Aller au contenu

PE1 torcy 2009


céline77

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    53

  • aurelielili

    34

  • Kailiana21

    28

  • lisounetorcy

    17

aurélie et celine je vous ai envoyer ma photo.ya mon copain dessus je n'avais que celles la. a demain

coucou. Si c'est bien moi Aurélie je ne l'ai pas reçue mais peut-être que c'est d'Aurélie Lillyfee que tu parles ?! Va y avoir un problème avec les Aurélie je crois !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est on y est. Ca fait bizarre quand même... Ca m'a toujours stressé les rentrées lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est on y est. Ca fait bizarre quand même... Ca m'a toujours stressé les rentrées lol

en même temps ce n'est pas vraiment la rentrée, ce n'est que la pré-rentrée. Et à ce qu'une amie vient de me dire (elle a fait sa pré-rentrée ce matin à Melun) ce n'est pas vraiment intéressant si ce n'est qu'ils ont leur mercredi et qu'on devrait également l'avoir nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est on y est. Ca fait bizarre quand même... Ca m'a toujours stressé les rentrées lol

en même temps ce n'est pas vraiment la rentrée, ce n'est que la pré-rentrée. Et à ce qu'une amie vient de me dire (elle a fait sa pré-rentrée ce matin à Melun) ce n'est pas vraiment intéressant si ce n'est qu'ils ont leur mercredi et qu'on devrait également l'avoir nous aussi.

je me doute bien, on commence enfin un volet de notre vie qu'on attendait, c'est ça qui fait bizarre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi les rentrées cela me stresse, mais bon j'ai hâte d'avoir l'emploi du temps^^

et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien voilà. ça fait plaisir d'avoir pu se rencontrer même si je me retrouve seule au monde dans le groupe C ! :wink:

finalement pas d'emploi du temps mais les plages horaires (9h45 pour cause d'ouverture du parkind de Bay 1 à 9h30, ça c'est super - 12h45 puis 14h-17h). Au plus tard si jamais une conférence devait se rajouter on nous a dit que ça ne finirait jamais après 18h30.

Il y aura bien une bourse aux livres le 1er octobre de 12h45 à 14h.

Je ne sais pas si cela a été dit dans le groupe D mais on nous a fortement conseillé de lire Eduquer et nourrir de Nada Moghaizel Nasr.

Au fait je vais vous donner mes groupes pour l'anglais et le sport si jamais c'était mélangé entre C et D (à vrai dire je ne m'en souviens plus): T-ang-4 pour l'anglais, T-LJ-3 pour la LDJ et C-EPS-2 pour le sport. Comme on disait avec Céline à la sortie, je pense que j'irai à l'association sportive le mardi pour l'entraînement aux 1500m. ça va surement me motiver parce que courir seule c'est pas génial ! et puis ça me forcera à aller courir !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon eh bien tu as tout résumé. :D Super contente de s'être rencontrées! T'inquiète Aurélie tu ne seras pas seule, en tout cas en Anglais je suis dans le meme groupe que toi! Je vais aussi m'inscrire à l'AS pour m'entraîner à courir. Ils ne nous ont pas conseillé ce livre mais celui d'Astolfi (je sais pas si ça s'écrit comme ça) l'école pour apprendre. Et bien sûr, le Monde de l'Education. Je rappelle mes groupes: je suis dans le D1, lJ 4, T ang4, EPS 3. Voilà, vivement les emplois du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le titre du livre, ça nous fait déjà de la lecture en attendant lundi !! c'est chouette qu'on soit dans le même groupe d'anglais, au moins un. Plus l'AS éventuellement le mardi midi. Bon eh bien profitons de nos derniers jours de vacances avant une année chargée. Dans le groupe C la responsable a beaucoup insisté sur les absences et l'assiduité et nous a fait comprendre que ce serait une année de "sacrifices". On a du boulot ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis déçue de pas vous avoir vu...

mon bus est arrivé en retard vous étiez déjà parti. :cry:

Je suis dans le groupe D3 (le fameux groupe D3!!!) :

D-SC-3 : sciences majeur

D-F-1 : renforcement français

T-Ang-3 : anglais

T-Mus : musique

D-EPS-2 : course 1500m

J'espère qu'on arrivera à ce voir lundi. Au fait, est-ce que c'est toi céline77 que j'ai eu au téléphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis déçue de pas vous avoir vu...

mon bus est arrivé en retard vous étiez déjà parti. :cry:

Je suis dans le groupe D3 (le fameux groupe D3!!!) :

D-SC-3 : sciences majeur

D-F-1 : renforcement français

T-Ang-3 : anglais

T-Mus : musique

D-EPS-2 : course 1500m

J'espère qu'on arrivera à ce voir lundi. Au fait, est-ce que c'est toi céline77 que j'ai eu au téléphone??

Ah le fameux groupe D3! Euh non c'est Aurélie que tu as eu. T'inquiète pas on se verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis déçue de pas vous avoir vu...

mon bus est arrivé en retard vous étiez déjà parti. :cry:

Je suis dans le groupe D3 (le fameux groupe D3!!!) :

D-SC-3 : sciences majeur

D-F-1 : renforcement français

T-Ang-3 : anglais

T-Mus : musique

D-EPS-2 : course 1500m

J'espère qu'on arrivera à ce voir lundi. Au fait, est-ce que c'est toi céline77 que j'ai eu au téléphone??

Effectivement c'est moi que tu as eu au téléphone. Je suis désolée je pensais te l'avoir dit. Ne t'en fais pas on se verra forcément bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...