Aller au contenu

PE1 torcy 2009


céline77

Messages recommandés

coucou, ah toujours pas d'emploi du temps^^ mais je vois que vous avez vos groupes, c'est cool cela et que vous vous êtes vues, et merci pour les livres, je vais de suite les noter^^

il y a une AS le mardi je pense que je la prendrais car je ne sais pas courir du tout, enfin je déteste cela^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    53

  • aurelielili

    34

  • Kailiana21

    28

  • lisounetorcy

    17

coucou, ah toujours pas d'emploi du temps^^ mais je vois que vous avez vos groupes, c'est cool cela et que vous vous êtes vues, et merci pour les livres, je vais de suite les noter^^

il y a une AS le mardi je pense que je la prendrais car je ne sais pas courir du tout, enfin je déteste cela^^

Ce serait très bien, comme ça on sera ensemble avec Aurélie, à trois il y a plus de motivation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ah toujours pas d'emploi du temps^^ mais je vois que vous avez vos groupes, c'est cool cela et que vous vous êtes vues, et merci pour les livres, je vais de suite les noter^^

il y a une AS le mardi je pense que je la prendrais car je ne sais pas courir du tout, enfin je déteste cela^^

Ce serait très bien, comme ça on sera ensemble avec Aurélie, à trois il y a plus de motivation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ah toujours pas d'emploi du temps^^ mais je vois que vous avez vos groupes, c'est cool cela et que vous vous êtes vues, et merci pour les livres, je vais de suite les noter^^

il y a une AS le mardi je pense que je la prendrais car je ne sais pas courir du tout, enfin je déteste cela^^

Ce serait très bien, comme ça on sera ensemble avec Aurélie, à trois il y a plus de motivation :lol:

C'est vrai c'est une bonne idée. On pourra s'entraider et ça sera toujours mieux pour la motivation. Et ne t'en fais pas je n'aime pas courir non plus. La dernière fois que j'ai essayé ça devait être début juillet et j'ai fait 1500 m ... en marchant ! Je suis super vite essoufflée. Je crois que je vais avoir du mal...et que je ne serai pas seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, deçus de la rentrée pas d'emploi du temps.je suis dans le groupe D1. pour l'anglais c T-ang-5.pour l'epreuve d'entretien je suis dans le T-LJ4 et pour l'eps c'est d-EPS-3. Je pense prendre aussi 1500 m avec l'AS.Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser aurélie.Je me suis inscrit sinon au concours.Vous avez choisis quoi comme voeux d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis déçue de pas vous avoir vu...

mon bus est arrivé en retard vous étiez déjà parti. :cry:

Je suis dans le groupe D3 (le fameux groupe D3!!!) :

D-SC-3 : sciences majeur

D-F-1 : renforcement français

T-Ang-3 : anglais

T-Mus : musique

D-EPS-2 : course 1500m

J'espère qu'on arrivera à ce voir lundi. Au fait, est-ce que c'est toi céline77 que j'ai eu au téléphone??

T'inquiete pas on va se voir lundi je pense. Sinon contente de vous avoir vu . l'iufm est sympa sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues de Torcy !

Petite question après votre pré-rentrée... J'espère que ça a été.

J'ai fait la mienne à Melun ce matin. Enfin, "fait" c'est un bien grand étant donnée que j'y ai appris que j'étais inscrite en formation aménagée au lieu de la formation initiale !! :blink:

Alors ma question est : Est-ce que bcp de vos camarades ont demandé un transfert vers la formation aménagée ?

Et aussi, donc 2 questions en fait ;) : Est-ce qu'ils vous ont parlé de transfert possible vers Melun pour la formation initiale ?

Voilà, c'est histoire de prendre la température pour mon cas car mon transfert en formation initiale sera possible seulement si de la place se libère... Ce qui est particulièrement injuste étant donné qu'ils se sont trompés dans mon inscription (j'ai bien eu les papiers de la formation initiale et tout !) alors que je me suis inscrite bien avant (le 8 juillet par rapport aux inscriptions qui finissaient le 17 juillet !) certains qui ont leur place définitivement acquise...

Bref, je serai fixée, et d'autres comme moi car on est 3, mercredi AM, pas avant !! Bonjour le stress en attendant !!

Merci en tous cas de vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi collègue de Melun :wink:

Personne ( en tout cas dans le groupe D) ne voulait aller en formation aménagée vers Melun. Il n'est pas non plus question de transfert de Torcy vers Melun... Voilà, j'espère que ça s'arrangera pour toi! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi collègue de Melun :wink:

Personne ( en tout cas dans le groupe D) ne voulait aller en formation aménagée vers Melun. Il n'est pas non plus question de transfert de Torcy vers Melun... Voilà, j'espère que ça s'arrangera pour toi! a+

Merci !

Moi aussi, j'espère que ça va s'arranger... Faut que j'attende encore jusqu'à demain !! :sad:

C'est vrai que vous avez l'air vraiment plus nombreux que nous ! Groupe D... à Melun, y'a seulement Groupe A et B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sinon au concours.Vous avez choisis quoi comme voeux d'affectation?

J'ai choisi 77, 94, 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, il n'y a que groupe C et D, on doit être 150 à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, il n'y a que groupe C et D, on doit être 150 à peu près...

Ah d'accord, comme à Melun alors... En fait, ils ont nommé les groupes dans la continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...