Aller au contenu

Les PE1 Bonneuil 2009


Kyra94

Messages recommandés

moi je peux vous envoyer le mien (celui de 2007-2008) mais il me faut vos adresses car le fichier fait plus de 100ko

Rhôô ça serait super sympa histoire d'avoir un aperçu même quelque peu erroné :wink:

mon adresse qui me sert aussi d'msn (si qqn veut...) mme.doudou@hotmail.fr

Voilà voilà, Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    25

  • MmeDoudou

    24

  • Divinou

    23

  • stoprod

    6

Membres les plus actifs

Bonsoir à toutes

Alors c'est ma première intervention sur le site. Eh oui je suis toute nouvelle et je ne suis pas encore en vacance. Bon pour faire connaissance je suis inscrite en tant que PE1 à Bonneuil (sciences majeure, allemand, littérature de jeunesse et course 1500m). Au sujet de l'emploi du temps, je serai également intéressée. Merci d 'avance. Bonne soirée.

Coucou Aichou!

Bienvenue sur le forum et à Bonneuil, enfin pour le moment bienvenue sur le topic "Les PE1 Bonneuil 2009" :lol:

Eh bien on aura peut être des chances d'être ensemble en LJ et Course! L'allemand remonte à mes années lycée mais que de bons souvenirs :wink:

Toujours personne pour l'emploi du temps? :blink::cry:

moi je peux vous envoyer le mien (celui de 2007-2008) mais il me faut vos adresses car le fichier fait plus de 100ko

Bonjour,

Ca serait super sympa de nous envoyer ton emploi du temps. Voici mon é.mail : aichou.bonneuil@voila.fr

Je te remercie d'avance.

Aichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello!

Deux petites questions pour les PE1 bonneuil donc :wink:

1) La réunion de pré-rentrée est donc le 15 septembre, mais savez vous quand commence les cours exactement? (dans un autre post j'ai lu le 22 septembre mais je voudrais être sure)

2) Avez vous réussi a vous procurer un emploi du temps de l'an dernier déja pour "voir"? (j'ai envoyé un mp à stoprod pour avoir le sien, mais pas répondu encore, doit être en vacances).

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Deux petites questions pour les PE1 bonneuil donc :wink:

1) La réunion de pré-rentrée est donc le 15 septembre, mais savez vous quand commence les cours exactement? (dans un autre post j'ai lu le 22 septembre mais je voudrais être sure)

2) Avez vous réussi a vous procurer un emploi du temps de l'an dernier déja pour "voir"? (j'ai envoyé un mp à stoprod pour avoir le sien, mais pas répondu encore, doit être en vacances).

Merci :smile:

Coucou!

Désolé pour le silence :wink:

Alors Stoprod m'a dit que pour la date de début des cours, ça dépendait des groupes apparemment... à voir! Pas plus d'info!

Pour l'emploi du temps je l'ai et je te le "mp-tise" dès que possible!

Bises,

Justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Deux petites questions pour les PE1 bonneuil donc :wink:

1) La réunion de pré-rentrée est donc le 15 septembre, mais savez vous quand commence les cours exactement? (dans un autre post j'ai lu le 22 septembre mais je voudrais être sure)

2) Avez vous réussi a vous procurer un emploi du temps de l'an dernier déja pour "voir"? (j'ai envoyé un mp à stoprod pour avoir le sien, mais pas répondu encore, doit être en vacances).

Merci :smile:

Coucou!

Désolé pour le silence :wink:

Alors Stoprod m'a dit que pour la date de début des cours, ça dépendait des groupes apparemment... à voir! Pas plus d'info!

Pour l'emploi du temps je l'ai et je te le "mp-tise" dès que possible!

Bises,

Justine

Merci Mme Doudou :wink:

J'attends ton mp donc

Juste une question: ça peut quand même pas être le 16 septembre, soit le lendemain de la reunion, la rentrée? si? :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
des revenants? :sad:

Oui, oui. On est là. On essaie juste de s'informer sur la meilleure façon de s'organiser pour mieux préparer le concours. Alors on épluche tous les posts et donc ça prend évidemment du temps. Surtout lorsqu'on ne maîtrise pas le site :D . Voilà; Sinon je me demandais s'il existait un groupe de travail à bonneuil sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Vu que je suis fraichement inscrite sur le forum je vais me présenter également!

Je m'appelle Ludivine , je vais avoir 22 ans la veille de notre rentrée (soit le 14) et je suis donc inscrite en PE1 à Bonneuil :) Une chance pour moi étant donné que j'habite à moins de 10 minutes en voiture (quand ça roule bien)

J'ai pris en majeure HG ( tout le monde me dit que je suis folle parce que j'ai fait un bac s mais bon j'ai fait une première année d'histoire à la fac après donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix!)

Ensuite j'ai pris Danse, Litterature de jeunesse et J'ai insisté lourdement pour prendre Italien en LV1, sauf que bien évidemment bah ils le font pas a Bonneuil ( J'ai une licence d'italien donc ça serait logique pour moi de continuer).

Du coup je suis un peu embêter je voulais prendre Anglais en option facultative parce que je n'ai pas fait d'Anglais depuis la Terminale, mais je crois que je vais devoir inverser :cry:

Enfin voila je verrais bien à la rentrée, j'ai hâte d'y être !

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ludivine!

J'espère qu'on se verra toutes là-bas :smile:

Sinon quelqu'un en sait-il plus sur la date de début des cours? (pas de rentrée....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Alors je n'ai pas la moindre idée de la date à laquelle commencent les cours! Je suis passée à l'iufm hier et je n'ai rien vu (ou alors c'est que je ne sais pas ou chercher)

De toute façon je pense que je vais y retourner début semaine prochaine!

Mais si on se fie aux dates des années précédentes, ça devrait être le 22 ou au pire le 29! Mais je pense plutot pour le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...