Aller au contenu

IUFM Lorraine : Sur liste complémentaire


o0zuli0o

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0zuli0o

    35

  • Deb0rah

    12

  • auroregangloff

    11

  • kekeanais

    5

Bonjour,

je suis 9eme sur liste d'attente et j'ai tjs pas bougé :s

j'ai demandé metz m et p.... vs pensez que je vais etre prise?

Bonjour Nima,

Sur quelle liste te trouvais-tu ? (lettres, sciences humaines, autres)

As tu essayé de contacter l'IUFM ? Ça pourrait peut-être changer le cours des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 9eme sur liste d'attente et j'ai tjs pas bougé :s

j'ai demandé metz m et p.... vs pensez que je vais etre prise?

Bonjour Nima,

Sur quelle liste te trouvais-tu ? (lettres, sciences humaines, autres)

As tu essayé de contacter l'IUFM ? Ça pourrait peut-être changer le cours des choses.

oui il faut que tu les appelles, parce qu'avec tes points ils vont peut etre te dire que tu peux aller dans un autre iufm, et peut etre tu serais ok pour changer tes voeux!c 'est toujours ca de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en science. je leur ai envoyé un mail ce matin, donc je ne pense pas avoir de réponse avant lundi.

y a t il bcp de désistement en sciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en science. je leur ai envoyé un mail ce matin, donc je ne pense pas avoir de réponse avant lundi.

y a t il bcp de désistement en sciences?

oui il y a pas mal de desistements en sciences. Je crois qu'en étant 9ème sur LC tu as toutes tes chances. mais comme dit, appelle les dès lundi et demande leur à eux si tu as tes chances: ils te diront si tu es déjà acceptée sur tes voeux de fin de liste ou te proposeront peut etre un iufm que tu n avais peut etre pas demandé, mais où tu avais suffisamment de points pour le rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!

Selon le site de l'IUFM, voilà 1mois 1/2 que je suis "placée en 14ème position sur la liste complémentaire" (Secteur ST)... :sad:

Techniquement, les listes devaient avancer à partir du 22/08, mais pour l'instant rien de nouveau de mon côté, le site internet se montre désespérément identique à lui-même, et pas moyen d'avoir des nouvelles par le Service Scolarité (quand on réussit à les joindre :mad: ...)...

Savez vous où ils en sont au niveau de la LC pour le secteur ST?? :cry: Pitié, dites moi que j'ai une (petite) chance d'entrer un jour à l'IUFM?!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Selon le site de l'IUFM, voilà 1mois 1/2 que je suis "placée en 14ème position sur la liste complémentaire" (Secteur ST)... :sad:

Techniquement, les listes devaient avancer à partir du 22/08, mais pour l'instant rien de nouveau de mon côté, le site internet se montre désespérément identique à lui-même, et pas moyen d'avoir des nouvelles par le Service Scolarité (quand on réussit à les joindre :mad: ...)...

Savez vous où ils en sont au niveau de la LC pour le secteur ST?? :cry: Pitié, dites moi que j'ai une (petite) chance d'entrer un jour à l'IUFM?!

Merci!!

Bonsoir Roulo,

as-tu essayé de te rendre à l'IUFM ? Le personnel du Service Scolarité est très occupé en ce moment à cause des inscriptions. Mais si tu t'y rends, tu pourrais peut-être en savoir plus, et changer les choses.

En général, il apprécie quand les gens se déplacent. Il prend le temps de regarder à nouveau ton dossier.

Quel IUFM avais-tu demandé en premier vœu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Selon le site de l'IUFM, voilà 1mois 1/2 que je suis "placée en 14ème position sur la liste complémentaire" (Secteur ST)... :sad:

Techniquement, les listes devaient avancer à partir du 22/08, mais pour l'instant rien de nouveau de mon côté, le site internet se montre désespérément identique à lui-même, et pas moyen d'avoir des nouvelles par le Service Scolarité (quand on réussit à les joindre :mad: ...)...

Savez vous où ils en sont au niveau de la LC pour le secteur ST?? :cry: Pitié, dites moi que j'ai une (petite) chance d'entrer un jour à l'IUFM?!

Merci!!

Bonsoir Roulo,

as-tu essayé de te rendre à l'IUFM ? Le personnel du Service Scolarité est très occupé en ce moment à cause des inscriptions. Mais si tu t'y rends, tu pourrais peut-être en savoir plus, et changer les choses.

En général, il apprécie quand les gens se déplacent. Il prend le temps de regarder à nouveau ton dossier.

Quel IUFM avais-tu demandé en premier vœu ?

Bonjour!!

J'avais demandé Metz Montigny en 1er voeu, Metz Paixhans en 2ème et Epinal en 3ème...Je vais essayer d'aller faire un tour au Service Scolarité cet après-midi, on verra si ça fait un peu bouger les choses...Parce que j'en ai marre d'attendre moi!! :blink:

Mais ça marche comment exactement les listes complémentaires??On peut être appelé sur un site qu'on n'avait pas choisi au départ ou juste dans nos 3 voeux??Et quelqu'un sait s'il y a des désistements dans le secteur ST??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!

Merci o0zuli0o pour ton précieux conseil!! :wub:

Je suis allée traîner du côté des services centraux cet après-midi, et :D Ô Joie! Je suis acceptée à l'IUFM de Nancy-Maxéville!!

Comme quoi effectivement, se bouger permet de bien faire bouger les choses!!

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!

Merci o0zuli0o pour ton précieux conseil!! :wub:

Je suis allée traîner du côté des services centraux cet après-midi, et :D Ô Joie! Je suis acceptée à l'IUFM de Nancy-Maxéville!!

Comme quoi effectivement, se bouger permet de bien faire bouger les choses!!

Merci pour tout!

Bonjour Roulo,

Félicitations à toi !!! Nous serons peut-être dans la même classe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!

Merci o0zuli0o pour ton précieux conseil!! :wub:

Je suis allée traîner du côté des services centraux cet après-midi, et :D Ô Joie! Je suis acceptée à l'IUFM de Nancy-Maxéville!!

Comme quoi effectivement, se bouger permet de bien faire bouger les choses!!

Merci pour tout!

félicitation à toi, et RDV lundi matin alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...