Aller au contenu

IUFM Lorraine : Sur liste complémentaire


o0zuli0o

Messages recommandés

Oh la la !!! Je compatis, ça doit être affreux l'attente. Je me souviens de mon état en attendant les résultats du 15 juillet, j'imagine même pas comment je serai à ta place !!!

:wub: Tiens bon ! Enfin, tenez bon !

Bonne soirée.

Merci pour ton soutien !!

Bonne journée !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0zuli0o

    35

  • Deb0rah

    12

  • auroregangloff

    11

  • kekeanais

    5

Bonjour,

Merci pour vos soutiens mais c'est vrai que c'est dur d'attendre jusqu'a fin aout :cry:

On y croit, ya pas de raison

Quelqu'un saurait jusqu'a quelle position, ils sont allés l'année dernière ? histoire d'esperer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zuli,

Tu peux peut-etre essayer de les appeler et, dans le cas où tu es prete à partir dans les Vosges, le Pays Haut ou la Meuse, leur préciser. De toute façon, l'année à venir sera une année de sacrifices quelquepart, donc tant qu'à faire, dis toi que dans une petite ville, tu seras moins tentée de sortir à droite, à gauche, tu travailleras davantage pour le concours. C'est bien ça qui prime cette année, tu pourras te rapprocher l'an prochain.

Souvent, il reste quelques places et les appeler peut faire avancer les choses.

Bon courage mais ne stresse pas, les petits iufm sont souvent très sympas, plus que les gros sites qui font plus "usines".

Bonjour Aquacrea,

Merci pour ta réponse.

Je serais effectivement prête à partir dans les Vosges.

Savez-vous quels sont les horaires des cours pendant l'année ?

Les horaires des cours sont : 8h30 à 12h30 et 14 à 17h tous les jours du lundi au vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse :wub:

Tout s'est bien passé pour toi ? Tu as eu ton concours ?

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit : Savez-vous combien coûte la formation par le CNED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cned.fr/cataloguedi/?VUE=FicheP...F_PRODUIT=P5650

Voilà pour la formation par le CNED :wink:

Quelqu'un sait combien de personnes ont prises sur LC les années précédentes ? Ou si on peut voir ça sur le site de l'IUFM de Lorraine ? Merci.

Merci beaucoup pour toutes ces informations Deb0rah !!!

Heureusement, je travaille tout l'été, ça me fait un peu d'argent de côté au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pour l'année scolaire qui s'est terminée en juillet 289 personnes sur liste complementaire prises!!!!

Bonjour Julie55,

Merci pour ta réponse, ça me rassure énormément !!!! Tu parles bien de la PE1 ? Et pour quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je parle pas de la pe1 desolée je parlais de la liste complementaire qd on est appelé et que l'on recoit le benefice du concours!!desolée pour cetet fausse joie!!!pour ta question du coup je n'ai aucune reponse!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je parle pas de la pe1 desolée je parlais de la liste complementaire qd on est appelé et que l'on recoit le benefice du concours!!desolée pour cetet fausse joie!!!pour ta question du coup je n'ai aucune reponse!!! :cry:

Snif !! Resnif !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message rapide pour dire que j'étais acceptée en PE1 sur Bar le Duc mais que je laisse ma place.

C'est vrai que pour les personnes qui sont sur LC l'attente est longue et que les réponses sont vraiment tardives.

Cette annonce est peut être inutile, j'espère juste qu'elle redonnera un peu d'espoir à celles et ceux qui sont sur la LC. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message rapide pour dire que j'étais acceptée en PE1 sur Bar le Duc mais que je laisse ma place.

C'est vrai que pour les personnes qui sont sur LC l'attente est longue et que les réponses sont vraiment tardives.

Cette annonce est peut être inutile, j'espère juste qu'elle redonnera un peu d'espoir à celles et ceux qui sont sur la LC. :wub:

Bonsoir Joujoule,

merci pour ton message d'espoir. C'est dommage pour toi que tu ne puisses pas suivre cette formation.

J'espère que rien de grave ne t'en empêche !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...