Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

Coucou les filles !!

Je me joins à vous puisque je serai aussi à Douai dans 10 jours !

J'habite Hellemmes (à coté de Lille) et je ferais les trajets en voiture tous les jours, si quelqu'un est interessé pour du covoiturage, n'hésitez pas, je cherche à partager les frais !!

Sinon j'ai cru voir qu'un rdv était prévu le vendredi au matin, ça m'interesse aussi !!! lol

Bisous

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute dans la liste pour le rassemblement dans le post "rassemblement des ex lc le29/08/2008"!!

Je te dis également qu'il existe des garçons dans l'enseignement :wink: par exemple moi et lillois5959!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Je me demandais s'il était encore possible de me joindre à vous pour le rassemblement et si qqn peut tout me récapituler!

je suis pe2 a douai et je ne connais presque personne!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MGEN étant mon ancienne mutuelle et en collaboration avec la LMDE, ils sont au courant que j'ai eu mon concours et m'ont envoyé des papiers pour que je souscrive à la sécu sociale obligatoire MGEN.

Est ce que l'iufm s'en charge ? Ou bien je dois le faire moi même ?

Parce qu'ils demandent les mêmes papiers que l'iufm (attestation carte vitale, RIB, affectation IUFM).

Je parle juste de la sécu sociale là, pas de la mutuelle (vu que je risque fortement de changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MGEN étant mon ancienne mutuelle et en collaboration avec la LMDE, ils sont au courant que j'ai eu mon concours et m'ont envoyé des papiers pour que je souscrive à la sécu sociale obligatoire MGEN.

Est ce que l'iufm s'en charge ? Ou bien je dois le faire moi même ?

Parce qu'ils demandent les mêmes papiers que l'iufm (attestation carte vitale, RIB, affectation IUFM).

Je parle juste de la sécu sociale là, pas de la mutuelle (vu que je risque fortement de changer).

l'année dernière, la MGEN (pour la sécu) était venue à l'iufm directement. A la pré-rentrée, ils te disent les papiers qu'il faut et ensuite, tu vas les voir sur le site et ils te font tout sur place, pas besoin de te déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une personne de la MGEN m'a appelé il y a 15 jours et m'a dit qu'ils seront là (dans les iufms) la première semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai été contacté par téléphone par la MGEN. Je me suis déplacée donc mon inscription sécu est faite et ils m'ont dis qu'ils seraient présents sur le site de l'iufm à la pré-rentrée et après. D'ailleurs, vous aurez même une autorisation pour manquer les cours et aller faire votre inscription d'après la personne qui m'a reçu.

Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les pe2!!

vous inquiétez pour la MGEN il y a une matinée ou une après-midi consacré à çà!!

je suis curieuse...Avez vous eu vos affectations de stage filé? peut-on les consulter qq part? (j'aimerais bien savoir si c'est une personne du forum qui est dans mon ancienne école!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...