Aller au contenu

PE1 Mont de Marsan


cprima

Messages recommandés

merci titlili pour tes infos!

roh je n'y arrive pas non plus, et pourtant je suis les démarches indiquées, mais une page blanche s'affiche... suis-je la seule dans ce cas ?

salut Laloune,

non tu n'es pas la seule dans ce cas!! moi aussi j'ai une page blanche dont le titre est hyperplanning...

super pour l'organisation, surtout que je ne pourrai pas me connecter ce soir, donc demain je suis bonne pour pointer à l'iufm de bonne heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titlili64

    34

  • sabrinette

    7

  • ChokoPops

    7

  • nanou47

    5

Coucou les filles! Je suis désolée mais moi non plus je n'ai pas mon emploi du temps alors vu que je suis sérieuse je vais m'y pointer à 8 h lundi matin mais je suis persuadée que je vais me "prendre un vent". Peut-être que sur place on aura plus d'info! Alors pour les courageuses à demain matin 8h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Je suis désolée mais moi non plus je n'ai pas mon emploi du temps alors vu que je suis sérieuse je vais m'y pointer à 8 h lundi matin mais je suis persuadée que je vais me "prendre un vent". Peut-être que sur place on aura plus d'info! Alors pour les courageuses à demain matin 8h :D

ouais, ben moi c'est que je vais faire aussi!!!

à demain alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Youhou!!!!!! Et alors??? Il n'y a plus personne???? Ne me dites pas que ce "varuna" vous a effrayé! Qui celà peut-il bien être???? Un prof de l'iufm oui mais qui ???? Bref! Alors cette rentrée? Moi je suis en PE1 A et vous??? Anne (Gevauda) j'ai vu que tu as fait le test de course avec moi jeudi à 15 h, excuse moi, quand j'ai entendu ton nom et ton prénom j'aurai du aller me présenter mais tout s'est passé très vite puis après on était tous creuvé et puis voilà, je t'ai perdu de vue! Et sinon vos impressions de rentrée????

A bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...