la mairie de mon lieu de vacances?

Ou alors est ce que je peux envoyer cette pièce plus tard??? genre 2 ou 3 jours après...

Pffff c'est chaud de faire de la paperasse pendant les vacances, ils pourraient s'arranger autrement franchement!

Navis, tu m'a rien dit pour mes voeux... j'éspère que les miens n'intéressent personne car j'ai pas beaucoup de points et je dois pas trop m'éloigner de chez moi car mon chéri a des soucis de santé et j'aime pas être trop loin de lui (pis j'avoue, je suis tellement amoureuse que j'aime pas être trop loin de lui.. :wub: )

Bonne journée à vous...

Je ne sais pas si tu peux faire ta déclaration dans une autre mairie.

Je viens de faire ce certificat: il faut une facture attestant que vous habitez sous le même toit (ou deux factures avec les deux prénoms), vos cartes d'identité et deux témoins.

Bonne fin de vacances!!!

ça dépend, moi dans ma ville, pas besoin des témoins ni de factures... on remplit juste une attestation sur l'honneur... et on se présente ensemble avec nos cartes d'identité...

donc renseigne-toi... appelle donc la mairie de ton lieu de vacances, tu seras fixée, comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à la mairie du domicile mais pas de réponse; je pense que je vais aller à la mairie de mon lieu de vacances....

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est ce que quelqu'un sait ce qu'est la zone INSEE ?? car j'étais AE en 2006-2007 et pour avoir les 40 points il faut demander un établissement dans la même zone INSEE mais comment connaître cette zone !! je suis un peu perdue ! ca m'embêterai bien de demander une école qui n'est pas dans cette zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est ce que quelqu'un sait ce qu'est la zone INSEE ?? car j'étais AE en 2006-2007 et pour avoir les 40 points il faut demander un établissement dans la même zone INSEE mais comment connaître cette zone !! je suis un peu perdue ! ca m'embêterai bien de demander une école qui n'est pas dans cette zone !

Je me pose justement la même question...et impossible de trouver ma réponse... alors que je suis sur le point de renvoyer mes voeux... est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est ce que quelqu'un sait ce qu'est la zone INSEE ?? car j'étais AE en 2006-2007 et pour avoir les 40 points il faut demander un établissement dans la même zone INSEE mais comment connaître cette zone !! je suis un peu perdue ! ca m'embêterai bien de demander une école qui n'est pas dans cette zone !

Je me pose justement la même question...et impossible de trouver ma réponse... alors que je suis sur le point de renvoyer mes voeux... est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer????

voilà la réponse que j'ai eu du syndicat :

"Pour ce qui est de la Zone INSEE, je suppose qu'il doit s'agir du code

INSEE de la circonscription dans laquelle tu travaillais lorsque tu

étais AE."

Donc si j'ai bien compris il faut demander en 1er voeux une école de la circonscription où l'on a travaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis avec le code insee c que qd tu as été AE dans un lycée ben tu peu pas demander la meme école.

surtout qd tu te trouve a plus de 100km de la où tu travaillais comme moi ^^

enfin bref vu que je sais pas si je dois mettre ancien agent ben je pense le mettre qd meme avec photocopie du dernier bulletin de salaire et je leur expliquerai ^^

on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miewt,

Pour ma part j'étais AE en lycée dans le 88 avant d'être recrutée sur list comp dans le 54.Du coup je n'ai pas coché la case ancien agent de l'état car à priori outre cette histoire de zone le statut privé d'un poste d'AE dans le secondaire ne convient pas.Mais tu peux toujours joindre la photocopie de ton dernier bulletin de salaire au cas où,j'aurais du le faire aussi mais j'ai déjà tout renvoyé de toute façon...

Bon mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis avec le code insee c que qd tu as été AE dans un lycée ben tu peu pas demander la meme école.

surtout qd tu te trouve a plus de 100km de la où tu travaillais comme moi ^^

enfin bref vu que je sais pas si je dois mettre ancien agent ben je pense le mettre qd meme avec photocopie du dernier bulletin de salaire et je leur expliquerai ^^

on verra bien ^^

Si le code insee correspond vraiment à la circonscription, et bien je suis complètement dégoutée car il n'y a pas une seule école sur la circonscription de saint max, où je vis et où je travaillais ds unlycée l'an passé...alors je veux bien faire mes voeux ds la même circonscription moi!...mais ds ce cas, comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis avec le code insee c que qd tu as été AE dans un lycée ben tu peu pas demander la meme école.

surtout qd tu te trouve a plus de 100km de la où tu travaillais comme moi ^^

enfin bref vu que je sais pas si je dois mettre ancien agent ben je pense le mettre qd meme avec photocopie du dernier bulletin de salaire et je leur expliquerai ^^

on verra bien ^^

Si le code insee correspond vraiment à la circonscription, et bien je suis complètement dégoutée car il n'y a pas une seule école sur la circonscription de saint max, où je vis et où je travaillais ds unlycée l'an passé...alors je veux bien faire mes voeux ds la même circonscription moi!...mais ds ce cas, comment faire??

A ta place je mettrais en premier voeux l'école la plus proche de la circonscription où tu travaillais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les collègues!!!!

questions du jour: Je suis en vacances et je ne rentre chez moi que le 3 aout normalement.. et je dois fournir une déclaration de concubinage.

Vous savez si je peux en faire faire une à la mairie de mon lieu de vacances?

Ou alors est ce que je peux envoyer cette pièce plus tard??? genre 2 ou 3 jours après...

Pffff c'est chaud de faire de la paperasse pendant les vacances, ils pourraient s'arranger autrement franchement!

Navis, tu m'a rien dit pour mes voeux... j'éspère que les miens n'intéressent personne car j'ai pas beaucoup de points et je dois pas trop m'éloigner de chez moi car mon chéri a des soucis de santé et j'aime pas être trop loin de lui (pis j'avoue, je suis tellement amoureuse que j'aime pas être trop loin de lui.. :wub: )

Bonne journée à vous...

Je ne sais pas si tu peux faire ta déclaration dans une autre mairie.

Je viens de faire ce certificat: il faut une facture attestant que vous habitez sous le même toit (ou deux factures avec les deux prénoms), vos cartes d'identité et deux témoins.

Bonne fin de vacances!!!

J'ai également fait une déclaration de concubinage il y a peu, mais sans vouloir vous alerter, j'ai lu qu'il fallait qu'elle ait été établie avant le 1er juillet pour être valable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...