Aller au contenu

PE1 torcy 2009


céline77

Messages recommandés

Coucou,

Etant donné que les inscriptions prennent fin demain et que tout le monde a eu le voeu qu'il souhaitait ( Bravo!!!) j'ouvre ce post pour que Futurs PE1 de Torcy nous faisions un peu connaissance avant la rentrée.

Je commence: Moi c'est Céline, 21 ans tout juste titulaire d'une licence d'histoire à Marne La Vallée. J'habite à Meaux avec mon chéri et mon chat. J'ai choisi Histoire géo en majeure, 1500m (j'ai déjà commencé à m'entraîner, n'étant pas très sportive...) , anglais, littérature de jeunesse et renforcement maths. J'ai hâte de commencer, de voir les emplois du temps mais j'attends aussi avec impatience les vacances (Au Portugal!!!!).

A vous maintenant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    53

  • aurelielili

    34

  • Kailiana21

    28

  • lisounetorcy

    17

bonjour Céline77

on s'est déjà croisé sur le forum au moment des inscriptions en PE1 et nous étions convoquées le même jour. A ce que tu m'as dit on était pas loin mais je suis désolée je ne m'en souviens pas (j'avais les yeux sur la porte des inscritions seulement !!). En ce qui me concerne je vais sur 21 ans (en août) et j'ai obtenu en juin ma licence de Lettres modernes à Paris 3. J'habite à 10 min de Torcy (Chelles) en voiture mais chez mes parents, pas encore chez moi ! Voilà pour moi. Je suis aussi très impatiente de commencer, depuis le temps que j'attend ce moment. Mais pour l'instant je suis déjà bien occupée puisque je travaille en centre de loisirs avec des maternels ce mois-ci, les vacances attendront le mois d'août.

Ce post est une bonne idée, c'est toujours plus sympa de connaître des gens avant ! J'allais oublier: j'ai choisi histoire-géo majeure, anglais, littérature de jeunesse, 1500 m (j'ai commencé aussi puisque pas sportive du tout, ça promet !) et renforcement maths. A bientôt et j'espère te rencontrer à Torcy le 15 septembre. Bonnes vacances au Portugal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Céline77

Bonnes vacances au Portugal !

Coucou, merci !!!

Moi j'étais no 17 alors j'avais le temps de regarder un peu autour de moi lol... Moi aussi je travaille en centre de loisirs mais avec des primaires!!! Je ne pars qu'en aout...

A bientôt et bon courage avec les enfants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Nous avions déjà un peu parlé dans la partie inscriptions mais cela fait plaisir de faire plus ample connaissance.

Alors je m'appelle Cindy, j'ai 21 ans. Je viens d'obtenir ma licence Arts du spectacle cinéma à l'université de Marne la vallée, j'habite actuellement à Rosny sous bois avec l'homme de ma vie, mais nous allons entreprendre un déménagement à Bussy saint Georges.

Je travaille chaque week end en tant qu'employée de restauration à disneyland, et les vacances également si bien que mes vacances auront lieu la dernière semaine d'août ah vivement^^

Sinon j'ai pris majeure histoire géo, 1500m, option arts visuels, renforcement en maths^^ tu me fais rire Céline car comme toi j'ai voulu courir, mon chéri m'a emmenée au bout de 15 minutes je lui ai demandé si on pouvait marcher^^ je suis pas du tout une sportive née^^

sinon moi aussi j'ai hâte de voir les emplois du temps, mais euh commencer les cours pas encore hum je profite du repos^^

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire Céline car comme toi j'ai voulu courir, mon chéri m'a emmenée au bout de 15 minutes je lui ai demandé si on pouvait marcher^^ je suis pas du tout une sportive née^^

lol C'est pas grave on sera deux comme ça, on se soutiendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci^^ en plus du coup je dois m'acheter une tenue de sport et des tennis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

je m'appelle laetitia, j'ai 20 ans et je suis donc affectée à Torcy! comme kailiana, je bosse dans un resto mais à disney village, les week end et les vacances..

j'en dirai plus plus tard mais le travail m'attend alors une grande question: savez-vous quand sera la vrai rentrée?? est-ce qu'on enchaine direct apres le 15 sept?? si qqn est au courant, je veux bien des infos!! merci!! à plussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

je m'appelle laetitia, j'ai 20 ans et je suis donc affectée à Torcy! comme kailiana, je bosse dans un resto mais à disney village, les week end et les vacances..

j'en dirai plus plus tard mais le travail m'attend alors une grande question: savez-vous quand sera la vrai rentrée?? est-ce qu'on enchaine direct apres le 15 sept?? si qqn est au courant, je veux bien des infos!! merci!! à plussssss

Coucou!!! les cours débuteront le 22 septembre. Voilà. à très bientôt. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

je m'appelle laetitia, j'ai 20 ans et je suis donc affectée à Torcy! comme kailiana, je bosse dans un resto mais à disney village, les week end et les vacances..

j'en dirai plus plus tard mais le travail m'attend alors une grande question: savez-vous quand sera la vrai rentrée?? est-ce qu'on enchaine direct apres le 15 sept?? si qqn est au courant, je veux bien des infos!! merci!! à plussssss

Coucou!!! les cours débuteront le 22 septembre. Voilà. à très bientôt. :wink:

merci bcp!! voila qui me convient parfaitement! :D bonne soirée et à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de tomber sur ce forum et je suis contente de "rencontrer" des gens qui iront à torcy a la rentrée! ben moi c'est Laëtitia, j'ai 20ans, comme vous l'avez compris j'irai à Torcy l'an prochain! Je viens d'avoir ma licence d'histoire à Paris IV, j'ai donc choisi Histoire-géo en majeure, 1500m, espagnol et renforc maths! j'ai hate de commencer les cours, j'aurai aimé connaitre les emplois du temps mais je crois qu'il va falloir attendre le 15 !

vous pensez qu'on est beaucoup de classes???

bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...