Aller au contenu

PE1 torcy 2009


céline77

Messages recommandés

Je suis dans le groupe D1 aussi. Je suis en Dhg, tlj4, ANg4, EPS3, Dm. Et toi quels sont tes groupes Audrey?

On a déjà cours ce vendredi. :sad: Mais bon, c'est le seul! Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait bizarre un emploi du temps comme ça: un bloc de 3 h dans chaque matière, je n'étais pas habituée, je pensais qu'on allait avoir 1h de ci, 1h de ça...

Sinon, ça vous dirait de manger ensemble Lundi au Crous les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    53

  • aurelielili

    34

  • Kailiana21

    28

  • lisounetorcy

    17

pareil pour moi, je ne pensais pas qu'on aurait que 3 heures d'un enseignement le matin puis 3h d'un autre l'aprem. Je pensais que les enseignements seraient mélangés dans la journée.

Sinon pour le crous c'est une bonne idée. On peut se retrouver après nos cours devant l'entrée du crous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus simple: tu es en C2 non? On est dans les salles côte à côte autant s'attendre là! En plus, il faut que j'obtienne ma carte moneo et que je le recharge. Tu l'as déjà de l'année dernière ou tu es dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus simple: tu es en C2 non? On est dans les salles côte à côte autant s'attendre là! En plus, il faut que j'obtienne ma carte moneo et que je le recharge. Tu l'as déjà de l'année dernière ou tu es dans le même cas que moi?

effectivement on est dans les salles 204 et 205. tu as raison c'est plus simple de s'attendre à la sortie de ces salles. J'ai déjà ma carte moneo puisqu'il en fallait une pour manger au Crous de ma fac à Paris l'année dernière. En revanche il faut quand même que je la recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut celine je suis en D1 aussi.demain j'ai le même emploi du temps que toi.On pourra manger ensemble avec aurélie.fo aussi ke j'achete la carte monéo.a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, je serais pas seule à aller chercher cette carte! Oui on a les mêmes cours, on se verra donc demain matin en EOE et on attendra Aurélie! A demain les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala je vais aller les voir les emploi du temps, moi c'est formation aménagée donc je vais voir hum hum

ils vous conviennent vous ?

en tout cas bon courage pour demain les filles, moi ma réunion c'est mercredi et ma rentrée est le 2 octobre

ouah purée en formation aménagée j'ai rien comme cours, oupe j'espère que ce sera quand même aussi complet que vous ?

Dites moi comment savez vous pour l'As le mardi, et les salles ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala je vais aller les voir les emploi du temps, moi c'est formation aménagée donc je vais voir hum hum

ils vous conviennent vous ?

en tout cas bon courage pour demain les filles, moi ma réunion c'est mercredi et ma rentrée est le 2 octobre

ouah purée en formation aménagée j'ai rien comme cours, oupe j'espère que ce sera quand même aussi complet que vous ?

Dites moi comment savez vous pour l'As le mardi, et les salles ? Merci

Pour l'AS on a eu une feuille à la réunion et pour les salles c'est sur l'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'As, on m'en parlera sans doute mercredi^^

et oui j'ai vu pour les salles lol, en fait je regardais l'emploi du temps annuel, donc les salles n'y sont pas inscrites, mais je te remercie

par contre du coup je panique un peu car je me dis que cela ne va pas être complet ma formation moi, vous avez beaucoup plus de cours vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'As, on m'en parlera sans doute mercredi^^

et oui j'ai vu pour les salles lol, en fait je regardais l'emploi du temps annuel, donc les salles n'y sont pas inscrites, mais je te remercie

par contre du coup je panique un peu car je me dis que cela ne va pas être complet ma formation moi, vous avez beaucoup plus de cours vous

De rien :D

Je ne sais pas si c'est plus complet mais ce ne serait pas juste de vous former moins bien que nous. A mon avis, les contenus des cours seront plus denses c'est tout! N'hésites pas à leur poser la question à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je poserais la question pas de problèmes^^

alala tu dois être impatiente d'être demain, hum mais en même temps ça veut dire que le sérieux commence, je crois que pour ma part je vais bien profiter de ma dernière semaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe D1 aussi. Je suis en Dhg, tlj4, ANg4, EPS3, Dm. Et toi quels sont tes groupes Audrey?

On a déjà cours ce vendredi. :sad: Mais bon, c'est le seul! Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait bizarre un emploi du temps comme ça: un bloc de 3 h dans chaque matière, je n'étais pas habituée, je pensais qu'on allait avoir 1h de ci, 1h de ça...

Sinon, ça vous dirait de manger ensemble Lundi au Crous les filles?

Salut

Désolée, je viens tout juste de voir le message, quoi qu'il en soit, on a pratiquement les mm groupes sauf en anglais, je suis en Ang5. Effectivement, ça me fait bizarre aussi de voir les blocs des 3h comme ça. (souvenirs de philo au lycée..) :lol: ms bon courage et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...