Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

ok ! bon ben on fait com ca !

on se tient au courant ! :wink:

si d'autres sont interessés... n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

moi aussi je vais surement prendre le train de 8h52!

Je mettrais un bout de ruban rouge sur mon sac (du bolduc, je n'ai que ça!) on se verra donc à la gare de douai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais surement prendre le train de 8h52!

Je mettrais un bout de ruban rouge sur mon sac (du bolduc, je n'ai que ça!) on se verra donc à la gare de douai!

moi ca sera un ruban rouge sur mon sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ze connais la route :bleh:

On se fixera un rendez vous ptre un peu plus tard, il nous reste un peu de temps avant de prendre les précautions de rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver l'IUFM de Douai il suffit de suivre la troupe qui double la population de Douai tous les matins. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis LP, je fais ma PE2 à Douai et j'habite à Hénin-Beaumont dans le 62. Mon département d'affectation est le 62 donc je vais faire mes stages par chez moi. J'ai une voiture, si ça interesse quelqu'un! Je n'ai pas fait de PE1 alors je ne connais personne :sad:

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et au 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ze connais la route :bleh:

On se fixera un rendez vous ptre un peu plus tard, il nous reste un peu de temps avant de prendre les précautions de rentrée !

Bonjour!

Je viens aussi de Lille en train et je ne connais pas la route non plus, je peux me joindre au club des rubans rouges et faire la route avec vous?

Je me renseigne avant car je ne reviens de vacances que le 28 ;-)

Merci!!

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis LP, je fais ma PE2 à Douai et j'habite à Hénin-Beaumont dans le 62. Mon département d'affectation est le 62 donc je vais faire mes stages par chez moi. J'ai une voiture, si ça interesse quelqu'un! Je n'ai pas fait de PE1 alors je ne connais personne :sad:

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et au 29!

je ne suis pas du coin donc le covoiturage ne m'interesse pas lol par contre, tu n'es pas la seule a ne connaitre personne, on prevoit un rassemblement le 29 au matin devant la bibliothèque (qui est bien indiquée apparament) et on mange a plusieur le midi, donc si tu veux, prend ta gamèle et viens nous rejoindre!! va faire un petit tour sur le sujet "rassemblement des ex lc" (je ne sais plus exactement le nom lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci titougaia, tu met un ruban et on devrai se voir, perso je prend le train a lille aussi (a 8h52 normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...