Aller au contenu

Les PE1 Bonneuil 2009


Kyra94

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    25

  • MmeDoudou

    24

  • Divinou

    23

  • stoprod

    6

Membres les plus actifs

Coucou! Désolé pour ces petits moments d'absence mais suite au déménagement plus d'Internet! Snif snif!

Euh pour l'emploi du temps je ne l'ai pas sous les yeux pour le moment mais il me semble que cela n'excède pas 16h30-19h15, quelqu'un pourrait confirmer?

Si tu es dans les E bienvenues à toi! On pourrait toute s'attendre à un endroit stratégique ce lundi matin comme ça pas de soucis entre les transports en commun et les voitures :wink:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée Melle Doudou =) Je connais bien donc bah je vous laisse choisir pour l'endroit stratégique parce que je pense aller me garer sur le parking du leclerc juste à coté ça m'éviteras de galérer à trouver une place!!!

Prenez mon msn comme ça on pourra en discuter plus facilement

divinolu@hotmail.fr

A tres vite!

Ca approche .

Ludi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien l'impression! Mais je constate surtout qu'il n y ' a pas beaucoup de gens de bonneuil sur edp!!

Je suis toujours en proie au doute : dois je troquer la danse contre la course ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles et bien voila un mec à l'iufm lol!

Je m'appelle Seb et je rentre le matin à Bonneuil, j'ai hate parce que bon les vacances c'est bien beau mais au bout d'un moment quand tout ses proches bossent tu t'ennuie un peu à la longue!

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée et j'espère que les emplois du temps seront sympa!

D'ailleurs si quelqu'un à une idée sur l'éventuelle planification (ps j'avais vu celui de l'an dernier et c'etait les horaires de l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Seb ! Enfin un garçon !!

Aucune idée pour les plannings, ça sera surement semblable à ceux de l'année dernière ! Du genre 9h-12h 13h30-16h30 ... Je pense. il parait qu'il y avait aussi cours le samedi :s

De toute façon on verra bien, la rentrée c'est dans 3 jours! En espérant qu'on ait tout ce jour la =)

On voulait se retrouver entre edpiens lundi matin justement mais j'ai pas de nouvelles des autres du matin !

J'espère que d'ici dimanche soir y aura eu du new!

Et d'ici la bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Divinou rejoins nous en course! Adieu danse bonjour 1500 lol

Alors moi j'arrive avec le bus 104 "Place des Libertés" ou un truc du genre :blush: Mais euh pourquoi on s'attendrait pas... que je me rappelle la configuration des lieux... au bout de la rue jean macé? non je sais pas trop... à vous de me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi (msn): mme.doudou@hotmail.fr voilà voilà

Plan: http://www25.mappy.com/sidWOPEpEioHrHMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m3&gsl=m3&msl=m3&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&force_radius=&wcm3=&nom3=&tcm3=&a10m3=&xm3=&ym3=&wnm3=rue+jean+mac%C3%A9&tnm3=Bonneuil-sur-Marne&pcm3=94380&scm3=&ccm3=250&com3=EU&x=0&y=0

(Désolé mais je ne sais pas le mettre en lien... :glare: )

Donc au bout de la rue JM au croisement du Mail de la Résistance ça peut être pas mal non, on évite la "foule" de l'IUFM et donc plus facile de se voir? lol Si qqn a une autre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les PE1 Bonneuil, vous avez fait votre inscription internet?

Si oui j'ai une question: quand vous avez mis "élève en 1ere année d'IUFM", à coté vous avez coché : en activité "oui" ou "non"??? :blink: (parce que je dois être un peu blonde sur les bords là mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "en activité" quand on est élève IUFM....)

Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...