Aller au contenu

déménagement - free


nougamiel

Messages recommandés

Oups...je n'avais pas vu toutes vos réponses!!

Merci beaucoup!

Je viens d'appeler FREE, d'après le conseiller la démarche la plus simple et la plus rapide est effectivement l'appel au 08 11 92 31 61 quelques jours avant de déménager, le transfert se fera automatiquement en 10 à 15 jours.

Par contre, le conseiller laissait des blancs d'au moins une minute dans la conv et semblait dans un état étrange donc je vous redemande confirmation...

C'est bien ça?

Merci les techniciennes EDPiennes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN coup de fil suffit, on l'a fait fin juillet on a récupéré le net en 10 jours. :)

Vos expériences m'intéressent aussi car je vais déménager le we de la semaine prochaine.

Hier, j'ai appelé free. La "conversation" a duré 10 min et je n'ai eu aucune réponse à mes questions.

Je connais l'adresse de mon futur appart mais pour le moment ni le nom ni le numéro de fix (si elle en a un) de "l'ancienne" locataire.

Je ne sais pas quand la locataire a résillié ou va résilier sa ligne téléphonique si elle en a une.

J'ai la freebox avec juste une ligne téléphonique en 09. Je n'ai pas de ligne FT.

Mes questions sans réponse :

- quand demander le transfert de mon abonnement pour récupérer internet, téléphone et tv le plus rapidement possible ? => tu peux demander le changement dès maintenant, ils garantissent la connexion dans ton logement actuel jusqu'à la fin du mois.

Dans ce cas, jusqu'à quand j'aurai internet dans mon logement actuel ? => étant en dégroupage total, il faut 15jour/3 semaines pour récupérer la ligne; mon frère a récupéré en 2 jours c'est très variable, ça dépend de FT.

- est-ce que je garde mes modems ? => oui

- est-ce que je conserve mon numéro en 09 ? => je ne crois pas, en tout cas on a changé.

- est-ce que un technicien devra passer dans mon nouvel appart ? => personne n'est passé chez nous. L'opérateur de france télécom fait tout de l'extérieur normalement.

D'avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...je n'avais pas vu toutes vos réponses!!

Merci beaucoup!

Je viens d'appeler FREE, d'après le conseiller la démarche la plus simple et la plus rapide est effectivement l'appel au 08 11 92 31 61 quelques jours avant de déménager, le transfert se fera automatiquement en 10 à 15 jours.

Par contre, le conseiller laissait des blancs d'au moins une minute dans la conv et semblait dans un état étrange donc je vous redemande confirmation...

C'est bien ça?

Merci les techniciennes EDPiennes!! :D

Ils ont un call center à l'étranger d'ou l'état étrange de la personne. Ils ont parfois du mal à comprendre tout ce qu'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont beaucouuuuuuuuuuup de mal!

Pike, tu as téléphoné combien de temps avant ton déménagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont beaucouuuuuuuuuuup de mal!

Pike, tu as téléphoné combien de temps avant ton déménagement?

J'ai appelé 2/3 jours avant mais je devais rappeler une fois que j'aurais déménagé. Ce que j'ai fait le lendemain du déménagement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas de chance avec Free

on voulait aller chez eux donc demande faite depuis un mois et toujours aucune nouvelle

donc on les appelle (à l'étranger bien sur)

et là : SURPRISE : vous avez oublié de cocher une case toute petite sur formulaire donc .... impossible (je ne sais quoi)

donc direction : ORANGE et là : miracle : en 1 jour internet à la maison et tout va bien ENFIN !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont beaucouuuuuuuuuuup de mal!

Pike, tu as téléphoné combien de temps avant ton déménagement?

J'ai appelé 2/3 jours avant mais je devais rappeler une fois que j'aurais déménagé. Ce que j'ai fait le lendemain du déménagement. :)

Merci m'dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on garder son numéro de téléphone free (09 .. .. .. ..) en cas de déménagement, car j'ai un site hébergé chez eux et j'ai peur de tout perdre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...