Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

Bah mise à part le sac (que j'ai pas pris trop gros vu que si cahiers à corriger il y a, sac à dos je prendrai), je vois pas ce que vous voulez acheter d'autre ...

L'agenda, si c'est comme les années précédentes c'est l'iufm qui fourni, et puis après le reste bah on sait même pas de quoi on peut avoir besoin ...

Perso j'ai juste acheté le sac et les chaussures (les converses trouées en classe peut être que ça fait pas très professionnel) et ça sera tout jusqu'à la prochaine paie ... (ah si j'ai la voiture aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai rien acheter pour cette année mis à part quelques stylo lol... pour les cahiers, j'ai soit le sac a dos, soit un grand sac (style courses) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil MINIMATH cette année lorsque j'étais LC!!!

un GROS sac CH......N pour mettre les cahier à corriger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais acheter mon petit cartable de maitresse cet aprem ! pareil pas trop grand, vu les prix toute façon, je prend un basique et je verrais plus tard ! sinon je cherchais un agenda mais je vais voir, si l'IUFM en donne un, c'est parfait ! pr le reste, je garde mes stylos des années passées et j'ai un trieur avec des feuilles, je verrais au fur et à mesure ce dont j'ai besoin !

13h rdv MGEN et toutes les formalités seront reglées !

Sinon je me demandais, quand vous avez fait votre visite médicale, le médecin vous a examiné ?? parce que moi j'y suis allée mardi et j'ai halluciné ! je me suis assise à son bureau et : "vous avez été opérée ? Vous prenez des médicaments ? Vous avez une maladie ? non ? bon ben vous êtes apte" merci et au revoir !! il a du voir ma tete bizarre, il m'a dit "je vais pas vous examiner vous etes en bonne santé" !! :blink:

Enfin voilà pr l'anecdote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le mien avait des dons de voyance ...

Il a tout su sans me toucher ...

J'ai vu que sur le papier il y avait un truc en rapport avec l'audition, j'ai été opérée 3 fois cette année de la même oreille et je n'ai pas tout récupéré mais bon il ne m'a rien demandée...

Il était plus obsédé par le fait que j'avais des lunettes sur le nez lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le mien avait des dons de voyance ...

Il a tout su sans me toucher ...

J'ai vu que sur le papier il y avait un truc en rapport avec l'audition, j'ai été opérée 3 fois cette année de la même oreille et je n'ai pas tout récupéré mais bon il ne m'a rien demandée...

Il était plus obsédé par le fait que j'avais des lunettes sur le nez lol !

bon ça me rassure alors !!! enfin j'ai raconté ça à la nana de la MGEN cet aprem (super sympa d'ailleurs !!) et elle a un peu halluciné !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

moi j'ai déja mon cartable de maitresse et toutes mes affaires d'école mais j'en achéte tout le temps parce que j'adore ça, je ne peux pas me passer de l'odeur des cahiers et des crayons neufs.. :blush:

Sinon, je me disais que ce serait bien que l'on sâche nos prénoms parce que ça va pas être pratique de s'appeller par nos pseudos... perso, c'est aurélie... :smile: pour ma visite médicale, j'ai dû y retourner car j'avais pas mon carnet de santé avec mes vaccinations. Il m'a fait lire, a regardé mon équilibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'essaie de profiter des derniers jours de vacances mais je suis comme vous, je stresse!!!!

Est-ce que vous savez comment ça fonctionne pour les options en PE2? D'après mes souvenirs on va avoir quelques choix à faire mais je ne sais plus quoi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, histoire d'avoir déjà une petite idée de ce que je voudrais prendre avant vendredi!!!

Sinon, je n'ai pas encore acheté de cartable. J'ai passé l'année avec mon immense sac de supermarché, qui d'ailleurs est très pratique, solide et imperméable!!!!!! :D

Pour les fournitures, rien de spécial: feuilles, stylos, classeurs et pour l'agenda, j'attends de voir si l'iufm nous l'offre comme en PE1.

Voilà, je suis comme vous, j'ai hâte tout en ayant une appréhension. Vivement qu'on sache à quelle sauce nous allons être mangés!!!

Sinon, moi c'est Caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...