Aller au contenu

Les PE1 Bonneuil 2009


Kyra94

Messages recommandés

Il y a quand même un de mes profs d'histoire-géo qui nous a confié qu'une année toute une classe de PE1 l'avait eu (mais c'est très rare !)

Oh lala! faites que cette année soit l'année de la réussite :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    25

  • MmeDoudou

    24

  • Divinou

    23

  • stoprod

    6

Membres les plus actifs

Je me posais la même question, y en a qui déserte sérieusement les rangs! lol

ah ben fallait choisir melun !! loool

Je n'ai qu'une chose à dire: PéT...e :devil_2: lol

Tu verras quand je débarquerais dans ta contrée, tu feras moins la maligne ouais ouais! Fais gaffe à tes fesses Mademoiselle Armonie j'ai un 40m²! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question, y en a qui déserte sérieusement les rangs! lol

ah ben fallait choisir melun !! loool

Je n'ai qu'une chose à dire: PéT...e :devil_2: lol

Tu verras quand je débarquerais dans ta contrée, tu feras moins la maligne ouais ouais! Fais gaffe à tes fesses Mademoiselle Armonie j'ai un 40m²! :bleh:

mais didon elle attaque la vermine!

enfin bon je dirais rien juste que koh lanta a bonneuil sur marne ca doit pas etre facile....looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais didon elle attaque la vermine!

enfin bon je dirais rien juste que koh lanta a bonneuil sur marne ca doit pas etre facile....looool

Moi vermine non mais ça va aller oui!

Tu oublies que je suis une wonder woman et que koh lanta même à Bonpied (Bonneuil je sors d'accord lol) ne me fait pas peur!

Signé: ton canasson a 6 pattes

N'ayez pas peur les gens, nous sommes un peu folle mais rien de grave! Il faut dire que le forum est un peu vide alors on l'anime, ça donnera peut être envie à certains de se joindre à nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sa fais ta pub... lol

non non n'ayez pas peur je fais juste un peu de remue ménage dans son site pour qu'elle jette les armes et viennent à melun! oui c trop tard mais bon je peux toujours esperer!

signé=ta loutre des mers argentées (sisi ca existe la bas a noyal ou jc plu tro koi lol)

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sérieux, est-ce que quelqu'un aurait eu vent des emplois du temps en PE1? Plus particulièrement à Bonneuil?

Je pense à celui de l'année précédente par exemple :)

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Alors c'est ma première intervention sur le site. Eh oui je suis toute nouvelle et je ne suis pas encore en vacance. Bon pour faire connaissance je suis inscrite en tant que PE1 à Bonneuil (sciences majeure, allemand, littérature de jeunesse et course 1500m). Au sujet de l'emploi du temps, je serai également intéressée. Merci d 'avance. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Alors c'est ma première intervention sur le site. Eh oui je suis toute nouvelle et je ne suis pas encore en vacance. Bon pour faire connaissance je suis inscrite en tant que PE1 à Bonneuil (sciences majeure, allemand, littérature de jeunesse et course 1500m). Au sujet de l'emploi du temps, je serai également intéressée. Merci d 'avance. Bonne soirée.

Coucou Aichou!

Bienvenue sur le forum et à Bonneuil, enfin pour le moment bienvenue sur le topic "Les PE1 Bonneuil 2009" :lol:

Eh bien on aura peut être des chances d'être ensemble en LJ et Course! L'allemand remonte à mes années lycée mais que de bons souvenirs :wink:

Toujours personne pour l'emploi du temps? :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Alors c'est ma première intervention sur le site. Eh oui je suis toute nouvelle et je ne suis pas encore en vacance. Bon pour faire connaissance je suis inscrite en tant que PE1 à Bonneuil (sciences majeure, allemand, littérature de jeunesse et course 1500m). Au sujet de l'emploi du temps, je serai également intéressée. Merci d 'avance. Bonne soirée.

Coucou Aichou!

Bienvenue sur le forum et à Bonneuil, enfin pour le moment bienvenue sur le topic "Les PE1 Bonneuil 2009" :lol:

Eh bien on aura peut être des chances d'être ensemble en LJ et Course! L'allemand remonte à mes années lycée mais que de bons souvenirs :wink:

Toujours personne pour l'emploi du temps? :blink::cry:

moi je peux vous envoyer le mien (celui de 2007-2008) mais il me faut vos adresses car le fichier fait plus de 100ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...