prisci18 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 au fait merci Nadikaah pour ta place lol mais au fait t'avais confirmé??? Mais de rien lol Oui j'avais confirmé par curiosité, juste pour voir s'ils allaient m'appeler ou pas. Mais en confirmant j'avais choisi uniquement Avignon et pas Dignes. coucou ! ah Oui, tu as bien eu raison :p enfin là personnellement j'attends encore et je n'ai confirmé seulement pour Avignon aussi !!! c'est dur d'attendre... je suis à deux doigts de prendre le téléphone et de leur demander où ça en est lol !!! allez courage les filles, on va y arriver, on se tient au courant !! gros Bisoussss
prisci18 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 les filles je suis 182 ° et je suis prise à AIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on va vous appeler, ne vous inquietez pas !!! trop heureuse , je croise les doigts pour vous !!!!!
LOLOUTE Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 bonne nouvelle super heureuse pour toi nous gardons toutes espoir.
prisci18 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 coucou Loloute, merci beaucoup ... sincérement ne perds pas espoir, car je suis la 182° et apparemment ils appelent encore pour l'iufm D'Aix, tout en sachant qu'il reste celui d'Avignon et Digne..je croise les doigts pour vous, tiens moi au courant ... PS : si ils ne t'appelent pas avant Demain, ils le feront certainement à partir du 20 Août car ils partent en vacances pendant un mois... gros bisous
Louise86 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Salut à tous j'étais 206 sur LC et ils viennent de m'appeler pr une place à Aix...mais j'ai refusé puisque j'attends plutot la réponse de Toulouse No stress, ils vont vs appeler Courage à vous
sjane Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis contente que mon idée amène du monde sur le forum merci les filles... Moi je suis aussi super angoissée je suis 391 sur LC et franchement après ce que vous venez de dire je suis perdue... :cry: J'avais appelé l'IUFM quand j'ai eu mes résultats car je trouvais bizarre que je ne sois pas prise en LP et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète que je serai surement prise et qu'il prenait 590 personnes sur liste d'attente en plus des personnes qui se désistent... mais elle ne pouvait pas me certifier que j'aurai mon premier choix Aix. Le seul hic c'est que quand j'ai confirmé j'ai dit non pour dignes et avignon car je n'ai ni de logement ni de moyen de locomotion pour y aller et qu'un appart autre qu'en résidence universitaire est impossible vu mes moyens financiers... Si ils ont à peine appelé le numéro 141 aujourd'hui ils n'ont pas fini (au fait merci Nadikaah pour ta place lol mais au fait t'avais confirmé???) , j'ai pas envie d'angoisser tout l'été... Je pense que je les apellerai demain après midi pour tirer les choses au clair si j'ai des nouvelles infos en plus de ce qu'on sait je vous le mettrai sur ce post. Sinon tenez bon les filles il faut qu'on se sert les coudes !!! Bizzzz PS: J'ai vu sur le forum qu'il y avait une autre fille à qui on avait dit la même chose qu'à moi ça m'a rassuré un instant... Ah copine tu es démasquée mouhaha !!! Ne t'inquiètes pas tu vas être appelée aussi... je prie tellement pour toi tous les jours!!!
Nadikaah Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est quand meme tard le 20 aout pour s'organiser
alexe Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Moi je trouve que vous avez beaucoup de chance avec ce nouveau système, le nombre de place à doublé et ils commencent déjà à appeler la LC. avant avec le concours on attendait tout l'été. Pour ma part j'avais été appelée la veille de la rentrée et j'étais 71ème! C'est vraiment pas évident en effet pour s'organiser, j'étais sur le point de m'inscrire en master! Alors ne stressez pas trop, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!! Ils vont en prendre pas mal, et y'a des désistements chaque année... beaucoup même! Je vous souhaite d'être tous pris sur votre 1er voeu! Ah oui Aix est le plus grand centre donc en principe pas trop de souci à se faire!
dksoumia Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 bonjour, bonjour, je passe souvent sur ce forum pour prendre des nouvelles de l'avancée des appels et bien aujourd'hui je peux en donner un peu: j'étais 244ème sur la liste d'attente et j'ai confirmé mon maintien sur liste pour le site d'Avignon et ils m'ont appelé à 11h30 pour me dire que j'étais acceptée donc je suis trop contente, je ne pensais pas qu'ils appeleraient autant de personnes, j'avoue j'étais un peu désespérée mais là c'est le bonheur total!!! Donc je souhaite bon courage à tous, ne stressez pas trop, ça a l'air d'être bien parti quand même!!!
pinkangel09 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis contente que mon idée amène du monde sur le forum merci les filles... Moi je suis aussi super angoissée je suis 391 sur LC et franchement après ce que vous venez de dire je suis perdue... :cry: J'avais appelé l'IUFM quand j'ai eu mes résultats car je trouvais bizarre que je ne sois pas prise en LP et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète que je serai surement prise et qu'il prenait 590 personnes sur liste d'attente en plus des personnes qui se désistent... mais elle ne pouvait pas me certifier que j'aurai mon premier choix Aix. Le seul hic c'est que quand j'ai confirmé j'ai dit non pour dignes et avignon car je n'ai ni de logement ni de moyen de locomotion pour y aller et qu'un appart autre qu'en résidence universitaire est impossible vu mes moyens financiers... Si ils ont à peine appelé le numéro 141 aujourd'hui ils n'ont pas fini (au fait merci Nadikaah pour ta place lol mais au fait t'avais confirmé???) , j'ai pas envie d'angoisser tout l'été... Je pense que je les apellerai demain après midi pour tirer les choses au clair si j'ai des nouvelles infos en plus de ce qu'on sait je vous le mettrai sur ce post. Sinon tenez bon les filles il faut qu'on se sert les coudes !!! Bizzzz PS: J'ai vu sur le forum qu'il y avait une autre fille à qui on avait dit la même chose qu'à moi ça m'a rassuré un instant... Ah copine tu es démasquée mouhaha !!! Ne t'inquiètes pas tu vas être appelée aussi... je prie tellement pour toi tous les jours!!! mdr merci coupine t adorable, c'est quand tu veux tu me dis si on se voit... mdr bonne chance à toutes et croisons les doigts fort fort fort bisous
LOLOUTE Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Mon premier voeux est Marseille car j'y habite. Mais je n'ai pas encore vu de personnes sur LC qui ont été prises à Marseille. Et toi presci avais-tu demandé Aix en premier choix?
estri Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Et vous allez avoir besoin de livres!! Voici la liste de ce que je vends, faites des propositions quant aux prix. Vous pouvez venir les chercher vers Grasse, ou je les envoie.... cependant, je serais abs du 20 au 27 juillet. à+ Estri Livres___vendre_sans_prix.doc
Messages recommandés