Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09


ThaToo

Messages recommandés

moi aussi c'est douai... Me reste a voir pour le trajet lille - douai.. si d'autre sont dans le meme cas...

En ce qui concerne les stage,

j'ai appeler l'inspection du pas de calais et l'iufm de douai, ils m'ont dis que si on est recruté au nom du pas de calais, ca sera stage dans le pas de calais mais si c'était nord alors stage dans le nord, perso j'ai été recrutée au nom du nord donc je ne dois pas tenir compte de la liste des postes du pas de calais sur le site de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    109

  • ThaToo

    89

  • minimath

    56

  • laetitiaiufmdouai

    54

Moi aussi c'est Douai!!!!!!!!! :bleh::bleh:

Trop contente!! :D

J'avais peur car comme Carineta j'ai été recrutée sur lc ds le pdc!

Donc je vais ds un iufm du nord et je ferais mes stages ds le pdc! voilà! :bleh:

Tu feras tes stages dans le nord aussi étant donné que tu es à Douai.

Ton recrutement dans le pdc c'est pour l'année prochaine (et pour ta paye)

Non çà a changé par rapport à l'année dernière!

d'ailleurs c'est marqué sur le site de l'iufm et sur le site de l'IA du pdc que les pers affectées dans les iufm de douai, arras, gravelines et outreau recrutées par le pdc doivent faire leurs voeux de stage filés ds le pdc!

c'est à cause d'une hist de quotat pour les 20% il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet Lille Douai tu peux prendre le train pis y a 20 min de marche à pieds après.

Perso je vais voir si j'arrive à prendre une nouvelle voiture et si oui j'verrai ptre pour faire du covoiturage ce qui coutera moins cher que le train normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est Douai!!!!!!!!! :bleh::bleh:

Trop contente!! :D

J'avais peur car comme Carineta j'ai été recrutée sur lc ds le pdc!

Donc je vais ds un iufm du nord et je ferais mes stages ds le pdc! voilà! :bleh:

Tu feras tes stages dans le nord aussi étant donné que tu es à Douai.

Ton recrutement dans le pdc c'est pour l'année prochaine (et pour ta paye)

Non çà a changé par rapport à l'année dernière!

d'ailleurs c'est marqué sur le site de l'iufm et sur le site de l'IA du pdc que les pers affectées dans les iufm de douai, arras, gravelines et outreau recrutées par le pdc doivent faire leurs voeux de stage filés ds le pdc!

c'est à cause d'une hist de quotat pour les 20% il me semble!

ah ok, dsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet Lille Douai tu peux prendre le train pis y a 20 min de marche à pieds après.

Perso je vais voir si j'arrive à prendre une nouvelle voiture et si oui j'verrai ptre pour faire du covoiturage ce qui coutera moins cher que le train normalement.

Ben ca sera soit train soit voiture mais si je trouve des gens pour covoiturage car j'ai fais lille valenciennes pendant 4 mois et ca coutai deja beaucoup donc lille douai pendant un an ca riske detre cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet Lille Douai tu peux prendre le train pis y a 20 min de marche à pieds après.

Perso je vais voir si j'arrive à prendre une nouvelle voiture et si oui j'verrai ptre pour faire du covoiturage ce qui coutera moins cher que le train normalement.

Ben ca sera soit train soit voiture mais si je trouve des gens pour covoiturage car j'ai fais lille valenciennes pendant 4 mois et ca coutai deja beaucoup donc lille douai pendant un an ca riske detre cher aussi.

cette année, dans mon groupe, une bonne partie venait de lille et ils se sont organisés pour le covoiturage.

Donc je pense qu'il y a moyen de trouver d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet Lille Douai tu peux prendre le train pis y a 20 min de marche à pieds après.

Perso je vais voir si j'arrive à prendre une nouvelle voiture et si oui j'verrai ptre pour faire du covoiturage ce qui coutera moins cher que le train normalement.

Ben ca sera soit train soit voiture mais si je trouve des gens pour covoiturage car j'ai fais lille valenciennes pendant 4 mois et ca coutai deja beaucoup donc lille douai pendant un an ca riske detre cher aussi.

cette année, dans mon groupe, une bonne partie venait de lille et ils se sont organisés pour le covoiturage.

Donc je pense qu'il y a moyen de trouver d'autres personnes

Oki merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs si je transporte au moins deux personnes (j'en connais potentiellement trois qui pourraient m'accompagner) les frais sont plus petits que l'abonnement de train. Mais bon encore faut il que je trouve la voiture qui m'aidera lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs si je transporte au moins deux personnes (j'en connais potentiellement trois qui pourraient m'accompagner) les frais sont plus petits que l'abonnement de train. Mais bon encore faut il que je trouve la voiture qui m'aidera lol !

Moi j'ai la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je trouve pas de voiture pour balader mes amis on toc à ta porte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question débile qui a quand même son importance!

Pour l'envoie du dossier vous mettez quelle adresse?

Est-ce qu'il y a un bureau ou service précis où il faut l'envoyer?

Moi comme adresse j'ai:

IUFM de douai

161 rue d'esquerchin, BP 80827

59508 Douai cedex

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...