Aller au contenu

PE1 Mont de Marsan


cprima

Messages recommandés

Peut-être que certains s'inscrivent le lundi aprem, en tout cas mo c'est le 2. Mais c'est écrit la main, donc ça doit être un RV pour chaque personne. Je crois que la rentrée est le 8 en effet, mais ça n'est pas marqué sur la convoc. Tu n'as pas encore reçu la lettre ?

Non je n'ai rien reçu. C'est pas grave , moi je serai sur place. J'emménage samedi ( après demain) , j'y reste tout le week-end et donc s'il faut rester jusqu'à mardi ou mercredi pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titlili64

    34

  • sabrinette

    7

  • ChokoPops

    7

  • nanou47

    5

Peut-être que certains s'inscrivent le lundi aprem, en tout cas mo c'est le 2. Mais c'est écrit la main, donc ça doit être un RV pour chaque personne. Je crois que la rentrée est le 8 en effet, mais ça n'est pas marqué sur la convoc. Tu n'as pas encore reçu la lettre ?

salut !!! bein moi j'ai reçu la convoc hier et pour l'inscription je dois le faire l'après midi même à 13h30 du coup ça m'arrange car je pourrais emménager après !! vu que j'arriverai le matin même à MdM !!

pour la rentrée c'est vraiment le 8 le directeur m'avait dit ça au tél !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!j'ai reçu la convocation aussi et je dois m'inscrire dans la foulée a 10h30 donc a priori a cette heure là la réunion sera déja fini.....(pour celles qui se demandaient combien de temps cette fameuse réunion allait durer!). Sinon pour l'inscription il nous ont bien convoqué un par un et par ordre alphabétique..tant mieux ça évitera de perdre une journée à attendre dans un couloir pour donner deux papiers et une superbe photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bon vu que je n'ai rien reçu, et que je pars demain à l'aube pouvez vous me dire si on a besoin de papiers spécifiques et de photos d'identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! J'espère que votre pré-rentrée s'est bien passée! Je ne suis pas venue, car j'ai appris que j'étais admise en redoublement à Albi.

Voili voilou, j'espère qu'on décrochera toutes ce concours cette année!!

Bonne chance et bon courage! bisous

Ah! c'était donc toi qui manquais à l'appel lundi matin :lol: .....Bon, tant mieux si tu as pu rester sur Albi. Moi j'ai eu la réunion lundi et l'inscription mercredi aprem ( plus long tu meurs). Maintenant ya plus qu'à attendre d'avoir l'emploi du temps sur le site iufm. Bonne chance pour ta rentrée et à plus sur le site dans les pages hist-géo et espagnol ( il me semble que tu as les mêmes options que moi)!Bises :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la réunion lundi et l'inscription mercredi aprem ( plus long tu meurs).

Quoi ?! t'es restée sur place devant le bureau d'inscription tout ce temps ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la réunion lundi et l'inscription mercredi aprem ( plus long tu meurs).

Quoi ?! t'es restée sur place devant le bureau d'inscription tout ce temps ? :angel_not:

:D:D:D Non juste de 13h30 à 16h mercredi ... et c'est déjà pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, comment fait-on pour consulter l'emploi du temps sur le site de l'iufm ? où se trouvera-t-il ?

Aller sur le site iufm aquitaine ( si t'es d'ici) puis espace privé puis emploi du temps ( alors si tu n'es pas encore inscrit(e) il te faut le faire avec ta date de naissance et un autre code dont je ne me souviens plus trop et là on te donnera ton identifiant et ton code secret) bref une fois que t'es allé à emploi du temps, tu cliques sur étudiant puis tu tapes ton nom ou les premières lettres de ton nom et si ton emploi du temps est prêt il devrait apparaître.

Le mien pour l'instant n'apparaît pas, j'espère que je fais bien la procédure :blink: Voilà!

Les filles de Mont de Marsan, si vous en savez un peu plus, pouvez-vous faire passer les infos? Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, comment fait-on pour consulter l'emploi du temps sur le site de l'iufm ? où se trouvera-t-il ?

Aller sur le site iufm aquitaine ( si t'es d'ici) puis espace privé puis emploi du temps ( alors si tu n'es pas encore inscrit(e) il te faut le faire avec ta date de naissance et un autre code dont je ne me souviens plus trop et là on te donnera ton identifiant et ton code secret) bref une fois que t'es allé à emploi du temps, tu cliques sur étudiant puis tu tapes ton nom ou les premières lettres de ton nom et si ton emploi du temps est prêt il devrait apparaître.

Le mien pour l'instant n'apparaît pas, j'espère que je fais bien la procédure :blink: Voilà!

Les filles de Mont de Marsan, si vous en savez un peu plus, pouvez-vous faire passer les infos? Merci!!!!

salut tout le monde,

je suis moi aussi admise à Mont de Marsan et c'est la première fois que j'écris un message!

je n'arrive pas à connaître mon emploi du temps, et je m'alarme un peu, vu que nous sommes samedi (ou dimanche, c'est selon!!!) et que nous sommes censés rentrer en cours lundi!! :blink:

des infos??

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titlili pour tes infos!

roh je n'y arrive pas non plus, et pourtant je suis les démarches indiquées, mais une page blanche s'affiche... suis-je la seule dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...