Aller au contenu

Inscriptions en PE2 (Livry-gargan)


Morganlt29

Messages recommandés

Merci beaucoup de t'être déplacé et de nous avoir fourni cette information.

Très bonne question vu que je suis dans le même cas que toi.Merci de me tenir au courant quand tu seras au courant

Je n'ai pas plus d'info, mais comme il est juste marqué que la visite médicale doit être réalisé par un médecin agréé éducation nationale, je pense que l'académie n'a pas d'importance, ce qu'il faut c'est juste qu'il soit agréé. Donc demain je vais en voir d'ici agréé par l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    10

  • nol

    8

  • juan66

    6

  • Gaëlllle

    6

Membres les plus actifs

Je crois que si :)

J'ai appelé ma maman pour qu'elle ouvre mon courrier et me le lise et ce n'est pas spécifié dessus.

De plus le médecin que 'ai joint m'a dit qu'au pire je pourrais la faire après le rdv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio je suis sceptique, mon amie est allée aujourd'hui passer la visite avec un médecin agréé ( Rue arthur rimbaud à Bondy, médecin agréé Educ Nat depuis une tite dizaine d'années) et il ne lui a pas du tout parlé de radio. J'y vais mercredi personnellement je lui demanderai.

Un coup de fil à l'IA demain éclairera les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio je suis sceptique, mon amie est allée aujourd'hui passer la visite avec un médecin agréé ( Rue arthur rimbaud à Bondy, médecin agréé Educ Nat depuis une tite dizaine d'années) et il ne lui a pas du tout parlé de radio. J'y vais mercredi personnellement je lui demanderai.

Un coup de fil à l'IA demain éclairera les choses.

nan mais j'ai regardé sur les posts de l'année dernière et personne n'en parle et c'est mentionné sur aucun document donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces renseignements!! :D

J'espère recevoir ce f**** dossier aujourd'hui!!

Bonne journée à toutes & à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux pour vous alors. Voilà encore un bel exemple de commetn le gouvernement s'occupe de boucher notre très bon trou de la sécu....

Bon sinon, j'ai rendez-vous le 28 chez le médecin. Va pas falloir que je traine pour envoyer le dossier alors si c'est pour le 29. D'ailleurs, c'est bizarre, y a aucunement mentionné la date limite de dépot du dossier.... Vous avez vu ca où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

la date du 29 juillet 2008 est notée sur une petite feuille que tu as reçu avec tes notes et l'accusé réception pour l'acceptation du concours !

moi j'ai une autre question pour les personnes ayant deja travaillées pour l'EN, pour les fiches de paye pour ma part je ne peux envoyer que celle de juin et pas celle de juillet ni de aout car je ne travaille pas même si je suis payée, par contre il demande une lettre de démission mais vue que mon contrat d"assistant d'éducation finit le 31 aout 2008, puis je leur envoyer une copie du contrat ! Est ce que j'ai besoin de faire une lettre de démission ? Et je te déteste les formalités administratives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les réponses à tes questions bibishou. Je suis dans le même cas que toi. Par contre pas besoin de lettre de démission car ils veulent que tu sois libre le 31 Aout. Et vu que nos contrat finisse le 31 Aout, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dossier dans la boîte aux lettres... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également dans le même cas que vous. Mon contrat fini le 31 août donc bon je penses que ce n'est pas la peine de demissioner. Par contre je ne pourrai envoye que mon bulletin de paye de juin. Par contre en tant que AE on dépend de quelle administration? État, ou établissement public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également dans le même cas que vous. Mon contrat fini le 31 août donc bon je penses que ce n'est pas la peine de demissioner. Par contre je ne pourrai envoye que mon bulletin de paye de juin. Par contre en tant que AE on dépend de quelle administration? État, ou établissement public?

Ayant été assistante pédagogique dans un lycée, j'ai entouré "établissement public", me suis-je trompée ? (de toute façon j'ai mis les coordonnées du lycée en bas)

Par contre, on me demande depuis quand je n'ai pas exercé d'emploi dans la fonction publique. J'ai arrêté de bosser pour le lycée le 11 juillet 2008, mais mon contrat se termine le 31 août... Quelle date aurais-je dû mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...