Aller au contenu

Les PE1 Bonneuil 2009


Kyra94

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    25

  • MmeDoudou

    24

  • Divinou

    23

  • stoprod

    6

Membres les plus actifs

coucou

moi j'en sort de la pe1 à bonneuil et ça s'est vraiment trés bien passé. les profs sont sympas, à l'écoute.

bonne chance pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion pour ce petit témoignage, c'est cool de savoir que c'est bien à Bonneuil. :smile:

A propos il m'est venu une question bête: y'a-t-il un self pour dejeuner le midi? ou un truc dans le coin? ou une salle?

Enfin, le midi on mange où et on fait aprés? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Mme Doudou? on t'attends :wink:

Il y a une cantine oui et autour de l'IUFM un Mac do ainsi que Leclerc avec une cafétéria, un stand sandwichs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là je suis là ne vous impatientez pas!!

Pff pour moi ça fleure pas vraiment les vacances mais le taf d'été, vous savez toutes les bonnes merguez et chipo de chez Ca......r, Au..n et tout le tintouin ben c'est moi oui oui oui! mdr

Je vois rejoins donc à bonneuil!!! J'suis trop contente - même si ma copine elle n'a eu que Melun snif snif - c'était mon 1er choix autant au niveau académique que situesque (oui j'invente des mots vous comprendrez pourquoi j'ai pris renforcement français mdr)

P'tit récap:

- je viens de Bretagne pprès du val André (22) si qqn connait: l'air iodé va me manqué - sans doute? - mais moi j'aime la ville alors bon! En plus avec Chérichou ca devrait le faire lol

- Licence de Socio (2008)

- 22 ans bientôt et toutes mes dents :wink:

- je sais Kyra94 je suis censé ne pas dévoiler ma vie privée mais soyons fou! mdr

- j'ai pris: his-géo majeure, anglais, renfocement francais, course et littérature de jeunesse

- et ah oui, accessoirement je suis communément appeller Justine et non Mme Doudou enfin quoi que ça arrive lol Bref tout ça pour introduire mon prénom rhôôô la chieuse

A vous maintenant :D

- ah oui j'aurais pu rajouter que je suis trèèèès curieuse!! lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je sais Kyra94 je suis censé ne pas dévoiler ma vie privée mais soyons fou! mdr

Pas de soucis :wink: , à mon tour alors :smile:

Alors mon prénom est Sophie, je vais sur mes 30 ans :glare: (en août), j'ai été assistante d'éducation pendant 4 ans à Sarcelles dans le val d'oise, mais cette année vu que j'habite avec mon chéri à Ivry sur seine, j'ai décidé de faire une PE1 à Bonneuil (que j'ai eu apparemment) pour bien préparer le concours.

justement j'ai déja passé le concours (et j'attends toujours mes notes Grrrr) et je sais que j'ai du foirer comme il faut l'OP et la LDJ.... Donc hop non admise et rebellote....

En option j'ai pris renforcement maths (ayant une licence de lettres modernes c'est pas le français qui me fait défaut mais bien les maths),Sciences en majeure, anglais, 1500m, Litterature de jeunesse

voili voiloù :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée! Même si nous avons déjà fais connaissance nous 2 :bleh: lol

Tiens, je vois que tu habites à Ivry sur Seine, tu aurais pas des infos pour un F2 à Ivry ou les environs? Je suis en pleine recherche d'appartement... Eh oui! Mon Homme travail dans le 92, à Fontenay aux roses on aimerait trouver un truc pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée! Même si nous avons déjà fais connaissance nous 2 :bleh: lol

Tiens, je vois que tu habites à Ivry sur Seine, tu aurais pas des infos pour un F2 à Ivry ou les environs? Je suis en pleine recherche d'appartement... Eh oui! Mon Homme travail dans le 92, à Fontenay aux roses on aimerait trouver un truc pas trop loin...

Ma pauvre si tu savais ce qu'on a galéré déja pour avoir un appart (HLM).... :sad:

Dans le privé par contre je sais pas.

C'est la galère partout les logements en ce moment....

Bon courage ma bichette (si j'ai une news je te tiens au courant :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

Sandra , 28 ans et j'habite à ........ Ivry sur seine !!! :thumbsup: (c'est pas drôle ça?!)

J'ai été assistante d'éducation en cp renforçé à Vitry sur seine pendant 2 ans et cette année j'ai été "instit française" dans un jardin d'enfants franco-allemand.

J'ai une licence sciences de l'éducation , mes points faibles sont les matières scientifiques : j'ai donc pris renforcement en maths, et hist-géo en majeure! J'ai pris anglais , 1500 mètres ( pas trop le choix!!) et arts visuels

Voilà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...