Aller au contenu

Inscriptions en PE2 (Livry-gargan)


Morganlt29

Messages recommandés

C'est pas moi qui ai téléphoné, c'est quelqu'un du poste PE2 livry... m'enfin l'info est sure quand meme !! Moi aussi j'ai mis les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    10

  • nol

    8

  • juan66

    6

  • Gaëlllle

    6

Membres les plus actifs

Pour le dossier financier, que je viens de recevoir, il y a une visite médicale à faire. J'ai eu la surprise de devoir prendre rendez-vous pour une radio des poumons. Alors si vous pouvez, prévoyez et faites-la dès que vous pouvez. Ca sera du temps de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors moi je n'ai toujours pas reçu le dossier financier... :blink:

Est-il juste qu'on doit le renvoyer avant le 26 juillet??

Parce que s'il faut aller chez un médecin (agréé?!) ça va être juste juste dans le timing, surtout quand on part en vacances le 24! Quelqu'un peut me renseigner? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de demander: si une personne ayant reçu ce fameux dossier financier pouvait me dire la liste des documents, justificatifs... à fournir, je pourrais prendre de l'avance! Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai donc toujours pas reçu ce fameux dossier financier et je ne suis pas dans la m****.

Je pars à Saint Nazaire demain matin jusqu'à vendredi soir, et je repars le samedi!

Est ce que quelqu'un qui a reçu le dossier pourrait me donner tous les détails et papiers à fournir svp? Je vais chez mon médecin traitant toute à l'heure donc je vais prendre les devants et lui demander l'ordonnance pour la radio des poumons que je ferai à St Nazaire et j'ai pris rdv chez l'un des médecins agréés pour ce samedi. J'espère que cela suffira.

Merci de me tenir au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Perpignan, je peux aller voir un medecin agréé de mon departement, ou bien je suis obligé de monter en seine saint denis????

C'est quoi cette histoire de radio des poumons??? :blink: Tout le monde se doit de la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier financier, il y a en fait 3 dossiers.

Le premier, est un dossier à remplir pour mettre en route le paiement.

Le second, est le dossier pour le médecin. C'est pour faire payer ses honoraires.

Le dernier est pour les indémnité pour les familles avec enfin si je me souviens bien.

Pour la radio, je crois qu'elle est obligatoire pour tout personnel de l'EN. C'est pour vérifier si tu n'as pas de tuberculose je crois. J'en avais passer une pour être assistant d'éducation.

Il en faut une de moins de 3 mois.

Pour le dossier financier, du moins sur Livry-Gargan, il n'y a pas de date limite. On dit juste le plus rapidement possible afin de mettre le paiement en route rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Morganlt29 !

Alors beaux les bateaux ? :p

Petite question : je suis sur la région parisienne pour trouver un appart ... et c'est appaaremment bien sûr à ce moment la qu'on nous envoie le courrer à renvoyer le plus vite !!

Donc la visite chez le médecin agrée pour le certificat doit être faite pour quand au plus tard ?

Il est bien précisé qu'il faut la radio des poumons ? ou bien c'est ton médecin qui t'y a envoyé ?

Tout est à renvoyer pour le 29 ?

(Ils sont rigolos beaucoup de médecins sont en vacances ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier financier, il y a en fait 3 dossiers.

Le premier, est un dossier à remplir pour mettre en route le paiement.

Le second, est le dossier pour le médecin. C'est pour faire payer ses honoraires.

Le dernier est pour les indémnité pour les familles avec enfin si je me souviens bien.

Pour la radio, je crois qu'elle est obligatoire pour tout personnel de l'EN. C'est pour vérifier si tu n'as pas de tuberculose je crois. J'en avais passer une pour être assistant d'éducation.

Il en faut une de moins de 3 mois.

Pour le dossier financier, du moins sur Livry-Gargan, il n'y a pas de date limite. On dit juste le plus rapidement possible afin de mettre le paiement en route rapidement.

Merci pour ces renseignements!

J'ai rdv vendredi pour la radio des poumons et samedi chez le médecin agréé! Je devrais donc pouvoir renvoyer mon dossier dans les temps (en espérant qu'il arrive demain :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier financier, il y a en fait 3 dossiers.

Le premier, est un dossier à remplir pour mettre en route le paiement.

Le second, est le dossier pour le médecin. C'est pour faire payer ses honoraires.

Le dernier est pour les indémnité pour les familles avec enfin si je me souviens bien.

Pour la radio, je crois qu'elle est obligatoire pour tout personnel de l'EN. C'est pour vérifier si tu n'as pas de tuberculose je crois. J'en avais passer une pour être assistant d'éducation.

Il en faut une de moins de 3 mois.

Pour le dossier financier, du moins sur Livry-Gargan, il n'y a pas de date limite. On dit juste le plus rapidement possible afin de mettre le paiement en route rapidement.

Merci pour ces renseignements!

J'ai rdv vendredi pour la radio des poumons et samedi chez le médecin agréé! Je devrais donc pouvoir renvoyer mon dossier dans les temps (en espérant qu'il arrive demain :mad:

Il faut faire la radio avant d'aller chez le médecin agrée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Perpignan, je peux aller voir un medecin agréé de mon departement, ou bien je suis obligé de monter en seine saint denis????

C'est quoi cette histoire de radio des poumons??? :blink: Tout le monde se doit de la faire?

Très bonne question vu que je suis dans le même cas que toi.Merci de me tenir au courant quand tu seras au courant

visca-66@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je suis allée ce matin à l'inspection académique et voilà ce qui m'a été dit

-le dossier financier ne remet en aucun cas en question notre inscription en PE2 .

- si il est envoyé au delà du 29 juillet et incomplet , le traitement prendra plus de temps (donc pas de salaire pour septembre)

Donc pas de panique , tout ceux qui sont ou partent en vacances , have fun.

-Surtout ne pas oublier de l'envoyer meme avec du retard.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...