Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

tu peux venir au rassemblement avec nous NEFERLILIE!!!!!

Je dois rejoindre mes copines de l'an dernier mais c'est avec plaisir que je me joins à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

salut tout le monde !!

je me joins à vous, je suis aussi affectée à l'iufm de douai !

perso j'habite à cambrai, je ne sais pas encore comment je vais faire : voiture, train ou covoiturage... pour le covoiturage ca va etre dur pour le moment car je ne connais encore personne ! donc avis aux intéressés !

a bientot tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances!

au fait, est ce que vous avez reçu votre dossier ??

Coucou, tu habites où exactement? Moi j'habite à sancourt dans la banlieue de cambrai du coté de douai. J'y vais en voiture tous les jours mais repartir sur cambrai me fait un détour. Si tu as besoin d'infos ou si un jour tu es coincé n'hésite pas ... Si tu as une voiture, tu peux me rejoindre à sancourt (c'est sur la route) et on y va ensemble. Il y a pas de soucis. En tout cas, si tu as besoin n'hésite pas, je suis dispo jusqu'au mois de décembre aprés, je serais en congé maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

je me joins à vous, je suis aussi affectée à l'iufm de douai !

perso j'habite à cambrai, je ne sais pas encore comment je vais faire : voiture, train ou covoiturage... pour le covoiturage ca va etre dur pour le moment car je ne connais encore personne ! donc avis aux intéressés !

a bientot tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances!

au fait, est ce que vous avez reçu votre dossier ??

Coucou, tu habites où exactement? Moi j'habite à sancourt dans la banlieue de cambrai du coté de douai. J'y vais en voiture tous les jours mais repartir sur cambrai me fait un détour. Si tu as besoin d'infos ou si un jour tu es coincé n'hésite pas ... Si tu as une voiture, tu peux me rejoindre à sancourt (c'est sur la route) et on y va ensemble. Il y a pas de soucis. En tout cas, si tu as besoin n'hésite pas, je suis dispo jusqu'au mois de décembre aprés, je serais en congé maternité.

salut Neferlilie !

merci pour ta proposition, j'habite pour le moment ds le centre ville de cambrai, donc je pense que je vais certainement y aller en train pour le moment, mais je pense qu'en focntion de l'emploi du temps je serais aussi amenée à monter en voiture, donc à ce moment la on pourra y aller ensemble (surtout si ton "pti bout" commence à prendre de la place) ! ca sera toujours plus agréable de faire la route à 2 !

en tout cas merci beaucoup c'est vraiment cool !! on se tiens au courant et on essaiera de se croiser vendredi !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai rajouté sur le post "rassemblement" NEFERLILIE ! A vendredi alors !

ça marche .... :D à vendredi...

lolotte, pas de soucis. On ne sais jamais, si tu as besoin n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai rajouté sur le post "rassemblement" NEFERLILIE ! A vendredi alors !

ça marche .... :D à vendredi...

lolotte, pas de soucis. On ne sais jamais, si tu as besoin n'hésite pas...

Je vois que bébé pousse à vitesse grand V!

Quel beau bébé en perspective! c'est une fille ou un garçon!?

Encore toutes mes félicitations! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferlilie,

Je viens de lire ton lien que tu as mis pour le blog de ton ange au paradis des bébés.

Je n'avais jamais été voir et n'avais pas vraiment compris en lisant le lien!

Je suis vraiment désolée pour ta petite Eléonore. J'ai vu que tu t'inquiéte beaucoup pour ta nouvelle grossesse.

J'espère de tout mon coeur que tout se passera pour le mieux! Ne t'en fais pas et puis, on va te chouchouter à l'iufm! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferlilie,

Je viens de lire ton lien que tu as mis pour le blog de ton ange au paradis des bébés.

Je n'avais jamais été voir et n'avais pas vraiment compris en lisant le lien!

Je suis vraiment désolée pour ta petite Eléonore. J'ai vu que tu t'inquiéte beaucoup pour ta nouvelle grossesse.

J'espère de tout mon coeur que tout se passera pour le mieux! Ne t'en fais pas et puis, on va te chouchouter à l'iufm! :wub:

j'osais pas en parler, moi aussi je suis allée voir ton blog, ça m'a trop touché, la larme à l'oeil ! j'ose même pas imaginer dans quel état je serais si ça m'arrivait, il faut un courage monstre pr affronter ça ! en tout cas effectivement tu seras chouchoutée à l'IUFM !!! et je suis sure que le bébé que tu portes péteras la forme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...